Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Guide] Kassadin, The Void Walker

Aller en bas 
AuteurMessage
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

[Guide] Kassadin, The Void Walker Empty
MessageSujet: [Guide] Kassadin, The Void Walker   [Guide] Kassadin, The Void Walker EmptyJeu 19 Aoû - 17:22

Kassadin, The Void Walker

[Guide] Kassadin, The Void Walker 20100210054129!Kassadin_Originalskin

Histoire
Il existe un lieu entre les dimensions, entre les mondes. Certains l'appellent l'Extérieur, d'autres l'Inconnu. Pour la plupart, il s'agit du Néant. Malgré son nom, le Néant n'est pas vide, mais abrite des horreurs sans nom, qui ne sont pas faites pour l'esprit des hommes. De telles connaissances ne sont plus connues de nos jours, mais certains ont découvert sans le vouloir ce qui existe par-delà les mondes et ne peuvent plus s'en détourner. Kassadin est l'une de ces créatures ; un homme contraint de regarder le visage du Néant et qui a ainsi été transformé à jamais. Par le passé, ce n'était qu'un de ces chercheurs de connaissances interdites, mais il a bien vite découvert qu'il recherchait quelque chose de totalement différent. Une part de lui est morte en ce jour funeste, mais il sait désormais qu'il doit protéger Valoran de ces choses qui grattent à sa porte, qui n'attendent qu'une occasion de s'inviter dans notre dimension et de se repaître de ses tourments. Ses horreurs sont bien plus proches qu'il n'y paraît, comme en atteste l'apparition de l'abomination que l'on connaît sous le nom de Cho'gath.

''Si on regarde dans le vide, on ne peut le mettre dans son dos. Si on regarde Kassadin, c'est qu'il est déjà là.''


Sort&Statistiques
X PV 433 (+78 / par niveau)
X Mana 230 (+45 / par niveau)
X Vitesse de déplacement 315
X Armure 14 (+3.2 / par niveau)
X Résistance magique 30 (+0 / par niveau)
X Chances de critique 2.05 (+0.45 / par niveau)
X Régénération des PV 1.39 (+0.1 / par niveau)
X Régénération du mana 0.88 (+0.08 / par niveau)

[Guide] Kassadin, The Void Walker Spell_185Passif : Maîtrise des armes - Les dégâts subis par Kassadin lorsqu'il est la cible de compétences ennemies sont réduits de 15% et ils sont transformés en bonus de vitesse d'attaque.

[Guide] Kassadin, The Void Walker Spell_118Lance du néant - Kassadin tire une boule éthérée d'énergie du vide, infligeant des dégâts et réduisant la cible au silence pour la durée de l'effet.

Kassadin envoie un éclair du néant qui inflige 80/130/180/230/280 (+0.7) pts de dégâts magiques et réduit la cible au silence pendant 1/1/2/2/3sec.

Délai de récupération : 9 secondes
Coût : 70/80/90/100/110 pts de mana
Portée : 700

[Guide] Kassadin, The Void Walker Spell_119Lame du néant -

passive : Les attaques physiques de Kassadin drainent 4/8/12/16/20 du mana de la cible, si cette effet est déclencher en attaquant un champion ennemie la mana restaurer est alors triplé .
active : Kassadin charge sa lame du néant, gagnant 7/15/25/38/50 pénétration d'armure pendant 5 secondes

Récupération
//// secondes
Coût
Propriété passive
Portée
1

[Guide] Kassadin, The Void Walker Spell_120 Pulsation - Kassadin tire de l'énergie des sorts lancés auprès de lui. Pendant le chargement, Kassadin peut utiliser Pulsation pour blesser et ralentir les ennemis dans une zone en forme de cône devant lui.

Kassadin exploite l'énergie de la magie qui l'entoure, gagnant une charge à chaque fois que l'on incante un sort près de lui. Au bout de 6 charges, Kassadin peut utiliser Pulsation pour infliger 60/120/180/240/300 (+0.Cool pts de dégâts magiques et ralentir les ennemis de 30/35/40/45/50% dans une zone en forme de cône devant lui pendant 3 secondes.

Récupération
5/5/5/5/5 secondes
Coût
80/80/80/80/80 pts de mana
Portée
400

[Guide] Kassadin, The Void Walker Spell_121Fissure - Kassadin se téléporte vers une destination proche, blessant les ennemis se trouvant à proximité. De plus, plusieurs Fissures à la suite leur font perdre plus de mana tout en causant des dégâts supplémentaires.

Kassadin se téléporte sur une zone proche et inflige 60/90/120 (+0.4) pts de dégâts magiques aux unités ennemies proches. Chaque autre Fissure lancée dans les 7 secondes coûte 100/100/100 pts de mana supplémentaires et inflige 60/90/120 pts de dégâts supplémentaires.

Récupération
6/5/4 secondes
Coût
100/100/100 pts de mana
Portée
Global

Avantages/Inconvénient

pros:
-bon nuker
-très gros dommage dealer
-mobilité énorme grâce à l'ulti
-un gros burst
-bon ganker
-silence/slow très utile
-bon manapool en mid et late game

cons:
-fragile
-cac
-early difficile en mana

Runes et Maitrise

http://leaguecraft.com/masteries/1003400100000000000000000000003143030030301

-Rouges[Guide] Kassadin, The Void Walker Rune_11 Grande marque de pénétration : +8.5 Pén. magique
-jaunes[Guide] Kassadin, The Void Walker Rune_20 Grand sceau de brusquerie : +17 AP au lvl 18
-bleus[Guide] Kassadin, The Void Walker Rune_15 Grand glyphe de brusquerie : +28 AP au lvl 18
-quinté[Guide] Kassadin, The Void Walker Rune_53 Grande Quintessence de pouvoir : + 15 AP

[Guide] Kassadin, The Void Walker Runeskassadin.th


Sort d'invoc
le sort obligatoire selon moi pour kassadin [Guide] Kassadin, The Void Walker Spell_211
Pour le deuxieme sort d'invoc c'est a votre convenance
Personnellement je le joue au ghost [Guide] Kassadin, The Void Walker Spell_202 toujours utile pour rattrapez les fuyard, allez dive un low hp, ecahppez aux gank, courrir vite pendant les teamfight

cela dit,
un teleport
une purge
un heal
une clarté
une fatigue
sont également des choix correct

je déconseille
-flash, car nous avons l'ulti
-smite car mis a part le golem on os tout les creeps
-pour ce qui est de fortif et de clairvoyance, ca peux rester des choix mais c'est pas vraiment très utile a kassadin

Skill Build

en règles général quand la lane ce passe plutôt bien, que je peux last it et harass comme il se doit je max en prio la lance, ca permet de mettre la pression sur ma lane, pour que je puisse last it correctement et pourquoi pas tenter un kill avec un coéquipier un peu offensif

en general mon skill build donne donc
[Guide] Kassadin, The Void Walker Spell_121>[Guide] Kassadin, The Void Walker Spell_118>[Guide] Kassadin, The Void Walker Spell_120>[Guide] Kassadin, The Void Walker Spell_119
donc en gros
[Guide] Kassadin, The Void Walker Lanefarm.th

Cependant il y a des lane vraiment atroce contre lesquels la seul idée de last hit est un suicide, ou bien des cas de solo lane, même si cela est rare d'avoir une pression insurmontable en solo lane si en face on a de bon nucker distant style ashe/ez avec un gros support le solo peut être très difficile a tenir, une des façon de pouvoir supporter cette pression est donc de max pulse plutôt que la lance, avoir une lance rang 1 pour last hit le Z pour regen sur les peu de creep que l'ont peux taper la pulse pour faciliter le depush près de notre tower

au final ca donne ce skill buid :
[Guide] Kassadin, The Void Walker Lanedifficile.th

Item build
concernant l'item build et ma façon de jouer j'opte pour du stuff AP avec un semblant de péné et un peu de résistance au cas où.

en règle général mon build tourne autour de 4 items :

Je commence avec [Guide] Kassadin, The Void Walker Item_8 et 1 [Guide] Kassadin, The Void Walker Item_90

ensuite j'attend d'avoir assez pour mon premier back afin d'acheter [Guide] Kassadin, The Void Walker Item_6, avec eventuellement [Guide] Kassadin, The Void Walker Item_25 si le farming a été facile, que j'ai eu une assist ou deux voir 1 kill

ensuite le lvl6 ne tardant pas a arriver je back cherchez [Guide] Kassadin, The Void Walker Item_4 si la partie se passe bien
une fois mejai en ma Possession j'upgrade mes bottes et ma larme de la déesses en [Guide] Kassadin, The Void Walker Item_75 et [Guide] Kassadin, The Void Walker Item_5

voici donc mon core build pour a peu près toute les partie, le mejai variant en fonction de comment ca se déroule sur les autres lane
une fois tout ses item en poches je me penche sur quelques autres items

-[Guide] Kassadin, The Void Walker Item_18
toujours utiles lors des team fight
-[Guide] Kassadin, The Void Walker Item_91 en fonction des pvs en face s'il y a beaucoup de sac a pvs cette item est d'un grand secours
-s'il y a un peu voir beaucoup de RM en face alors j'opte pour quelqu'un un de ces items [Guide] Kassadin, The Void Walker Item_98 [Guide] Kassadin, The Void Walker Item_94 [Guide] Kassadin, The Void Walker Item_22
-si la team adverse aime énormément les ganks, un petit [Guide] Kassadin, The Void Walker Item_84 me donneras un peu plus de survie
-un item a aura toujours sympathiques suivant notre LU [Guide] Kassadin, The Void Walker Item_109

- un petit message également pour vous faire pensez a achetez un [Guide] Kassadin, The Void Walker Item_42 afin de faire monter le mejai plus vite 300 po pour 65 de puissance et 10% de CD c'est pas très chere payer quand on sait que les ganks commence et qu'on peux faire quelque kill grâce à cela
-une autres lignes afin de vous rappelez également que les wards sont de très bon outils afin de repérer les ennemies de vous faciliter un kill, de ne pas tomber dans un gank ou autre joyeuseté, hésiter pas a vous en achetez 1 ou 2 quand il vous reste quelque po après avoir achetez votre item :p

Stratégie
early :
sur votre lane, concentrer vous sur le last hit, essayer d'harass le plus faible en face de vous et suivant votre compo tenter les kill coordonner, le last hit reste votre priorité, kassadin dépend énormément de son stuff surtout en early, ou la mana viens très vite a manquer , une fois votre larme de la déesses acquise essayer d'aller chercher le golem avec l'aide d'un joueur, afin de pouvoir spam et de faire grimpez votre mana grâce au passif de la larme.
des que vous avez votre mejai, et si les choses le permette n'hésiter pas a aller gank sur les lanes ou mid avec une pop afin de monter les stack rapidement, et de devenir un tueur

mid :
Les team fight vont commencer, continuer votre travaille de gank/push.
durant les team fight rester un peu en retrait en essayant de nuke a la lance les champions ennemie un peu aventureux, une fois le team fight engager rift in / lance / pulse / rift out attendez 1 ou 2 sec afin de recommencez à os a la pulse/lance(vos cible prio son les mages car le silence est juste monstrueux et permet de totalement rendre les mages adverse inutile, ne prennez cependant pas trop de risque a allez derrière la melée ou vous risquerez de sentir passez les éventuelle stun/silence/taunt, vous avez très très peu de pv ) .
Si le fight c'est bien passez pour vous n'hésitez pas a essayer de rattraper les fuyard avec votre riftwalk, a les ralentir grâce a la pulse et éventuellement les silence à la lance
Si le fight c'est mal passez essayer de ralentir les ennemie a la pulse de silence les personne à CC afin de pouvoir vous dégagez sans mourir et d'allez def ce qu'il y a a deff



end :
Si les quelque team fight se sont bien dérouler que vous êtes bien stack, votre combos lance pulse feras environs 1k 1k2 dmg voir plus, ne vous enflammez pas pour autant vous avez toujours peu de pvs et un stun /gank sur vous peux vous faire déchantez rapidement



voila mon guide est a présent terminer j'espère que je vous est donnez une petite envie de tester ce hero que personnellement je trouve vraiment intéressant, son gameplay permet vraiment de s'amuser et d'être très efficace en premade

je reste ouverte a toute éventuelle remarques
merci d'avoir lu jusqu'aux bout :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Kassadin, The Void Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Tristana
» [Guide] Anivia, want a fried egg ?
» [Guide] Katarina, Harass me plz!
» [Guide] Shen, The Eye of Twilight
» [Guide] Shaco, The Demon Jester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage Machines :: League of Legends :: Guides des Champions-
Sauter vers: