Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Guide] Tristana

Aller en bas 
+2
Vich
Averoes
6 participants
AuteurMessage
Averoes
Rageux d'Honneur
Averoes


Messages : 115
Age : 31
Localisation : Lyon/St Etienne

[Guide] Tristana Empty
MessageSujet: [Guide] Tristana   [Guide] Tristana EmptySam 26 Mar - 12:14

Tristana est pour moi le meilleur ad/range en fin de game grace a son range et sa possibilité d'escape!

Tout d'abord ses spells : Passif gagne du range au fur et a mesure de la game jusqu'a un Maximum juste a la limite du range des tours (dommage ^^ )

A]-[Guide] Tristana 18-110 Tristana tire plus rapidement avec son arme ; sa vitesse d'attaque est augmentée temporairement.
Augmente la vitesse d'attaque de Tristana de 30/45/60/75/90% pendant 7 secondes.

Coût
80/80/80/80/80 pts de mana
Portée
20

Z]-[Guide] Tristana 18-210 Tristana pointe son arme vers le sol et tire pour se propulser jusqu'à une destination éloignée, infligeant des dégâts aux unités proches et les ralentissant pendant 3 secondes lorsqu'elle atterrit.
Tristana pointe l'arme vers le sol et tire pour se propulser jusqu'à l'endroit visé, infligeant 70/115/160/205/250 ( 0.Cool pts de dégâts magiques et ralentissant de 60% pendant 2,5 secondes toutes les unités proches lorsqu'elle atterrit.
Saut roquette se recharge à chaque fois que vous tuez ou aidez à tuer un champion ennemi.

Coût
80/80/80/80/80 pts de mana
Portée
25000

E]- [Guide] Tristana 18-310 Tir explosif - Lorsque Tristana élimine une unité, ses projectiles explosent et infligent des dégâts aux ennemis proches. En activant la compétence, Tristana inflige des dégâts sur la durée à sa cible et réduit les soins dont elle bénéficie.
Passive : les ennemis explosent lorsqu'ils sont tués par les attaques de Tristana, infligeant 50/75/100/125/150 pts de dégâts magiques aux unités ennemies proches.

Active : Tir explosif transperce la cible, réduisant de 50% les soins qu'elle reçoit ainsi que sa régénération de PV et lui infligeant 25 ( 0.1) pts de dégâts magiques par seconde.
Dure 4/5/6/7/8 sec.

Coût
50/60/70/80/90 pts de mana
Portée
600

R]-[Guide] Tristana 18-410 Tir à impact - Tristana charge un énorme boulet de canon dans son arme et tire sur une unité ennemie, ce qui inflige des dégâts magiques et fait tomber la cible à la renverse.
Tristana tire un énorme boulet de canon sur une unité ennemie. Il inflige 300/400/500 ( 1.5) pts de dégâts et repousse les unités proches sur une distance de 600/800/1000.

Coût
140/140/140 pts de mana
Portée
700

Voila ses spells! On peut joué tristana de deux manière différentes sur le start!

1er Manière : Rune attaque speed 38% au start

Maitrise 24/6/0 avec flash , embrase!

item de start:[Guide] Tristana 105510

Je maximise le tire explosif pour favoris mon farm en early en alternant avec le saut, le premier spell avec cette méthode n'est pas nécessaire car au level 2 on tape déjà a un d'AS!
Si vous etes mid , farmer en essayant de tuer les sbir proche de l'ennemie pour lui infliger quelque dommage gratis!
Dés le level 2 je commence a haras , dés qu'il passe a votre porter mettez un hit et un pti back pour casser le focus des sbires!
Si il use un skill sur un sbire , faites saut Actif du tire explo et taper le , il va back ou alors il va perdre car vous pouvez embrase et vous tapez bien plus vite que lui! Après ce premier haras , poussez les sbires , et décaler vous du coté extérieure de la tourelle , des qu'il approche arrosé le de coup , la tower ne vous taperas pas ou si elle vous focus vous avez le temps de vous décaler et ainsi brisé le hit!
Si le mid a des potions utilisé tire explo actif pour peter sa regen!
Pour moi au level 3 ou 4 je vais le chercher under tower avec un vague de sbire! Saut , si il reussit (vous le touchez, autrement cassé vous ) alors tire explo embrase 2 coup ou 3 (depend de la vie) et vous vous cassé avec Saut si vous l'avez tué , avec flash si vous êtes presque mort ou alors a patte! Si l'adversaire a esquiver vos harras ne tenter pas le kill , (faut avoir réussit un combo saut explo pour tenter) alors attender le Level 6 et faites le combo décris precedement avec ulti en dernier vos dommage au level 6 sont assez énorme par rapport a d'autre Ad/range et l'adversaire fui plutot que vous taper!

Les items : premier Back essayer d'avoir 1500 pour :[Guide] Tristana 300610 et [Guide] Tristana 105310 vous aurez avec ça des PVs et de la regen , qui combiner a votre AS est vraiment pas mal ! farmer le mid et continué a faire la technique précédente , un harras puis le kill a l'ulti combo , attendez d'avoir le Cd de l'embrase c'est souvent nécessaire! Un early gank est a tenter apres le premier Back car vous avez Un burst instant vraiment énorme et l'avance exp est déterminante!

Si tous ce passe bien à 21 minute vous avez votre [Guide] Tristana 312610 commencer a acheter [Guide] Tristana 310610 pour facilité votre farm!

Vous avez donc :[Guide] Tristana 300610 [Guide] Tristana 105310 [Guide] Tristana 312610 [Guide] Tristana 105510

faites :[Guide] Tristana 308610 [Guide] Tristana 304410 pour de la vitesse de déplacement car vous etes très lent quelque Pv et le Froze , trés important!

Faites un up en [Guide] Tristana 302211 et [Guide] Tristana 304610 puis crée votre [Guide] Tristana 307212 et [Guide] Tristana 303111 a la place de la doran blade ou alors Banshee si trop de mago !
Puis vender Berseker pour [Guide] Tristana 311111 car au level 18 tire rapide vous aurez plus de 2,5 de vitesse !

Pour les team fight , rester le plus loin possible du combat en arrivant quelque scd apres l'engage , n'utilisé pas le saut ( vous rapproche trop du centre de la fight et permet votre focus ) ainsi que l'ulti car vous pouriez sauver quelqu'un !
Par contre si dans le team fight quelq'un est low life , sauté dessus tué le , et vous pourer ressauter , vous enfuir ou alors aller sur un autre et ainsi vous balader ds le team fight en evitant les focus ! Utilisé votre ulti pour finir quelqun si vous etes sur ou alors pour vous dégager d'un focus , si vous etes pas sur de tuer un fuyard avec ne le faite pas mais attender votre Cd de saut pour vous rapprocher mettre un coup ou deux et apres faire l'ulti!

Pour trista en Lan avec des dommage en face et des bon dommage dans la team je fais ce stuff :
[Guide] Tristana 300612 [Guide] Tristana 315411 [Guide] Tristana 315511 [Guide] Tristana 309111 [Guide] Tristana 307213 [Guide] Tristana 302211
Et vendre Berzeker pour mercure !


Pour trista , avec rune Ad/pene armor , Maximiser le Tire rapide First avec saut et un level de Degat explo pour couper la regen ! Je n'aime pas trop joué trista comme ça mais c'est bien aussi !

C'est mon premier build donc soyer critique pour me dire ce qu'il manque ou des précision que vous voudriez avoir pour que je le modifi et l'améliore ! Merci beaucoup !


Dernière édition par Averoes le Ven 6 Mai - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vich
Rageux d'Honneur



Messages : 120
Age : 31
Localisation : Niort (79)

[Guide] Tristana Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Tristana   [Guide] Tristana EmptySam 26 Mar - 13:37

Si j'ai bien compris tu compense ton manque de resistance par ton escape ?

C'est simpas un guide sur tristana vu comment elle peut-être bien jouée.

GJ ^^.J'en ferais surement un pour Gragas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Tattooed Carry
Hanni


Messages : 2041
Age : 35
Localisation : Menton (06)

[Guide] Tristana Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Tristana   [Guide] Tristana EmptySam 26 Mar - 13:51

Bon guide, bien sympa ! Wink On sent que tu maîtrise vraiment ton char.
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

[Guide] Tristana Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Tristana   [Guide] Tristana EmptySam 26 Mar - 21:29

Ah je savais pas que le saut se rechargeais après un kill ! C'est vraiment sympa ça !
GG le guide !
Revenir en haut Aller en bas
Averoes
Rageux d'Honneur
Averoes


Messages : 115
Age : 31
Localisation : Lyon/St Etienne

[Guide] Tristana Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Tristana   [Guide] Tristana EmptyDim 27 Mar - 9:44

Oui , je contre un manque cruelle de resist par son range , son saut rechargeable, son ulti et mon flash ce qui fais beaucoup d'escape pour un ad/range!
Ce stuff manque parfois un peut de mana en fin de game mais je n'arrive pas a changer en restant dans le meme game play!
Revenir en haut Aller en bas
xOOma
NOT EVEN CLOSE BABY !
xOOma


Messages : 1199
Age : 35
Localisation : Blois (41)

[Guide] Tristana Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Tristana   [Guide] Tristana EmptyDim 27 Mar - 10:23

Sympa, merci pour le guide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vich
Rageux d'Honneur



Messages : 120
Age : 31
Localisation : Niort (79)

[Guide] Tristana Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Tristana   [Guide] Tristana EmptyDim 27 Mar - 13:08

Perso je remplacerais Hexdrinker par Banshee. Moins de CC et le procc de la banshee plutôt simpas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Averoes
Rageux d'Honneur
Averoes


Messages : 115
Age : 31
Localisation : Lyon/St Etienne

[Guide] Tristana Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Tristana   [Guide] Tristana EmptyDim 27 Mar - 15:12

Beaucoup plus chere , pas de dégat , tu dois quand meme en faire ^^ et le proc de Hex est super imba aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Akuro
Rageux d'Honneur
Akuro


Messages : 193
Age : 30
Localisation : Belgeek

[Guide] Tristana Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Tristana   [Guide] Tristana EmptyDim 27 Mar - 16:17

Ton guide donne envie de l'essayer : )
Tu joues toujours avec flash/embrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Averoes
Rageux d'Honneur
Averoes


Messages : 115
Age : 31
Localisation : Lyon/St Etienne

[Guide] Tristana Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Tristana   [Guide] Tristana EmptyDim 27 Mar - 18:14

Oui la plus part du temps je m'y suis habitué
Revenir en haut Aller en bas
Averoes
Rageux d'Honneur
Averoes


Messages : 115
Age : 31
Localisation : Lyon/St Etienne

[Guide] Tristana Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Tristana   [Guide] Tristana EmptyMer 18 Mai - 17:34

up! XD
Revenir en haut Aller en bas
xOOma
NOT EVEN CLOSE BABY !
xOOma


Messages : 1199
Age : 35
Localisation : Blois (41)

[Guide] Tristana Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Tristana   [Guide] Tristana EmptyLun 23 Mai - 17:31

J'vais tester ça ce soir je pense !

Enfin bon ça vaut pas une bonne Tristana AP, espèce de gros noob !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Tristana Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Tristana   [Guide] Tristana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Tristana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Shen, The Eye of Twilight
» [Guide] Anivia, want a fried egg ?
» [Guide] Katarina, Harass me plz!
» [Guide] Malphite , Eclat de monolithe
» Un guide brillant : Lux, Dame de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage Machines :: League of Legends :: Guides des Champions-
Sauter vers: