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La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
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 Skins à venir - Patch 1.0.0.128

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Crosiis
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YunYun
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YunYun
Rageux d'Argent
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MessageSujet: Skins à venir - Patch 1.0.0.128   Skins à venir - Patch 1.0.0.128 EmptyMar 1 Nov - 8:32

https://imgur.com/a/sbi9Y

Nouveaux skins dans la boutique
Shyvana écailles de fer
Shyvana chamane
Don Fortune
Cho'gath jurassique

PVP.net v1.47
Vous recevez désormais un message si vos statistiques mettent du temps à arriver.
Les parties personnalisées sont à présent triées correctement.

League of Legends v1.0.0.128
Shyvana - Demi-dragon
Morsure double
La prochaine attaque de Shyvana frappera deux fois. Les deux attaques appliquent des effets à l'impact ainsi que Fureur du dragon.
Forme de dragon : Morsure double blesse toutes les unités devant Shyvana.
Combustion
Shyvana occasionne des dégâts magiques chaque seconde aux ennemis proches et se déplace plus vite pendant 3 secondes. Le bonus de vitesse de déplacement diminue progressivement.
Forme de dragon : Combustion brûle le sol et les ennemis qui se trouvent dessus continuent de subir des dégâts.
Souffle de flammes
Shyvana lance une boule de feu qui inflige des dégâts magiques et fait fondre l'armure de la cible pendant 4 secondes.
Forme de dragon : Souffle de flammes brûle toutes les unités dans un cône devant Shyvana.
Vol du dragon (ultime)
Active : Shyvana se transforme en dragon et s'envole vers l'endroit ciblé. Les ennemis sur sa route subissent des dégâts et sont repoussés vers la zone cible.
Passive : Shyvana durcit ses écailles, ce qui augmente son armure et sa résistance magique. Les bonus défensifs sont doublés en forme de dragon.
Fureur du dragon (passive)
Les attaques en mêlée de Shyvana améliorent ses compétences.
Morsure double - Réduit le délai de récupération de 0,5 sec.
Combustion - Augmente la durée de 1 sec jusqu'à un maximum de 6 sec.
Souffle de flammes - Inflige 20% des dégâts de la compétence aux cibles touchées par le sortilège.
Vol du dragon - Les attaques génèrent 2 pts de Fureur et Shyvana gagne de la Fureur progressivement sous sa forme humaine.

Amumu
Portée d'attaque augmentée de 100 à 125.

Caitlyn
Dégâts de base de Pacificateur de Piltover réduits de 20/65/110/155/200 à 20/60/100/140/180.
Rayon d'activation de Piège-yordle réduit de 150 à 135.

Graves
Nerfs d'acier
Durée de l'enchantement réduite de 4 à 3 secondes.
Points d'armure et de résistance magique par effet cumulé réduits de 4 à 3 au niveau max.
Dégâts par balle supplémentaire réduits de 35% à 30%.

Olaf
Vitesse du projectile de Déchireuse augmentée de 1500 à 1600.
Ragnarok
Purge désormais les effets de contrôle de foule lors de l'activation.
La durée passe de 5/6,5/8 à 6 secondes pour tous les niveaux.

Riven
Correction d'un bug à cause duquel Riven arrêtait de bouger après certaines actions.
Correction d'un bug à cause duquel Décharge de ki et Ailes brisées laissaient temporairement des sbires morts infranchissables.
Correction d'un bug à cause duquel le rayon de collision de Riven n'était pas calculé correctement.

Shaco
Réécriture des bulles d'aide de Tromperie, Hallucination et des conseils pour gagner en clarté.
Tromperie inflige désormais toujours un coup critique, même si vous quittez votre camouflage (en posant une boîte surprise, par exemple).
Boîte surprise
Dégâts de base réduits de 35/55/75/95/115 à 35/50/65/80/95.
Ratio de puissance réduit de 0,25 à 0,2.
Portée d'activation réduite de 350 à 300.
Portée d'incantation augmentée de 400 à 425.
Hallucination
Correction d'un bug à cause duquel le clone de Shaco n'appliquait pas la propriété passive de Poison double.

Talon
Coût en mana de Ratissage augmenté de 45/50/55/60/65 à 60/65/70/75/80.
Délai de récupération d'Assaut ténébreux augmenté de 60/50/40 à 75/65/55 secondes.

Wukong
Écrasement
Ratio de dégâts d'attaque totaux augmenté de 1,0 à 1,1.
Correction d'un bug à cause duquel Écrasement n'affichait pas les coups critiques et ne profitait pas de l'effet Vol de vie.
Leurre
L'ennemi ne voit plus la jauge de mana de Wukong diminuer instantanément quand vous lancez Leurre.
Correction d'un bug empêchant de traverser les unités en étant camouflé.
Amélioration générale du comportement et du placement de Leurre : le leurre devrait désormais tenir compte plus précisément du dernier comportement et de la dernière position de Wukong.
Wukong est désormais légèrement poussé en avant quand il utilise Leurre ; auparavant, c'était le leurre qui était poussé derrière Wukong.
Nimbus
Bonus de vitesse d'attaque augmenté de 20/25/30/35/40% à 30/35/40/45/50%.
Durée du bonus de vitesse d'attaque augmentée de 3 à 4 secondes.

Dominion
L'ajustement du délai de réapparition est désormais de +2/-2 secondes, et ce quelle que soit la différence entre les scores.
Bonus en pénétration d'armure de Halo de Brèche de cristal réduit de 15% à 12%.
Le score personnel augmente désormais de 25 au lieu de 10 quand vous aidez à capturer ou à neutraliser un point.
Le sort Garnison ne nécessite plus désormais de cliquer sur la cible, il fonctionne comme Promotion. Ce sort ne devient disponible qu'à portée d'un point de capture allié/ennemi.
Correction de l'affichage de la canalisation lorsque vous capturez les runes centrales afin qu'il corresponde davantage au véritable délai de capture. Le délai de capture ne change pas.
Correction d'un bug permettant de sortir les points de capture de leurs plateformes.
Correction d'un problème de plantage quand le son était désactivé.

Objets
Détecteur Hextech
Mise à jour de la bulle d'aide pour qu'elle indique clairement que la propriété passive révèle les unités camouflées.
Mise à jour du curseur de ciblage, des effets visuels et de la vision associée au sortilège.
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xOOma
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MessageSujet: Re: Skins à venir - Patch 1.0.0.128   Skins à venir - Patch 1.0.0.128 EmptyMar 1 Nov - 11:08

Le skin d'Ez est michto Surprised
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Crosiis
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MessageSujet: Re: Skins à venir - Patch 1.0.0.128   Skins à venir - Patch 1.0.0.128 EmptyMar 1 Nov - 11:40

mon petit wukong :p, mon qui criait au nerf de cait hier ahahah
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YunYun
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MessageSujet: Re: Skins à venir - Patch 1.0.0.128   Skins à venir - Patch 1.0.0.128 EmptyMar 1 Nov - 12:00

Pour graves, une fois de plus j'avais raison, c'était le passif qui était trop OP.

QQ abruti de groux
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Hanni
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MessageSujet: Re: Skins à venir - Patch 1.0.0.128   Skins à venir - Patch 1.0.0.128 EmptyMar 1 Nov - 12:04

Ouaip, mais ce nerf va rien changer imo, juste au fait qu'il vont arrêter de le ban comme des débiles, parce qu'il est pas si OP que ça ce char.
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Marata
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MessageSujet: Re: Skins à venir - Patch 1.0.0.128   Skins à venir - Patch 1.0.0.128 EmptyMar 1 Nov - 12:58

Le problème de Graves n'est pas principalement son passif, et Riot va encore le nerf car il restera OP (Oui oui il l’était)

Le problème majeur c'est ces skills, c'est la combinaison des skills de tout les Carry AD et il a énormément de possibilités grâce à ça.

Son passif c'est juste un truc supplementaire qui le rend plus tanky.

QQ abruti de Bakuh qui croit que si Riot nerf un truc, c'est forcement parce que ce truc est OP. C'est vrai que Riot est reputé pour son talent pour balance les chars.

Enfin, Better nerf Irelia imo.

PS: T'es deg Kaiser du nerf talon?
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YunYun
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MessageSujet: Re: Skins à venir - Patch 1.0.0.128   Skins à venir - Patch 1.0.0.128 EmptyMar 1 Nov - 13:15

T'as l'air dég.
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Hanni
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MessageSujet: Re: Skins à venir - Patch 1.0.0.128   Skins à venir - Patch 1.0.0.128 EmptyMar 1 Nov - 13:17

Non Graves n'est pas OP, il faut savoir le counter s'tout.
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Marata
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MessageSujet: Re: Skins à venir - Patch 1.0.0.128   Skins à venir - Patch 1.0.0.128 EmptyMar 1 Nov - 13:45

Quoi qu'on en dise, Better nerf irelia.
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TheKaiser
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MessageSujet: Re: Skins à venir - Patch 1.0.0.128   Skins à venir - Patch 1.0.0.128 EmptyMar 1 Nov - 13:46

Marata a écrit:

PS: T'es deg Kaiser du nerf talon?

Un peu oue.
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YunYun
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MessageSujet: Re: Skins à venir - Patch 1.0.0.128   Skins à venir - Patch 1.0.0.128 EmptyMar 1 Nov - 13:55

Le focus shyvana est dispo dans els annonces officielles.

En fait elle peut etre sympa en jungle.
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Hanni
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MessageSujet: Re: Skins à venir - Patch 1.0.0.128   Skins à venir - Patch 1.0.0.128 EmptyMar 1 Nov - 14:13

Même en solo top, elle fait bête de mal et semble bien costaud, par contre elle a 0 CC Sad
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xOOma
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MessageSujet: Re: Skins à venir - Patch 1.0.0.128   Skins à venir - Patch 1.0.0.128 EmptyMar 1 Nov - 14:15

INSTABUY !
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Hanni
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MessageSujet: Re: Skins à venir - Patch 1.0.0.128   Skins à venir - Patch 1.0.0.128 EmptyMar 1 Nov - 14:24

La même !
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Crosiis
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MessageSujet: Re: Skins à venir - Patch 1.0.0.128   Skins à venir - Patch 1.0.0.128 EmptyMar 1 Nov - 17:14

je sais pas a quoi elle ressemble mais instabuy moi aussi
et bakuh de rien il nerf aussi le Q et j'ai jamais dit que le passif était pas op mais que le perso l’était abruti de wrenchman, t'es juste le pire con de la team derrière coca
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Zeneji
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MessageSujet: Re: Skins à venir - Patch 1.0.0.128   Skins à venir - Patch 1.0.0.128 EmptyMer 2 Nov - 10:17

Mouais enfin bon je rejoins Hanni, je le trouve pas spécialement over OP le Graves mais bon...
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Hanni
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MessageSujet: Re: Skins à venir - Patch 1.0.0.128   Skins à venir - Patch 1.0.0.128 EmptyMer 2 Nov - 11:16

Nan ils sont juste trop nuls pour le counter Wink
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YunYun
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MessageSujet: Re: Skins à venir - Patch 1.0.0.128   Skins à venir - Patch 1.0.0.128 EmptyMer 2 Nov - 16:41

Evidemment que non, le nerf sur le A, c'est même pas un nerf de 10% des dégâts totaux si tu touches avec les 3 balles :

Niveau 1 :
60 + (35/100)*2*60
= 60 + 42 = 102 dmg

Après le nerf :
60 + (30/100)*2*60
= 60 + 36 = 96dmg

Niveau 5 :
240 + (35/100)*2*240
= 240 + 168 = 408

Après le nerf :
240 + (30/100)*2*240
= 240 + 144 = 384

Vraiment un nerf qui est là que pour faire joli, même pas dix de dégâts au level 1... Ils devaient le trouver trop OP XD

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