Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Guide] Anivia, want a fried egg ?

Aller en bas 
+5
Hanni
CoCa
Benjaminho78
Frost
Zeneji
9 participants
AuteurMessage
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Empty
MessageSujet: [Guide] Anivia, want a fried egg ?   [Guide] Anivia, want a fried egg ? EmptyMer 18 Aoû - 12:58

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Aniviarender

Bon je vous transmet un peu de mon savoir concernant le piaf de la mort qui tue et qui ne frag pas (n'est ce pas Eurek ?)

Ce perso n'est pas très difficile à jouer contrairement à ce qu'on peut penser, mais il vaut mieux laisser courir la rumeur, sinon on se retrouvera avec une Anivia dans chaque game !

Alors pour commencer, les avantages et les inconvénients du perso :

Les plus :

- Un des burst les plus elevés du jeu (combo classique avec 400 AP : 1400 damages)
- Un passif très pratique et qui permet un gros harass hors teamfight
- Un mur magique utile en de multiples occasions : découvrir un bush, bloquer une team dans la jungle, s'enfuir etc...
- Un ulti utilisable n'importe où et n'importe quand (et surtout spamable) et qui peux faire de bons degats de zones en teamfight

Les moins :

- Un gouffre a mana impressionnant. Le buff Golem est pour ainsi dire indispensable au piaf
- Un perso en carton. Même avec l'oeuf, le piaf meurt très rapidement. Malgrès une portée très longue de sa lance de glace, on doit être au semi CaC pour balancer le gros combo qui fait mal ce qui l'a rend vulnérable.
- Perso très lent de base, et même avec des bottes on se fait rattraper trop facilement.

La base : les maitrises et les runes

Avant d'attaquer sur les spécificités du perso, voici selon moi, le meilleur arbre des maitrises à adopter pour Anivia. Le classique 9/0/21 des casters avec une légère modif au niveau des utilitaires : placer 2 points dans la logistique pour bénéficier de 30% de temps de buff supplémentaire (puisqu'Anivia doit très souvent aller chercher le golem)

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Masteriese

Pour ce qui est des sorts d'invocateurs je vais vous expliquer mon choix :

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Spell_211 Embrasement est incontournable. Il fait parti du combo spécial selon moi. Je ne compte plus les frags réussi grâce a ce sort. De plus, il va couper en deux les soins reçu par la cible. Ultra pratique versus Vlad, Taric ou Janna

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Spell_206 Teleport est franchement un outil couteau-suisse pour moi. Anivia est la meilleur farmeuse du jeu (une vague complète de sbire tué en 0.4 secondes, qu'il y en ai 5 ou 15 dans un même tas) alors dès qu'une ouverture de push se dévoile, go TP à l'endroit propice pour renverser une ligne. Je me sers souvent du TP pour me la jouer façon Shen aussi. On peux secourir n'importe qui très rapidement, et grâce au mur on peux organiser efficacement une retraite d'un allié ou renverser un gank. Enfin, vu le mana que doit consommer Anivia, un TP peut être utile en cas de back rapide pour une recharge de mana et revenir immédiatement en position.

A l'occasion vous pouvez remplacer le Teleport par une clarté si dans la team vous avez d'autres gens qui ont besoin du golem ou bien même un Saut Eclair pour des raison de fuite / engage evident. Mais vu le CD assez haut de flash TP, je le trouve inutile avec Anivia, un mur bien placé suffit a rattraper un fuyard ou se mettre a l'abri.


Concernant les runes à prendre :

Une bonne pénétration magique et de la puissance restent les atouts majeurs du cryophenix.
La logique veut donc :

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Runesc

On démarre donc avec 14 en penetration magique et de l'AP par niveau (il deviens rentable a partir du level 6, et au lvl 18 on obtiens +45 d'AP)



Les spécificités du personnage et les conseils sur les skills

Entrons dans le détail de chaque compétence. J'indiquerai en italique mes conseils sur ces sorts.


[Guide] Anivia, want a fried egg ? Spell_64 Renaissance :

Quand elle est vaincue, Anivia redevient un oeuf. S'il survit six secondes, le Cryophénix renaît dans toute sa splendeur.

Passif assez cheat puisqu'il permet de revenir à la vie au bout de 6 secondes. Si entre temps personne ne touche à l'oeuf, vous revenez avec full life. Jusqu'au niveau 6 l'oeuf est très fragile avec -30 de resistance magique. Du level 7 à 12 on a aucun bonus/malus. Après le niveau 12 l'oeuf beneficie de +30 de résistance.

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Spell_61 Lance de Glace :

Anivia invoque une sphère de glace qui fonce vers ses adversaires, gelant et blessant tout le monde sur son passage. Quand la sphère explose, quiconque est à proximité est blessé et étourdi. Un gros bloc de glace est envoyé vers une zone, infligeant 60/90/120/150/180 (+0.5) pts de dégâts, réduisant la vitesse de déplacement de 20% et gelant les ennemis qu'il croise. Une fois arrivé sur la zone cible ou si Anivia active à nouveau le sort, le projectile explose, infligeant 60/90/120/150/180 (+0.5) pts de dégâts magiques dans une petite zone et étourdissant les unités pendant 0,75 sec.

* Récupération 13/12/11/10/9 secondes
* Coût 80/100/120/140/160 pts de mana
* Portée 1,100

Le gros sort d'harass en early. Mettre son tout premier point sur ce sort. Ce sort dit "skillshot" est lent, et par conséquent dur a placer. L'objectif est d'arriver à envoyer la lance de façon à ce qu'elle traverse un ennemi, puis on relance le sort pour la faire exploser derrière la cible. Cela nous donne donc double dêgats + stun. La zone d'impact est assez petite mais suffisante pour stun un petit groupe de sbires / champions ennemis. Entrainez vous a bien faire exploser le projectile derrière vos ennemis ! Si vous l'exploser trop tôt, l'ennemi ne sera que stun avec des dommages mais il n'y aura pas de doubles dégâts.
Sort à upper après avoir maxé la gelure, et alternez 2 level de lance de glace avec 1 level de cristallisation


[Guide] Anivia, want a fried egg ? Spell_62 Cristallisation :

En utilisant l'humidité de l'air, Anivia invoque un mur de glace impénétrable pour bloquer les mouvements de ses ennemis. Le mur ne dure qu'un court moment.
Anivia fait apparaître un mur de glace impénétrable d'une largeur de 400/500/600/700/800 unités, empêchant les déplacements. Le mur dure 5 secondes puis fond.

* Récupération 25/25/25/25/25 secondes
* Coût 70/90/110/130/150 pts de mana
* Portée 1,000

Un sort original qui fait la marque de fabrique d'Anivia. Peut être à double tranchant cependant puisqu'on ne peux le lancer que symétriquement à Anivia. Ne pas hésiter à l'utiliser pour découvrir les herbes hautes. Particulièrement efficace dans la jungle, au level 2 le mur peut bloquer n'importe qui. Je prend le mur a partir du level 4 mais il est si petit que je m'en sers juste comme "balise" ou alors pour effectuer un kill sur un perso sous sa tour. On peux commencer a le monter a partir du level 11. Je vous conseil d'alterner entre deux levels de la lance de upper le mur.

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Spell_163 Gelure :

Anivia envoie un vent glacial sur sa cible, infligeant 55/85/115/145/175 (+0.5) pts de dégâts magiques.
Si la cible est gelée, elle subit le double des dégâts.



* Récupération 5/5/5/5/5 secondes
* Coût 50/60/70/80/90 pts de mana
* Portée 600

C'est le sort à kill d'Anivia. On pourrait penser qu'il est a peine moins puissant que la lance mais le très court CD de recup permet presque de la spammer quand on est sous le buff golem. C'est un sort très puissant qu'il faut bien évidemment l'utiliser lorsque la cible est "gelé". La cible est gelé lorsqu'elle est sous l'effet de lance de glace et de l'ulti d'Anivia. Autant dire qu'on est tout le tps obligé d'effectuer des combos Lance + Gelure ou Ulti + Gelure pour faire de très lourds dégâts.
Pratique : à l'inverse de la lance de Glace, Gelure est envoyé automatiquement sur la cible. Donc même si cette dernière utilise un TP (style Ezreal, Kassadin ou même la flaque de Vlad), le projectile touchera sa cible quoi qu'il arrive. Seul flash TP permet "d'annuler" gelure.
Gelure est LE sort à upper en priorité. Des qu'un level est dispo pour gelure, on n'hesite pas à investir dedans. Si tout vas bien, au level 9-10 vous avez gelure uppé au max.


[Guide] Anivia, want a fried egg ? Spell_63 Ulti : Tempête de Glace :

Anivia fait tomber une pluie de glace et de grêle sur une large zone, infligeant 80/120/160 (+0.25) pts de dégâts par seconde aux ennemis, réduisant leurs vitesses de déplacement et d'attaque de 20% et les gelant.


* Récupération 6 secondes
* Coût 75/75/75 pts de mana + 40/50/60 pts de mana par secondes
* Portée 625

Un ulti particulièrement efficace qui amorcera la plupart de vos combos, en plus de vous permettre de farmer comme jamais. Ce que je trouve OP dans ce sort, c'est qu'il est spamable, on l'active et desactive quand on veut et qu'en plus il n'y a aucunes canalisations ! Vous pouvez l'envoyer même en bougeant, cela se fait instantanément ! La portée étant grande, des qu'un ennemi approche de votre zone de burst : lancez ulti puis dans la foulée la gelure. Vous allez mettre très cher. Coupez l'ulti immédiatement et remettez le couvert 6 secondes plus tard xD. Si vous êtes sur la mid lane, a partir du level 6 vous aurez un avantage significatif sur votre ennemie et vous allez pouvoir harasser violemment. Lorsque l'ennemi est low life il va se refugier sous sa tour. Approchez vous suffisamment pour placer un mur derriere lui et la tour ce qui l'empêchera de faire marche arrière et lancez lui le combo ulti + gelure. Même si la tour se met à vous focus, l'ennemi succombera dans cet ultime assaut. ABUSEZ DE CE COMBO, il est franchement OP !


Mon conseil pour le combo spécial d'Anivia :

Pour arriver à tuer un ennemi en a peine 2 secondes voici comment procéder. Attention, il faut avoir un minimum d'entrainement pour enchainer la combinaison qui utilisera 6 touches consécutives.
Soit vous êtes caché dans les herbes et attendez votre proie, soit vous surprenez un ennemi qui met les pieds dans votre zone de burst.

La cible est a porté : envoyez l'ulti en plaçant bien le centre de celui ci aux pied de votre cible. Enchainez direct avec la gelure. Placez votre embrasement qui annulera les effets de soins si l'ennemi dispose du heal et mettra un trou dans sa vie. Envoyez la lance de glace en faisant attention à bien exploser le projectile derrière la cible pour le stun. Puis enfin, placez un mur de façon à ce que l'ennemi reste le plus longtemps possible dans l'ulti. Au moment de sortir si il est encore en vie ou si l'ennemi reste dans la zone de l'ulti vous pouvez renvoyez gelure puisque le CD est très court. Le délai d'action est très court comme je l'ai indiqué. Avec mon expérience je peux arriver a placer le combo en moins de deux secondes pour finir par lancer la dernière gelure au bout de la 5eme.
Tout perso en mousse normalement constitué (Teemo, Veigar, Ezreal, Ashe et compagnie) devrait être mort à vos pieds.

N'oubliez pas que vous avez double degats avec Gelure + double dégât avec stun + ralentissement + debuff -20% de vitesse d'attaque + des dommages toutes les secondes via l'ulti + embrasement.
En 1v1, Anivia est un monstre. Bien sur l'ennemi peut tjs avoir un flash TP ou bien contre attaquer avec un autre stun, mais ce dernier restera dans la zone de l'ulti donc continuera de prendre cher jusqu'a ce que vous envoyez encore une gelure dans les dents.


Build et items optimales

On attaque avec le starter de base du caster classique à savoir :



[Guide] Anivia, want a fried egg ? Item_8 L'anneau de Doran. Permet un peu de puissance, de regen mana et de la survie niveau HP pour commencer sans trop se faire démolir la tête

Pour le moment on se contente d'harasser l'ennemi en enfligeant quelques combos lance + gelures bien mérités. Si l'ennemi reste a distance, utilisez la lance de glace pour faire des strikes sur les sbires et récupérer les last hits. N'hesitez pas a etre agressif puisque vous avez l'oeuf qui est difficile a tuer pour les adversaires dans les premiers niveaux et en plus vous faites bien bien mal. Attention quand même au mana, restez raisonnable !

Arrivé au level 6-7 pour votre premier back vous devriez être proche des 900 Po. Retournez a la base et prenez :

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Item_25 + [Guide] Anivia, want a fried egg ? Item_12 Les bottes classiques, et le crystal de mana pour commencer a préparer la larme de la déesse. Si il vous reste de la monnaie, prenez une ward !

Retournez sur votre lane, last hittez, harassez, farmez, killez, bref faites du fric. On complète les bottes par celle du sorcier. Achetez votre larme et si vous le voulez, commencez (ou terminez) un Mejai

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Item_75 + [Guide] Anivia, want a fried egg ? Item_6 + [Guide] Anivia, want a fried egg ? Item_4

Vous avez le choix entre bottes du sorcier pour taper plus fort, ou sandales de Mercures pour plus de survie. Sachant qu'on va partir sur un bâton du vide, je préfère maximiser la penetration autant qu'on peut pour rendre l'ulti d'Anivia le plus efficace possible

Prennez la baguette explosive. Et pourquoi pas le tome d'amplification qui servira plus tard, si vous avez des pièces au fond de la bourse (revendez votre Anneau de Doran qui est maintenant complètement useless par exemple).. Quoi qu'il en soit on va essayer de crafter une coiffe de rabadon pour l'instant

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Item_43 + [Guide] Anivia, want a fried egg ? Item_110 = [Guide] Anivia, want a fried egg ? Item_18


On dispose maintenant d'une force de frappe correct et vous devenez un très bon support offensif ! On va alors builder notre bâton du vide pour rendre le tout encore plus destructeur ! Si vous avez déjà pris le tome avant, continuez sur votre lancé sinon commencer par un bâton explosif. De toute façon l'ordre importe peu on veut arriver au même résultat : [Guide] Anivia, want a fried egg ? Item_94


La partie est déjà au end game et vous avez normalement aux alentours de 400 à 500 d'AP si tout va bien. C'est rare d'arriver à un plus haut stuff mais si la partie continue, on va terminer notre bâton de l'archange. Vous avez pleinement eu le temps de charger le bonus passif de la larme de la déesse avec tous vos combos, cet objet sera donc votre cerise sur le gâteau vous apportant une regen mana énorme et une hausse de votre puissance de l'ordre d'un Zonya !

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Item_6 ----> [Guide] Anivia, want a fried egg ? Item_5



Pour le dernier slot de votre inventaire je vous laisse juge de la situation. Je préconise un voile de la banshee. Si vous sentez que la partie va durer, vous pouvez par exemple anticiper la banshee en craftant un catalyste protecteur juste après avoir acheté la coiffe de rabaddon et le terminer quand bon vous semble.

Avec le stuff complet on arrive au dessus des 700 AP. A ce stade de la partie une simple bolt peut infliger jusqu'a 1000 points de degats et votre ulti possède une AoE à 350pts de degats par secondes... Au level 18 avec un full stuff on arrive à ce genre de dégâts :

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Statskos

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Compsh

Petite précision : la pénétration magique est de +55% et non +40% comme dans la description puisque cette dernière ne prend pas en compte le bonus des masteries.



Résumé du stuff optimal d'Anivia en fin de partie :

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Buildt

Le voile de la banshee reste situationel, il peut etre remplacé par n'importe quel item procurant de la survie. De même que le Mejai qui n'est pas obligatoire. Il peut être remplacé par un sceptre abyssal qui renforcera encore la penetration magique de vos sorts.


Et voila en gros comment je joue mon piaf !
En espérant que vous ayez la motiv de tester ce gros nuker qu'est Anivia, elle est vraiment OP quand on sait bien la jouer mrgreen


Dernière édition par Zeneji le Mer 6 Avr - 11:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Rageux en Devenir
Frost


Messages : 28

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Anivia, want a fried egg ?   [Guide] Anivia, want a fried egg ? EmptyDim 22 Aoû - 14:09

Pas mal le guide . Tu as entièrement raison , ce perso n'est pas complexe a jouer ... La plupart des gens disent " ce héro est minable même pas besoin de la taper il nous fera rien " . Au contraire Ne pas taper un héro est signe qu'il est sous-estimer un peu comme corki ou malphite mais ils peuvent être redoutable si ils sont bien maitriser ... Mais bon après ce n'est que mon avis personel donc voila .

PS : Classe l'image d'anivia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjaminho78
Noob



Messages : 1

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Anivia, want a fried egg ?   [Guide] Anivia, want a fried egg ? EmptyMar 5 Avr - 16:49

Salut a toi =) je ne suis pas trop d'accord comment tu stuff anivia personnellement je le stuff comme sa http://fr.leaguecraft.com/builder/Anivia/?items=75,7,5,18,88,17&level=18

Voila dit moi se que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
CoCa
Hardcore Rager
CoCa


Messages : 471
Age : 31
Localisation : 76

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Anivia, want a fried egg ?   [Guide] Anivia, want a fried egg ? EmptyMar 5 Avr - 16:58

maladieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Tattooed Carry
Hanni


Messages : 2041
Age : 35
Localisation : Menton (06)

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Anivia, want a fried egg ?   [Guide] Anivia, want a fried egg ? EmptyMar 5 Avr - 17:57

Go Maladie Neji !
Revenir en haut Aller en bas
xOOma
NOT EVEN CLOSE BABY !
xOOma


Messages : 1199
Age : 35
Localisation : Blois (41)

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Anivia, want a fried egg ?   [Guide] Anivia, want a fried egg ? EmptyMar 5 Avr - 18:33

J'ai ri du build.
Revenir en haut Aller en bas
Vich
Rageux d'Honneur



Messages : 120
Age : 31
Localisation : Niort (79)

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Anivia, want a fried egg ?   [Guide] Anivia, want a fried egg ? EmptyMar 5 Avr - 22:57

Jerry !

Gj j'irais test ça Neji !
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Anivia, want a fried egg ?   [Guide] Anivia, want a fried egg ? EmptyMer 6 Avr - 7:09

Je ne joue plus avec ce build depuis un moment par contre...

Pour la façon de jouer et les compétences ça reste pareil. Autrement le build change un peu :

Early : [Guide] Anivia, want a fried egg ? Item_8 -- > [Guide] Anivia, want a fried egg ? Item_25 --> [Guide] Anivia, want a fried egg ? Item_6 --> [Guide] Anivia, want a fried egg ? Item_75

Depuis la MaJ il faut d'entrée de jeu penser à son mana en priorité. La larme est le premier item à crafter après les bottes simple. Jouant avec des runes +14 pene magique, je privilégie ajd les bottes du sorcier contre moins de survie

Maintenant, si vous le sentez bien vous pouvez partir sur un mejai mais ça reste situationel. Je le prend souvent mais à vous de voir.. On peux vendre l'anneau de Doran a ce stade de la partie

Midgame : [Guide] Anivia, want a fried egg ? Item_4 ---> [Guide] Anivia, want a fried egg ? Item_18 ---> [Guide] Anivia, want a fried egg ? Item_94

Je prend maintenant le baton du vide presque a chaque game. Cet objet est idéal pour l'ulti d'Anivia et combiné avec les runes et les bottes de pene magique, cela fait de gros trou dans la vie de tous les champions qui osent rester dans l'aoe...

Si la partie continue on peux terminer l'archange qui aura déjà bien stacké du mana grâce a la larme. Si vous avez besoin d'un peu de survie, go sur le classique voile de la banshee !

Lategame : [Guide] Anivia, want a fried egg ? Item_43 ---> [Guide] Anivia, want a fried egg ? Item_5 et si besoin : [Guide] Anivia, want a fried egg ? Item_29

En bref, voici la config type sur leaguecraft pour une anivia optimal de nos jours (enfin selon moi). On a une forte penetration magique (34+55% de pene magique), plus de 700 AP, un bon pool de mana, bref une anivia optimal :

BUILD LEAGUECRAFT
Je referai le premier post plus tard


EDIT : Bon j'ai complètement refait mon premier post avec les mise a jours d'Anivia, les runes les masteries et le build. Le premier post était sympa mais je trouve que le build que j'utilise ajd est bien plus optimisé que l'ancien et il côute moins cher.[b]


Dernière édition par Zeneji le Mer 6 Avr - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Anivia, want a fried egg ?   [Guide] Anivia, want a fried egg ? EmptyMer 6 Avr - 9:59

Benjaminho78 a écrit:
Salut a toi =) je ne suis pas trop d'accord comment tu stuff anivia personnellement je le stuff comme sa http://fr.leaguecraft.com/builder/Anivia/?items=75,7,5,18,88,17&level=18

Voila dit moi se que tu en pense.

J'ai refais mon build et l'ai remis a l'ordre du jour. L'ancien ne correspond plus a l'Anivia actuel je pense.
Pour ce qui est de ton stuff, il reste quand même excessivement cher... Et je vois pas l'intérêt d'une maladie tu mettra trop de temps à descendre la résistance magique de ton adversaire. Alors OK ya le fleau de liche derriere mais un bâton du vide sera bcp plus efficace puisqu'il à une bonne synergie avec ton ulti.
Sinon ton build ressemble a celui que j'avais (tu remplace juste le mejai par maladie), ça te fais une survie convenable et de la puissance en masse surtout si tu build l'archange vers la fin. Mais je ne suis plus fan des dégats brut comme ça. Je me rend vraiment compte que la penetration magique, c'est l'avenir xD ! Et je prefere jouer ainsi (sachant que dans mon cas, tu peux tjs remplacer le Mejai par le sceptre Abyssal qui optimise encore cette optique de penetration)


Tiens ça me donne une idée, faudrait que j'essaye la variante suivante :

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Build2

On se retrouve avec moins d'AP au final puisque full stuff on tourne à 647 AP. Par contre face à des adversaires avec une résistance magique de 150, on leur ruine leur armure et elle tombe à :

150 - 54 (penetration brut runes + items) = 96
96 * 55% (pourcentage de penetration du baton du vide + bonus maitrise) = 52.8
52.8 - 20 (reduction de 20 du sceptre) = 32.8

Le Tank se retrouve donc avec une pauvre armure à 32.8 ce qui nous permet d'infliger bcp de dégâts...

Autant dire que devant tu élimine toute MR possible (un squishy avec 80 de RM se retrouvera même avec une armure à -8 ). Bref, la situation idéal pour poser un ulti et un mur de maçon et mettre des trous dans les barres de vies... J'ai jamais test vous pensez que c'est jouable ?


Dernière édition par Zeneji le Mer 6 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Rageux d'Argent
Rageux d'Argent



Messages : 1195

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Anivia, want a fried egg ?   [Guide] Anivia, want a fried egg ? EmptyMer 6 Avr - 10:59

0 survivabilité sur la variante que tu propose quand même /:

Je pense que prend un RoA ou une banshee reste quand même assez indispensable sur un char comme anivia. Après, ca ne te coûte rien de faire le test q:
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Anivia, want a fried egg ?   [Guide] Anivia, want a fried egg ? EmptyMer 6 Avr - 11:29

Oui ya quasi pas de survie a part les pauvres 200 PV du masque...
Après ça reste surement un build purement support offensif dans la mesure où tu reste derriere les lignes et tu pose l'ulti et le stun quand il faut en TF. De toute façon, même avec un RoA tu gagne quoi ? 300 PV de plus ? En TF honnêtement ça pars en un clin d'oeil donc la banshee a la limite va mieux...

Mais je vais test ça ce soir (limite aussi sur Malz ça peut etre efficace)
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Rageux d'Argent
Rageux d'Argent



Messages : 1195

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Anivia, want a fried egg ?   [Guide] Anivia, want a fried egg ? EmptyMer 6 Avr - 13:06

Le RoA c'est 450 +180, ca commence à faire quand même q:

Surtout que le catalyste est quand même très pratique pendant la phase de laning. Enfin comme jt'ai dit, teste, tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Anivia, want a fried egg ?   [Guide] Anivia, want a fried egg ? EmptyMer 6 Avr - 14:01

Effectivement, mais ce catalyste est aussi dispo avec la banshee donc a choisir je prefere laisser tomber le RoA... Bref je vous dirai quoi !

EDIT : a y reflechir remplacer l'archange par le RoA est pas une mauvaise idée finalement. On perd un peu d'AP : de 647 à 590, mais c'est vrai que ça donne qd mm quelques PV et du mana en stock... Au final taper à 590 brut deviens plus sympa que de taper à 750 sans penetration car un type qui à 100 de RM sur 750 de dégât va en prendre reelement que 375 (au pire il va en prendre 475 si jamais t'as des bottes de pene + le bonus des masteries)
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Anivia, want a fried egg ?   [Guide] Anivia, want a fried egg ? EmptyMer 6 Avr - 16:04

comme dit sur ts le calucl sur la rm est fausse

on applique la réduction suivant ce modèle :
réduction ( qui peux faire passez en dessous de 0 )
pénétration burt
% de péné

au final sur ton quem a 150 de resist, il lui reste 41.8 rm au lieu de 32 ça reste pas mal

autant dire que la pene du baton du vide est plus utile en end game sur des tank stack rm que sur les squishs contre qui le sceptre abyssal resterais plus opti :p

sinon perso j'aime pas le mejai et j'essaie au maximum de m'en passez, mon build sur kassa est je pense equivalent a un build d'anivia et perso je part comme ca kassa build
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Anivia, want a fried egg ?   [Guide] Anivia, want a fried egg ? EmptyVen 8 Avr - 10:21

Bon et bien ce build est plutôt bien adapté à Malzahar, le dot et l'ulti peuvent infliger la totalité des dégâts donc ça fait super mal même sans avoir bcp d'AP
Après sur Anivia c'est moins flagrant, vu que les ratios sont quand même pas top avec peu d'AP on reste sur des dégâts correct donc autant partir sur le build principal, le batôn du vide est suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

[Guide] Anivia, want a fried egg ? Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Anivia, want a fried egg ?   [Guide] Anivia, want a fried egg ? EmptyVen 8 Avr - 17:14

un mage c'est pas dur a stuff si t'as des bon ratio ap, tu prend de l'ap, si t'as des ratio pourri tu prends de la péné

vu les ratio du piaf tu peux partir sur un peu de péné
vu les ration de l'autre enculer du neant qui depop avec son ulti tu peux partir sur de l'ap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Anivia, want a fried egg ? Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Anivia, want a fried egg ?   [Guide] Anivia, want a fried egg ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Anivia, want a fried egg ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Shaco, The Demon Jester
» [Guide] Tristana
» [Guide] Katarina, Harass me plz!
» [Guide] Shen, The Eye of Twilight
» Un guide brillant : Lux, Dame de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage Machines :: League of Legends :: Guides des Champions-
Sauter vers: