Kassadin, The Void Walker HistoireIl existe un lieu entre les dimensions, entre les mondes. Certains l'appellent l'Extérieur, d'autres l'Inconnu. Pour la plupart, il s'agit du Néant. Malgré son nom, le Néant n'est pas vide, mais abrite des horreurs sans nom, qui ne sont pas faites pour l'esprit des hommes. De telles connaissances ne sont plus connues de nos jours, mais certains ont découvert sans le vouloir ce qui existe par-delà les mondes et ne peuvent plus s'en détourner. Kassadin est l'une de ces créatures ; un homme contraint de regarder le visage du Néant et qui a ainsi été transformé à jamais. Par le passé, ce n'était qu'un de ces chercheurs de connaissances interdites, mais il a bien vite découvert qu'il recherchait quelque chose de totalement différent. Une part de lui est morte en ce jour funeste, mais il sait désormais qu'il doit protéger Valoran de ces choses qui grattent à sa porte, qui n'attendent qu'une occasion de s'inviter dans notre dimension et de se repaître de ses tourments. Ses horreurs sont bien plus proches qu'il n'y paraît, comme en atteste l'apparition de l'abomination que l'on connaît sous le nom de Cho'gath.
''Si on regarde dans le vide, on ne peut le mettre dans son dos. Si on regarde Kassadin, c'est qu'il est déjà là.''
Sort&StatistiquesX PV 433 (+78 / par niveau)
X Mana 230 (+45 / par niveau)
X Vitesse de déplacement 315
X Armure 14 (+3.2 / par niveau)
X Résistance magique 30 (+0 / par niveau)
X Chances de critique 2.05 (+0.45 / par niveau)
X Régénération des PV 1.39 (+0.1 / par niveau)
X Régénération du mana 0.88 (+0.08 / par niveau)
Passif : Maîtrise des armes - Les dégâts subis par Kassadin lorsqu'il est la cible de compétences ennemies sont réduits de 15% et ils sont transformés en bonus de vitesse d'attaque.
Lance du néant - Kassadin tire une boule éthérée d'énergie du vide, infligeant des dégâts et réduisant la cible au silence pour la durée de l'effet.
Kassadin envoie un éclair du néant qui inflige 80/130/180/230/280 (+0.7) pts de dégâts magiques et réduit la cible au silence pendant 1/1/2/2/3sec.
Délai de récupération : 9 secondes
Coût : 70/80/90/100/110 pts de mana
Portée : 700
Lame du néant -
passive : Les attaques physiques de Kassadin drainent 4/8/12/16/20 du mana de la cible, si cette effet est déclencher en attaquant un champion ennemie la mana restaurer est alors triplé .
active : Kassadin charge sa lame du néant, gagnant 7/15/25/38/50 pénétration d'armure pendant 5 secondes
Récupération
//// secondes
Coût
Propriété passive
Portée
1
Pulsation - Kassadin tire de l'énergie des sorts lancés auprès de lui. Pendant le chargement, Kassadin peut utiliser Pulsation pour blesser et ralentir les ennemis dans une zone en forme de cône devant lui.
Kassadin exploite l'énergie de la magie qui l'entoure, gagnant une charge à chaque fois que l'on incante un sort près de lui. Au bout de 6 charges, Kassadin peut utiliser Pulsation pour infliger 60/120/180/240/300 (+0.
pts de dégâts magiques et ralentir les ennemis de 30/35/40/45/50% dans une zone en forme de cône devant lui pendant 3 secondes.
Récupération
5/5/5/5/5 secondes
Coût
80/80/80/80/80 pts de mana
Portée
400
Fissure - Kassadin se téléporte vers une destination proche, blessant les ennemis se trouvant à proximité. De plus, plusieurs Fissures à la suite leur font perdre plus de mana tout en causant des dégâts supplémentaires.
Kassadin se téléporte sur une zone proche et inflige 60/90/120 (+0.4) pts de dégâts magiques aux unités ennemies proches. Chaque autre Fissure lancée dans les 7 secondes coûte 100/100/100 pts de mana supplémentaires et inflige 60/90/120 pts de dégâts supplémentaires.
Récupération
6/5/4 secondes
Coût
100/100/100 pts de mana
Portée
Global
Avantages/Inconvénientpros:
-bon nuker
-très gros dommage dealer
-mobilité énorme grâce à l'ulti
-un gros burst
-bon ganker
-silence/slow très utile
-bon manapool en mid et late game
cons:
-fragile
-cac
-early difficile en mana
Runes et Maitrise http://leaguecraft.com/masteries/1003400100000000000000000000003143030030301-Rouges
Grande marque de pénétration : +8.5 Pén. magique
-jaunes
Grand sceau de brusquerie : +17 AP au lvl 18
-bleus
Grand glyphe de brusquerie : +28 AP au lvl 18
-quinté
Grande Quintessence de pouvoir : + 15 AP
Sort d'invocle sort obligatoire selon moi pour kassadin
Pour le deuxieme sort d'invoc c'est a votre convenance
Personnellement je le joue au ghost
toujours utile pour rattrapez les fuyard, allez dive un low hp, ecahppez aux gank, courrir vite pendant les teamfight
cela dit,
un teleport
une purge
un heal
une clarté
une fatigue
sont également des choix correct
je déconseille
-flash, car nous avons l'ulti
-smite car mis a part le golem on os tout les creeps
-pour ce qui est de fortif et de clairvoyance, ca peux rester des choix mais c'est pas vraiment très utile a kassadin
Skill Builden règles général quand la lane ce passe plutôt bien, que je peux last it et harass comme il se doit je max en prio la lance, ca permet de mettre la pression sur ma lane, pour que je puisse last it correctement et pourquoi pas tenter un kill avec un coéquipier un peu offensif
en general mon skill build donne donc
>
>
>
donc en gros
Cependant il y a des lane vraiment atroce contre lesquels la seul idée de last hit est un suicide, ou bien des cas de solo lane, même si cela est rare d'avoir une pression insurmontable en solo lane si en face on a de bon nucker distant style ashe/ez avec un gros support le solo peut être très difficile a tenir, une des façon de pouvoir supporter cette pression est donc de max pulse plutôt que la lance, avoir une lance rang 1 pour last hit le Z pour regen sur les peu de creep que l'ont peux taper la pulse pour faciliter le depush près de notre tower
au final ca donne ce skill buid :
Item buildconcernant l'item build et ma façon de jouer j'opte pour du stuff AP avec un semblant de péné et un peu de résistance au cas où.
en règle général mon build tourne autour de 4 items :
Je commence avec
et 1
ensuite j'attend d'avoir assez pour mon premier back afin d'acheter
, avec eventuellement
si le farming a été facile, que j'ai eu une assist ou deux voir 1 kill
ensuite le lvl6 ne tardant pas a arriver je back cherchez
si la partie se passe bien
une fois mejai en ma Possession j'upgrade mes bottes et ma larme de la déesses en
et
voici donc mon core build pour a peu près toute les partie, le mejai variant en fonction de comment ca se déroule sur les autres lane
une fois tout ses item en poches je me penche sur quelques autres items
-
toujours utiles lors des team fight
-
en fonction des pvs en face s'il y a beaucoup de sac a pvs cette item est d'un grand secours
-s'il y a un peu voir beaucoup de RM en face alors j'opte pour quelqu'un un de ces items
-si la team adverse aime énormément les ganks, un petit
me donneras un peu plus de survie
-un item a aura toujours sympathiques suivant notre LU
- un petit message également pour vous faire pensez a achetez un
afin de faire monter le mejai plus vite 300 po pour 65 de puissance et 10% de CD c'est pas très chere payer quand on sait que les ganks commence et qu'on peux faire quelque kill grâce à cela
-une autres lignes afin de vous rappelez également que les wards sont de très bon outils afin de repérer les ennemies de vous faciliter un kill, de ne pas tomber dans un gank ou autre joyeuseté, hésiter pas a vous en achetez 1 ou 2 quand il vous reste quelque po après avoir achetez votre item :p
Stratégieearly :
sur votre lane, concentrer vous sur le last hit, essayer d'harass le plus faible en face de vous et suivant votre compo tenter les kill coordonner, le last hit reste votre priorité, kassadin dépend énormément de son stuff surtout en early, ou la mana viens très vite a manquer , une fois votre larme de la déesses acquise essayer d'aller chercher le golem avec l'aide d'un joueur, afin de pouvoir spam et de faire grimpez votre mana grâce au passif de la larme.
des que vous avez votre mejai, et si les choses le permette n'hésiter pas a aller gank sur les lanes ou mid avec une pop afin de monter les stack rapidement, et de devenir un tueur
mid :
Les team fight vont commencer, continuer votre travaille de gank/push.
durant les team fight rester un peu en retrait en essayant de nuke a la lance les champions ennemie un peu aventureux, une fois le team fight engager rift in / lance / pulse / rift out attendez 1 ou 2 sec afin de recommencez à os a la pulse/lance(vos cible prio son les mages car le silence est juste monstrueux et permet de totalement rendre les mages adverse inutile, ne prennez cependant pas trop de risque a allez derrière la melée ou vous risquerez de sentir passez les éventuelle stun/silence/taunt, vous avez très très peu de pv ) .
Si le fight c'est bien passez pour vous n'hésitez pas a essayer de rattraper les fuyard avec votre riftwalk, a les ralentir grâce a la pulse et éventuellement les silence à la lance
Si le fight c'est mal passez essayer de ralentir les ennemie a la pulse de silence les personne à CC afin de pouvoir vous dégagez sans mourir et d'allez def ce qu'il y a a deff
end :
Si les quelque team fight se sont bien dérouler que vous êtes bien stack, votre combos lance pulse feras environs 1k 1k2 dmg voir plus, ne vous enflammez pas pour autant vous avez toujours peu de pvs et un stun /gank sur vous peux vous faire déchantez rapidement
voila mon guide est a présent terminer j'espère que je vous est donnez une petite envie de tester ce hero que personnellement je trouve vraiment intéressant, son gameplay permet vraiment de s'amuser et d'être très efficace en premade
je reste ouverte a toute éventuelle remarques
merci d'avoir lu jusqu'aux bout :p