Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Volibear Patch Preview

Aller en bas 
+4
xOOma
DotAisDeaD
Lachrak
Marata
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marata
Rageux d'Honneur
Marata


Messages : 208
Age : 30

Volibear Patch Preview Empty
MessageSujet: Volibear Patch Preview   Volibear Patch Preview EmptyVen 25 Nov - 20:48



HOLY FUCKING SHIT

C'est...Mais comment....Rahh

Better nerf irelia, rien d'autre à dire ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lachrak
QQ Lachrak
Lachrak


Messages : 350
Age : 33

Volibear Patch Preview Empty
MessageSujet: Re: Volibear Patch Preview   Volibear Patch Preview EmptyVen 25 Nov - 21:09

Chez Riot on fume de la beuh de qualité !

Revenir en haut Aller en bas
Marata
Rageux d'Honneur
Marata


Messages : 208
Age : 30

Volibear Patch Preview Empty
MessageSujet: Re: Volibear Patch Preview   Volibear Patch Preview EmptyVen 25 Nov - 21:52

En fait, pour faire simple, leur patch preview aurait du s’arrêter après la refonte de sivir.
Revenir en haut Aller en bas
Lachrak
QQ Lachrak
Lachrak


Messages : 350
Age : 33

Volibear Patch Preview Empty
MessageSujet: Re: Volibear Patch Preview   Volibear Patch Preview EmptyVen 25 Nov - 22:03

Réduire les pv rendu par les popos .. soit ! Mais over up les junglers .. What is the fuque ?
Revenir en haut Aller en bas
Marata
Rageux d'Honneur
Marata


Messages : 208
Age : 30

Volibear Patch Preview Empty
MessageSujet: Re: Volibear Patch Preview   Volibear Patch Preview EmptyVen 25 Nov - 22:04

C'est pas vraiment un up, la jungle est juste devenu noob-friendly.
Revenir en haut Aller en bas
Lachrak
QQ Lachrak
Lachrak


Messages : 350
Age : 33

Volibear Patch Preview Empty
MessageSujet: Re: Volibear Patch Preview   Volibear Patch Preview EmptyVen 25 Nov - 22:27

"noob-friendly" c'est exactement ça x)
Revenir en haut Aller en bas
DotAisDeaD
Rageux d'Honneur
DotAisDeaD


Messages : 163
Age : 32
Localisation : 43 Place d'Armes 59300 Valenciennes

Volibear Patch Preview Empty
MessageSujet: Re: Volibear Patch Preview   Volibear Patch Preview EmptySam 26 Nov - 0:20

On va pouvoir jungle dès le niveau 1 d'invocateur, je trouve pas ça idiot, généralement avant de s'y initier il fallait attendre jusqu'aux runes du lvl 1 sous peine d'être d'une inutilité flagrante. Que les joueurs qui découvrent le jeu puissent dès le début en apprécier / tester toutes les facettes, ca me semble positif.
C'est pas un over up btw, dans le sens ou ils nerfent le red buff, filent moins d'xp et de golds par creep, mais les font respawn plus vite à la place.
Revenir en haut Aller en bas
xOOma
NOT EVEN CLOSE BABY !
xOOma


Messages : 1199
Age : 35
Localisation : Blois (41)

Volibear Patch Preview Empty
MessageSujet: Re: Volibear Patch Preview   Volibear Patch Preview EmptySam 26 Nov - 2:47

Histoire de bien casual ça une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Rageux d'Argent
Rageux d'Argent



Messages : 1195

Volibear Patch Preview Empty
MessageSujet: Re: Volibear Patch Preview   Volibear Patch Preview EmptySam 26 Nov - 10:50

C'est décidé quand le patch va sortir j'arrete lol pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Rageux d'Argent
Rageux d'Argent



Messages : 1195

Volibear Patch Preview Empty
MessageSujet: Re: Volibear Patch Preview   Volibear Patch Preview EmptySam 26 Nov - 10:50

R.I.P League of Legends October 27, 2009  - 29 november 2011
Revenir en haut Aller en bas
TheKaiser
Rageux d'Honneur
TheKaiser


Messages : 224
Age : 31

Volibear Patch Preview Empty
MessageSujet: Re: Volibear Patch Preview   Volibear Patch Preview EmptySam 26 Nov - 11:04

Citation :
Hello everyone Wickd here. I am making this thread because i am quite sad about 2 things, and i will just try to make all of you guys understand what these 2 things are.

Let's start with a bit of history. So i have played League of Legends since the beta came out in Europe. League of Legends have undergone a lot of changes. Some for the worse and some for the better, but Riot please get rid of Patch Preview or remake it a bit.
I see nothing positive about the patch preview then you make statements like "We nerfed Caithlyn, Kog'maw and Graves. Everyone goes crazy because why would you nerf Caithlyn.
The day patch notes comes out we read you nerfed Caithlyn by 5 movementspeed, and that honestly doesn't matter at all so why even mention it? I also think you should release the patch preview alongside with the Patch notes. I guess you release the patch preview first to get some youtube subscribers or whatever i am not sure, but if there is no really good reason behind it i think you should just change it.

Now the second thing i dislike.

League of Legends is already very noob friendly, and the game really started to shine in competitive play. Why do you have to make so many changes in Season 2? I don't understand that you want to do all these changes, but if you want to do them so much why don't you keep the major changes for pre seasons , and just make small balance changes in the season? That would make so much more sense. I think it's stupid that season 2 just started, and i see that you change the jungle so much. You also changed the masteries. You guys should change all this in the pre season or not change it at all. I am not sure if the new jungle will be better or worse for the game since i have not tried it out yet. all i can guess out from is the patch preview, and in the patch preview it basically sounds like you are making the game a lot worse.

Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

Volibear Patch Preview Empty
MessageSujet: Re: Volibear Patch Preview   Volibear Patch Preview EmptySam 26 Nov - 11:40

RIP lol on en sait rien bakuh, comme la dit wickd au dernier patch preview ils ont annoncé un nerf de cait, 5 de ms en moins ok c'est un nerf mais ça a rien tuer du tout, et je vois pas en quoi le faite de faire une jungle noob friendly est une mauvaise chose, c'est le post le plus ingrat de lol (avec le support) les noobs le jouerons pas des qu'il auront compris ça, et si ca permet a plus de champ de jungle why not. et pour les popos en lane honnêtement je trouve pas ca bete, avec trois popo au top ou au mid c'est juste impossible de faire un kill en 1v1, les phase de laning sont vraiment trop chiante dans se jeu et privilégie pas du tout l'agression.
Revenir en haut Aller en bas
TheKaiser
Rageux d'Honneur
TheKaiser


Messages : 224
Age : 31

Volibear Patch Preview Empty
MessageSujet: Re: Volibear Patch Preview   Volibear Patch Preview EmptySam 26 Nov - 11:44

Ce qui me dérange, c'est qu'ils changent complètement le jeu en seulement 2-3 patchs..
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Rageux d'Argent
Rageux d'Argent



Messages : 1195

Volibear Patch Preview Empty
MessageSujet: Re: Volibear Patch Preview   Volibear Patch Preview EmptySam 26 Nov - 11:45

Moi c'est que comme sur WoW, je suis pas, mais alors pas du tout noob-friendly.

C'est pour ça que j'ai stop wow
Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Tattooed Carry
Hanni


Messages : 2041
Age : 35
Localisation : Menton (06)

Volibear Patch Preview Empty
MessageSujet: Re: Volibear Patch Preview   Volibear Patch Preview EmptySam 26 Nov - 11:52

Les noob-friendly c'est vous, à whinner, alors que vous avez même pas vu vraiment ce que vont donner ces changements.
Cela dit je suis de votre opinion dans l'ensemble, mais j'attends de tester la chose pour donner un vrai avis.
Je pense que ça va forcer le jungler à rester farmer dans son coin, sans se soucier de ganks, ou très peu.


Dernière édition par Hanni le Sam 26 Nov - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marata
Rageux d'Honneur
Marata


Messages : 208
Age : 30

Volibear Patch Preview Empty
MessageSujet: Re: Volibear Patch Preview   Volibear Patch Preview EmptySam 26 Nov - 11:57

DotAisDeaD a écrit:
On va pouvoir jungle dès le niveau 1 d'invocateur, je trouve pas ça idiot, généralement avant de s'y initier il fallait attendre jusqu'aux runes du lvl 1 sous peine d'être d'une inutilité flagrante. Que les joueurs qui découvrent le jeu puissent dès le début en apprécier / tester toutes les facettes, ca me semble positif.
C'est pas un over up btw, dans le sens ou ils nerfent le red buff, filent moins d'xp et de golds par creep, mais les font respawn plus vite à la place.

Tu peux déjà jungle dès le niveau 1 potentiellement. Sérieusement, mes runes ne sont pas destinés pour la jungle et je jungle sans aucun probleme, je suis même super rapide. Mais de base, jungle est justement un peu plus complexe que la lane (j'ai bien dit un peu plus), c'est l'objectif. Ca te permet d'ouvrir le champ des strategies à plus haut level, de plus, le jungle t'en entends pas parler avant le niveau 25 environ. Et à ce niveau là, tu peux facilement jungle.
De plus, le remake des masteries a déjà rendu la jungle plus facile, mais vraiment beaucoup plus facile. Je peux limite jungler avec mon pied.

Le nerf du red....duh? Déjà, j'ai bien aimé leur logique "If u overextend and the jungler come with his red, u are dead. So we nerfed Red buff." Duh? T'as juste à pas overextend comme un idiot. En plus, certains junglers en ont besoin. Par exemple Shyvana, si tu slow quasiment plus avec le red, bah tu sers quasiment à rien!

Ensuite, sur le fond, le remake de la jungle. Tu galères pendant une saison à apprendre les timers, quand gank, des jungle route, le counter jungle et bim, c'est reset
Les mobs neutres reset plus fréquemment....Bah dans ce cas, pourquoi gank et risquer de ne pas faire de kill si tu peux gagner de l'argent tranquillement? Pourquoi counter-jungle pour voler des mobs si au bout de 2 sec, il les récupèrent? Maintenant, tu joues jungle pour afk farm et pas te faire emmerder par le type en face. Tu prend Nasus, tu farm ton Q jusqu'au lvl 10 et là tu tues tout le monde parce que t'as le même niveau que les sololanes et t'as bien farm.

Enfin, y a tellement de points à contester que je vais pas tous les citer, même sur les degats des sbires/hp pots. Ils avaient prevu de faire ça depuis des mois sur la jungle, mais devant la reaction de la communauté, je pensais pas qu'ils allaient vraiment le faire.

Enfin, c'est Morello, Better nerf irelia

Volibear Patch Preview Attachment

PS: Je vais me mettre à jouer Annie Jungle et roll face le SoloQ

PS2: Hanni, on whine parce que sur le fond, la décision est idiote/stupide/mal placée/pas nécessaire/souhaité par 0.1% des personnes jouant à LoL

PS3: Stonewall008, le maitre de la jungle qui joue sur le serveur beta où tous les patchs sont testés et qui à donc testé les changements de ce patch, trouve que cette décision est pas très bonne.
http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=1522250

PS4: Groux, Jungler c'est comme une classe de personnages, si tout le monde peux jouer jungle pourquoi le tag jungler existe? C'est comme si on pouvait jouer tous les chars Carry AD/AP/Tank. This is Madness!

PS5: Can't agree more with Wickd

PS6: WALL OF TEXT
Revenir en haut Aller en bas
xOOma
NOT EVEN CLOSE BABY !
xOOma


Messages : 1199
Age : 35
Localisation : Blois (41)

Volibear Patch Preview Empty
MessageSujet: Re: Volibear Patch Preview   Volibear Patch Preview EmptySam 26 Nov - 12:23

Ca va faire mal à la compétition ce genre de modifications, LoL est en pleine expansion sur l'e-sport et patch après patch ils rendent le jeu plus facile pour les plus débiles d'entre nous.

Je pense pas que ce soit la meilleure chose à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Tattooed Carry
Hanni


Messages : 2041
Age : 35
Localisation : Menton (06)

Volibear Patch Preview Empty
MessageSujet: Re: Volibear Patch Preview   Volibear Patch Preview EmptySam 26 Nov - 13:20

Je suis d'accord avec vous. Mais attendez de tester ce que ça va donner, avant de dire STOP LOL C'EST POUR LES NOOB-FRIENDLY.

Ça apportera peut être de nouvelles folies avec des chars jungle jamais joués, j'en sais rien. Ou ça se trouve vu le nombre de gens qui whine déjà, ça aura même pas lieu et ils vont faire des modifs moindre que celles ci.
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Rageux d'Argent
Rageux d'Argent



Messages : 1195

Volibear Patch Preview Empty
MessageSujet: Re: Volibear Patch Preview   Volibear Patch Preview EmptySam 26 Nov - 13:32

Tout les chars peuvent déjà jungle, il y en a juste qui sont plus efficaces que d'autres, ca changera pas
Revenir en haut Aller en bas
DotAisDeaD
Rageux d'Honneur
DotAisDeaD


Messages : 163
Age : 32
Localisation : 43 Place d'Armes 59300 Valenciennes

Volibear Patch Preview Empty
MessageSujet: Re: Volibear Patch Preview   Volibear Patch Preview EmptySam 26 Nov - 14:38

En attendant jungle au niveau 1, j'ai jamais dit que c'était impossible, si l'on s'en tient à la définition un peu restreinte du jungler afk creeping. Avec fiddle, zéro runes et une masteries par exemple, les routes possibles deviennent un peu weird, mais ça marche.
Après si tu veux avoir des fenêtres de gank, c'est une autre histoire. Tu prends systématiquement trop de temps, tu as trop de retard sur les lanes, donc soit t'afk pour te tenir tant bien que mal à niveau, soit tu tente des ganks dans lesquels tu as des niveaux de retard sur les lanes, au risque important que ça foire vu que tu sors de la plupart des camps low life low mana et underleveled, et que tu prenne encore plus de retard.

J'ai testé le jungle au niveau 1 avec quelques perso et imo autant jouer 2-1-2.

L'avantage donné par la sololane est régulièrement compensé par le fait que cette sololane 1v2 creep moins bien, et si le jungler ne fait pas des ganks pour faire pencher la balance en la faveur de son équipe, c'est pas plus viable.


Dernière édition par DotAisDeaD le Sam 26 Nov - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

Volibear Patch Preview Empty
MessageSujet: Re: Volibear Patch Preview   Volibear Patch Preview EmptySam 26 Nov - 15:49

ok je suis d'accord sur le faite que le sortir comme ça a l'arrache au début de la saison alors qu'on a eu une presaison de 20 ans c'est débile, maintenant je pense pas que leurs changements vont totalement changé la face de la jungle de 1 et de 2 je précise jsute que la jungle c'est un post de merde ou tu te fait tout le temps engueuler et que les noobs ce qui veulent c'est se faire sucer pas se faire gueuler dessus donc pour moi la jungle même après ce changement ne seras pas forcement noob friendly.

Et sinon bakuh, ok tout les char peuvent jungle je suis d'accord, seulement changer des trucs dans le système de la jungle ça vas forcement amené a voir d'autre char dans la jungle qui etait peut etre un peu moins efficace jusque la, si les creep repop plus vites et qu'ils sont plus facile a tuer, tu pourras sans doute avoir une route de jungle sans buff et peut être permettre a certain perso de briller dans la jungle, j'en suis pas sur mais je pense que ca changeras un peu sur ce cote la.

Marata, j'ai pas tellement compris ton ps qui m'est adressé, tout le monde est capable de jouer carry ad, solotop, support, carry ap, et jungle c'est juste que certain sont des vrai bites avec une classe de perso mais ils peuvent tout a fait les jouer.

Et franchement TOUT les autres postes sont aussi noob friendly, apres le skill entre en compte mais je vois pas ou est le mal d'apporter des petit changements sur la jungle, encore une fois je suis d'accord c'est pas le meilleur moment pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

Volibear Patch Preview Empty
MessageSujet: Re: Volibear Patch Preview   Volibear Patch Preview EmptySam 26 Nov - 15:58

http://na.leagueoflegends.com/board/showthread.php?p=17655023#post17655023
un petit complement d'info sur les changements de la jungle

apparement les buffs décrit dans la vidéo serait un petit heal après avoir kill un camp qui permettrais au jungle de pas etre low life en early, ils expliquent également que le counter jungle seras encore plus important qu'avant apparemment,

J'AI PAS ENCORE LU, au cas ou je dirais de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Marata
Rageux d'Honneur
Marata


Messages : 208
Age : 30

Volibear Patch Preview Empty
MessageSujet: Re: Volibear Patch Preview   Volibear Patch Preview EmptySam 26 Nov - 17:12

Hanni a écrit:
Je suis d'accord avec vous. Mais attendez de tester ce que ça va donner, avant de dire STOP LOL C'EST POUR LES NOOB-FRIENDLY..

C'est clairement l'objectif de la Maj, c'est pas juste une supposition ou un whine, la jungle va devenir plus noob-friendly

Et Groux, sur une lane, pour savoir lequel des 2 est le meilleur, c'est simple, tu regardes le farm et si l'un a kill l'autre.
Pour un jungle normalement, tu regardes la rapidité et la qualité des ganks (et encore, ça c'est pas vraiment facile à voir).
Si c'est plus simple à faire, comment vois tu la différence?

Enfin, j'ai toujours dit Wait&See, donc Wait&See. Ce patch est soit merveilleux, soit à chier. Mais l'idée de base derrière ce patch reste quand même à chier, quoi qu'il arrive.
Sinon, sur le post de Guinsoo, c'est pas un buff c'est un heal, faut vraiment qu'ils apprennent à utiliser les bon mots. Et son avis sur le counterjungle, mouais.

Et en fait, j'ai jamais dit que le fait que la jungle soit en elle-même plus facile à faire me derange, c'est que jungle comprend trois choses : Faire ta jungle/Gank/Counter-jungle. Et de ce que je vois, counter-jungle est limite useless et gank peut devenir uselless dans la plupart des cas.

Pour faire bref ce qui me gène c'est : le respawn plus rapide des creeps, le nerf du red et la diminution des dégâts des minions

Le reste, ça me gène pas vraiment. Et la golden rule de LoL continuera toujours à exister : -Rule 1 : Blame the jungler; if it doesn't work use rule 2.
-Rule 2 : Blame the support
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

Volibear Patch Preview Empty
MessageSujet: Re: Volibear Patch Preview   Volibear Patch Preview EmptySam 26 Nov - 17:19

ouais enfin le counter jungle a bon niveau c'est quand même limité en ranked des mecs vraiment bon il passe pas leur temps dans la jungle adverse car ils savent que les lanes se déplacent direct, j'ai rarement vu des mecs counter en premade sur les games top elo, enfin counter counter pas juste aller prendre un truc ou deux

et je vois pas en quoi le faite que la jungle soit facilité t'empcheras de voir la diffrence de skill d'un jungleur par rapport a un autre
Revenir en haut Aller en bas
Marata
Rageux d'Honneur
Marata


Messages : 208
Age : 30

Volibear Patch Preview Empty
MessageSujet: Re: Volibear Patch Preview   Volibear Patch Preview EmptySam 26 Nov - 17:47



Rien d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volibear Patch Preview Empty
MessageSujet: Re: Volibear Patch Preview   Volibear Patch Preview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volibear Patch Preview
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas de patch
» Patch note -Fake-
» Skins à venir - Patch 1.0.0.128

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage Machines :: League of Legends :: News et Informations-
Sauter vers: