Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Guide] Shen, The Eye of Twilight

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xOOma
NOT EVEN CLOSE BABY !
xOOma


Messages : 1199
Age : 35
Localisation : Blois (41)

[Guide] Shen, The Eye of Twilight Empty
MessageSujet: [Guide] Shen, The Eye of Twilight   [Guide] Shen, The Eye of Twilight EmptyMer 22 Sep - 21:28

Shen, The eye of Twilight.

[Guide] Shen, The Eye of Twilight 2ivmk1y

Un guide sur le perso que j'affectionne le plus. Perso assez difficile à prendre en main au début vis à vis de ses sorts qui peuvent être à la fois ultra efficace ou totalement useless.

Au moment où j'écris ces lignes, Shen est pour moi l'un des tank les plus efficaces du jeu.

Les plus :

- Un rush taunt qui fait des ravages
- Lame vorpale qui permet une regen honête
- Un ulti des plus fumés
- Très bon perso pour solo lane si l'un de vos coéquipiers jungle

Les moins :

- Un manque cruel d'energie, les sorts ne peuvent pas être spammés n'importe comment

Skills

[Guide] Shen, The Eye of Twilight 28jd6qh
Frappe de ki - Toutes les 8 secondes, la prochaine attaque de Shen inflige des dégâts supplémentaires.

Excellent en début de game pour dps.

[Guide] Shen, The Eye of Twilight W16yrd
Lame vorpale - Inflige des dégâts à la cible et soigne les alliés qui attaquent cette cible.
Inflige 50/95/140/185/230 (+0.65) pts de dégâts magiques à la cible.
Pendant 5 sec, cette cible rend 10/20/30/40/50 (+) PV en 3 sec aux champions qui l'attaquent.

Permet une bonne regen, à spam lors du farm.

[Guide] Shen, The Eye of Twilight 25um82o
Feinte - Shen subit des dégâts réduits pendant quelques secondes.
Shen entre dans une posture défensive et bloque jusqu'à 50/100/150/200/250 (+0.6) pts de dégâts. Dure 1,5 sec.

Un sort de défense excellent. En early, impossible de vous harass si vous activez Feinte.

[Guide] Shen, The Eye of Twilight 2ilkoz7
Rush des ombres - Shen fonce vers une zone, provoquant les ennemis touchés.
Shen fonce vers une zone, provoquant les ennemis touchés pendant 0.8/1.1/1.4/1.7/2 sec.
Shen récupère 50 pts d'énergie si Rush des ombres touche un champion.

La provoc' de Shen, un sort difficile à prendre en main au début vis à vis de la distance.

[Guide] Shen, The Eye of Twilight 2z3v03m
Soutien indéfectible - Shen se protège et protège un allié contre les dégâts, puis il se téléporte près de l'allié.
Crée un bouclier autour d'un champion allié et un autre autour de Shen, absorbant 300/525/750 (+1) pts de dégâts pendant 7,5 sec (le bouclier de Shen absorbe 50% de dégâts supplémentaires). Après 2,5 sec de canalisation, Shen se téléporte près de l'allié.

L'ultime de Shen, un sort qui vous permet de sauver un coéquipier, de gank, et même de retourner la situation. A partir du lvl 6 je vous conseil d'avoir un oeil constant sur les autres lanes.

Runes & Maîtrises

[Guide] Shen, The Eye of Twilight Masteries_0228-159c350f4

9 x Grande marque de résistance
9 x Grand sceau d'esquive
9 x Grand glyphe de garde
3 x Grande quintessence de vitalité

Summoner Spells

[Guide] Shen, The Eye of Twilight Vb0c0 Obligatoire pour vous enfuir ou rattraper un ennemi et le taunt.

[Guide] Shen, The Eye of Twilight 2h4hj5j Un shen stun ça peut pas provoc', ça peut pas s'enfuir, donc ça sert pas à grand chose.

Build

On commence avec [Guide] Shen, The Eye of Twilight Item_27 et [Guide] Shen, The Eye of Twilight Item_90. L'anneau de Doran vous permet d'avoir quelques PDV en plus et de l'armure supplémentaire.

Si vous arrivez en premier sur la lane avec votre coéquipier, restez cachés. Dès que les sbires arrivent sur la lane vous pouvez taunt le plus faible. Shen resiste vraiment bien en early, et le taunt en fait un perso redoutable. Contentez vous ensuite de last hit les sbires. Si jamais vous êtes en difficulté, n'oubliez pas qu'un champion ennemi qui s'approche trop près de votre tour, c'est un frag assuré avec le taunt.
Au lvl 6 je gank avec l'ulti puis back à la base où j'achète [Guide] Shen, The Eye of Twilight Item_53, ainsi que [Guide] Shen, The Eye of Twilight Item_25. Si jamais ils vous reste des PO, achetez [Guide] Shen, The Eye of Twilight Item_72 ainsi que 1 ou 2 [Guide] Shen, The Eye of Twilight Item_95.

Les teamfight commencent, c'est à vous d'engage le combat, un champion adverse qui s'approche un peu trop et c'est parti. Profitez en pour tomber quelques tourelles. Ensuite, revenez à la base pour terminer votre [Guide] Shen, The Eye of Twilight 034_steel_shield-99424d4054 ainsi que vos [Guide] Shen, The Eye of Twilight Item_70. La capacité de Shen a rester en lane et à se regen avec la Lame Vorpale fait en sorte que vous pouvez récupérer pas mal d'or. Ensuite partez sur [Guide] Shen, The Eye of Twilight 3068_sunfire_cape-11c4860b38 en commençant par [Guide] Shen, The Eye of Twilight Item_34.

A parti de là, vous commencez à avoir un paquet de vie et pas mal d'assist et de kill. Continuez à pusher tout en tauntant le premier no brain passant à côté de vous si vous êtes accompagné; car Shen est resistant, mais il n'a aucun DPS, donc difficile de kill.

En général, la partie se termine ici. Si la game dure optez pour :

[Guide] Shen, The Eye of Twilight Item_36 Si trop d'AP en face ou [Guide] Shen, The Eye of Twilight Item_40 si trop de DPS.
Puis pour finir [Guide] Shen, The Eye of Twilight Item_64


NB : Je vous conseille de faire le Guardian Angel avant la Force de la Nature ou la Cotte Epineuse.

[Guide] Shen, The Eye of Twilight 176_rogues_chucks-4b718ea231 [Guide] Shen, The Eye of Twilight 034_steel_shield-99424d4054 [Guide] Shen, The Eye of Twilight 3068_sunfire_cape-11c4860b38 [Guide] Shen, The Eye of Twilight 3026_guardian_angel-371c441597 [Guide] Shen, The Eye of Twilight 124_gladiators_pride-b48faa9839 [Guide] Shen, The Eye of Twilight 3075_thornmail-7c7cd8f533
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

[Guide] Shen, The Eye of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Shen, The Eye of Twilight   [Guide] Shen, The Eye of Twilight EmptyJeu 23 Sep - 7:22

Sympa tout ça, GG pour le guide !

Je vois souvent des Shen rusher le warmog, mais je sais pas si c'est le meilleur item pour lui.

C'est marrant je build mon amumu quasiment de la même façon :p
Revenir en haut Aller en bas
xOOma
NOT EVEN CLOSE BABY !
xOOma


Messages : 1199
Age : 35
Localisation : Blois (41)

[Guide] Shen, The Eye of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Shen, The Eye of Twilight   [Guide] Shen, The Eye of Twilight EmptyJeu 23 Sep - 10:05

Je stuff quasiement tous les tanks de la même façon. Warmog mouais, j'suis pas fan de cet item. Pour un moi un tank c'est pas uniquement un
sac à HP, donc je préfère allier les deux, res magique et armure.
Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Tattooed Carry
Hanni


Messages : 2041
Age : 35
Localisation : Menton (06)

[Guide] Shen, The Eye of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Shen, The Eye of Twilight   [Guide] Shen, The Eye of Twilight EmptyJeu 23 Sep - 10:41

Très bon guide, je vais me tester ça un de ces 4, je fais parti des Shen qui rush la Warmog, mais j'ai pas énormément jouer ce perso, je connais pas encore quel stuff optimal lui prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Menolia
Rageux d'Honneur



Messages : 204
Age : 35
Localisation : Essonne

[Guide] Shen, The Eye of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Shen, The Eye of Twilight   [Guide] Shen, The Eye of Twilight EmptyJeu 23 Sep - 12:10

Très bon guide, j'aurais juste une ou deux remarques à faire,
sa reste des critiques constructifs !

- Je rush la warmog - en achetant comme premier item la regen/HP
Avant de s'orienté vers de l'armure ou de la résistance magie, il lui faut un bon sac de PV
Son passif reste assez ultime, un shen qui tient et qui fait mal,
c'est pour sa que je trouve la warmog essentiel comme premier item.
- Ensuite je rush l'égide de la légion, item classique a avoir assez rapidement
- Ensuite, à toi de voir, resist magie ( Force de la nature,Ange gardien,Ceinture de mercure)
Armure ( Cape solaire, Cotte épineuse )

Ton avis compte, dis moi ce que t'en pense
Revenir en haut Aller en bas
xOOma
NOT EVEN CLOSE BABY !
xOOma


Messages : 1199
Age : 35
Localisation : Blois (41)

[Guide] Shen, The Eye of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Shen, The Eye of Twilight   [Guide] Shen, The Eye of Twilight EmptyJeu 23 Sep - 12:38

Personnellement, avec le bouclier de Doran et l'Egide, on a déjà pas mal de pv.
Avoir de la vie c'est bien, mais sans resistance ça descend très vite, donc je préfère rusher un item qui donne a la fois de la vie, de la res magic et de l'armure; à savoir l'Egide.

Tout dépend de la compo qu'il y a en face bien entendu, si c'est du full physique, je rush la Solar ou même un Randuin.

Chacun sa façon de jouer, moi j'aime pas le Warmog :p

Je testerai ce soir le Warmog, on verra bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

[Guide] Shen, The Eye of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Shen, The Eye of Twilight   [Guide] Shen, The Eye of Twilight EmptyJeu 23 Sep - 19:29

je suis un peu du même avis, pas trop fan du warmog.

en general ce que je fait avec la plupart des tanks c'est que je rush la ceinture du geant et part sur un égide, voir si je suis feed sur un GA des le début ( surtout avec garen, ou il est plutôt facile de se feed en early )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Shen, The Eye of Twilight Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Shen, The Eye of Twilight   [Guide] Shen, The Eye of Twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Shen, The Eye of Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Tristana
» [Guide] Anivia, want a fried egg ?
» [Guide] Katarina, Harass me plz!
» Un guide brillant : Lux, Dame de lumière
» [Guide] Shaco, The Demon Jester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage Machines :: League of Legends :: Guides des Champions-
Sauter vers: