Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les nouveauté a venir

Aller en bas 
+5
Lachrak
xOOma
Khelendros
Zeneji
Crosiis
9 participants
AuteurMessage
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

les nouveauté a venir Empty
MessageSujet: les nouveauté a venir   les nouveauté a venir EmptyMar 26 Oct - 23:01

http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=52975

une petite interview d'un dev a la fin du post assez interessant, plusieur perso sont en cours de "fabrication"

"Je travaille sur un Sniper, un assassin dps à l'ombre, un assassin dps temporel (wtf?), un personnage à base de gravité et.. oh Irelia."

perso irelia je pense que je l'acheterais, leBlanc la nouvelle mage aussi, et l'assasin (Aeon) @ ez kassa aussi je pense ><

le sniper<3 bref que du bon les nouveaux perso j'ai l'impression :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

les nouveauté a venir Empty
MessageSujet: Re: les nouveauté a venir   les nouveauté a venir EmptyMer 27 Oct - 7:32

Ya masse de surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khelendros
Hardcore Rager



Messages : 335
Age : 34

les nouveauté a venir Empty
MessageSujet: Re: les nouveauté a venir   les nouveauté a venir EmptyMer 27 Oct - 8:47

Aeon, mix entre kassadin et ezreal... je pense qu'y a moyen que je kiffe ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
xOOma
NOT EVEN CLOSE BABY !
xOOma


Messages : 1199
Age : 35
Localisation : Blois (41)

les nouveauté a venir Empty
MessageSujet: Re: les nouveauté a venir   les nouveauté a venir EmptyMer 27 Oct - 9:14

Irelia I love you

Je kiff le skin de Leblanc, elle a de la gueule. Dommage que son nom pu.
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

les nouveauté a venir Empty
MessageSujet: Re: les nouveauté a venir   les nouveauté a venir EmptyMer 27 Oct - 9:45

Perso la snipeuse je suis curieux de voir ce qu'elle va donner. J'avais déjà pensé à un héros au fusil sniper ya un moment, je voulais même en proposer un sur le fofo off à l'epoque lol
Revenir en haut Aller en bas
Lachrak
QQ Lachrak
Lachrak


Messages : 350
Age : 33

les nouveauté a venir Empty
MessageSujet: Re: les nouveauté a venir   les nouveauté a venir EmptyMer 27 Oct - 11:45

Que du bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Rageux d'Argent
Rageux d'Argent



Messages : 1195

les nouveauté a venir Empty
MessageSujet: Re: les nouveauté a venir   les nouveauté a venir EmptyMer 27 Oct - 15:51

A savoir que les skills de LeBlanc ne coutent rien ! ( comme Garen)



Pour commencer le passif :



L'illusion de la grandeur :

LeBlanc semble toujours avoir plus de vie que ses enemis.



En le lisant on ne comprend pas forcément de quoi il s'agit, mais en réfléchissant on peut facilement en déduire que votre vie sera caché/modifié face à vos ennemis, ils ne pourront donc jamais savoir à combien de vie vous êtes réellement !



---------------





Voile du secret (A):
Pendant les 5 prochaines secondes LeBlanc entre en semi-invisibilité. Même à moitié invisible, LeBlanc peut toujours être ciblée, mais elle n'est plus affichée sur la mini-carte, et toutes ses informations sont cachées à l'ennemi. Sa base "dodge" augmente de 1% par seconde chaque seconde pour la durée. Après avoir été attaqués ou encore re-utiliser cette compétence, LeBlanc quittera son voile du secret.

En sortant du voile du secret, LeBlanc fait exploser le sort, infligeant 75/125/175/225/275 (+0,8 AP) de dégâts magiques à ceux qui sont proches (enemis) et les immobilisant pendant 0,25 secondes.

Temps de recharge: 18/17/16/15/14 seconde après utilisation.



----------------



Appel de la confusion (Z):

LeBlanc chante une mélodie, qui inflige la Confusion à la cible pour 2/3/3/3/4 secondes et infligeant 50/100/150/200/250 (+0,6 AP) de dégâts magiques.

Pour la durée de la Confusion, tous les champions visibles sur l'écran de la victime ont changé les noms et les apparences avec un autre champion sur le terrain, la victime peut même attaquer ses alliés ayant prit une autre forme.

Temps de recharge: 15 secondes



----------------



Apparition d'Artifice (E):

LeBlanc invoque une Imitation contrôlable d'une unité ennemie choisis, pour une durée de 5/7.5/10/12.5/15 secondes ou jusqu'à sa destruction. L'Imitation conserve 5/10/15/20/25% de la santé de la cible initiale, et 10/20/30/40/50% de ses dégâts d'attaques et de sa puissance.

Si l'Imitation est détruit par l'ennemi, elle explose, infligeant 40/75/110/145/180 (+1,2 [Imitation] AP) de dégâts aux ennemis à proximité.

Si l'Imitation expire naturellement, LeBlanc est soignée de 40/75/110/145/180 (+1,2 [Imitation] AP) de santé.

Temps de recharge: 30 secondes



-------------------



Brouillard de déception (Ulti):

LeBlanc lance un brouillard de distorsion sur son équipe pour 5/10/15 secondes, échangeant leurs noms et apparence. LeBlanc peut lancer ce sort à nouveau pour le finir de manière anticipée.

Quand le Brouillard de déception se termine, le brouillard entourant explose LeBlanc et ses alliés, chacun faisant 100/200/300 (+0,5 AP) de dégâts magiques aux ennemis environnants.

Temps de recharge: 90/80/70 secondes
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Rageux d'Argent
Rageux d'Argent



Messages : 1195

les nouveauté a venir Empty
MessageSujet: Re: les nouveauté a venir   les nouveauté a venir EmptyMer 27 Oct - 15:56

Ce char va être choquant
Ce char va être choquant
Ce char va être choquant
Ce char va être choquant
Ce char va être choquant
Revenir en haut Aller en bas
Lachrak
QQ Lachrak
Lachrak


Messages : 350
Age : 33

les nouveauté a venir Empty
MessageSujet: Re: les nouveauté a venir   les nouveauté a venir EmptyMer 27 Oct - 16:02

Je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

les nouveauté a venir Empty
MessageSujet: Re: les nouveauté a venir   les nouveauté a venir EmptyMer 27 Oct - 16:05

heu lol
Revenir en haut Aller en bas
xOOma
NOT EVEN CLOSE BABY !
xOOma


Messages : 1199
Age : 35
Localisation : Blois (41)

les nouveauté a venir Empty
MessageSujet: Re: les nouveauté a venir   les nouveauté a venir EmptyMer 27 Oct - 16:14

Enfin quelque chose d'original. J'achète dès que ça sort.
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Rageux d'Argent
Rageux d'Argent



Messages : 1195

les nouveauté a venir Empty
MessageSujet: Re: les nouveauté a venir   les nouveauté a venir EmptyMer 27 Oct - 17:54

Non mais c'est pas possible, ca va être nerf.

Tout est cheat, hormis le E à cause du cd.

Mais en l'état actuel c'est nimp
Revenir en haut Aller en bas
LaKse
MasterPyj
LaKse


Messages : 373
Age : 31

les nouveauté a venir Empty
MessageSujet: Re: les nouveauté a venir   les nouveauté a venir EmptyMer 27 Oct - 18:43

Mwé j'ai du mal à y croire... Faut pas l'avoir en face quand t'es déchiré quoi sinon tu comprends vite que dalle à la game Rire
Revenir en haut Aller en bas
xOOma
NOT EVEN CLOSE BABY !
xOOma


Messages : 1199
Age : 35
Localisation : Blois (41)

les nouveauté a venir Empty
MessageSujet: Re: les nouveauté a venir   les nouveauté a venir EmptyMer 27 Oct - 18:52

Tous ses CD sont énormes. Hors mis les ratios un peu étonnant, y'a rien de cheat.
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

les nouveauté a venir Empty
MessageSujet: Re: les nouveauté a venir   les nouveauté a venir EmptyJeu 28 Oct - 9:05

Citation :
chacun faisant 100/200/300 (+0,5 AP) de dégâts magiques aux ennemis environnants.

lolilol ?

Teamfight, je lance mon ulti !
Tout le monde se regroupe sur les ennemis !
Attention chéri, ça va exploser...

PAN !!! 5 x 100/200/300 (+0,5 AP) AoE oooooooh yeeeeah ACE !
(et tout ça ne côute aucun point de mana, normal ^^)

Heureusement que j'ai gardé ma thune. Need ce char xD

N'empeche c'est vraiment enorme cette confusion, tu sais plus qui est le tank et qui faut focus sérieux, ce perso sera permaban en ranked c'est obligé

En plus mec, pendant un gros bordel dans un team fight, les ennemis se taperont dessus sans s'en rendre compte avec le "Z"

Ya pas bcp de DPS au sens propre, l'interet du perso residera vraiment à sa faculté à foutre le bordel dans les teamfight. Ultra efficace en ranked team (mais elle sera permaban) et plutot useless en pickup si tu joue pas coordonnée avec les péons...
Revenir en haut Aller en bas
Akuro
Rageux d'Honneur
Akuro


Messages : 193
Age : 30
Localisation : Belgeek

les nouveauté a venir Empty
MessageSujet: Re: les nouveauté a venir   les nouveauté a venir EmptyJeu 28 Oct - 15:11

ça me donne pas envie ce truc :/
Revenir en haut Aller en bas
NightChild
Rageux d'Honneur
NightChild


Messages : 156

les nouveauté a venir Empty
MessageSujet: Re: les nouveauté a venir   les nouveauté a venir EmptyMar 2 Nov - 14:17

Need LeBlanc !!!!! C'est vrai que Aeon aussi l'air kiffant, un mix entre Kassa et Ez = Big décharge dans ta gueule ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveauté a venir Empty
MessageSujet: Re: les nouveauté a venir   les nouveauté a venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveauté a venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skins à venir
» Skins à venir
» Skins à venir :
» Skins à venir - Patch 1.0.0.128
» Deux nouveaux champions à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage Machines :: League of Legends :: News et Informations-
Sauter vers: