Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim

Aller en bas 
+7
Marata
CoCa
LaKse
Hanni
Crosiis
xOOma
Zeneji
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xOOma
NOT EVEN CLOSE BABY !
xOOma


Messages : 1199
Age : 35
Localisation : Blois (41)

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 EmptySam 19 Nov - 12:17

Je parlais du forgeage, que j'ai up 100 en craftant des dagues de fer (1 lingot de fer, 1 bande de cuir) et maintenant j'ai accès aux plus grosses armes et armures en craft à savoir le set Draconique et le set Daedra Smile

Tu verras de quoi je parle le moment venu, et les Daedra t'as déjà dû en entendre parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Tattooed Carry
Hanni


Messages : 2041
Age : 35
Localisation : Menton (06)

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 EmptySam 19 Nov - 13:28

Boah je suis que niveau 10 tu sais. Je me balade plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 EmptySam 19 Nov - 20:17

Perso je joue une hache et une épée pour la comp double lame.

Montez la forge, ça vaut vraiment le coup ^^

Spoiler:

Et niveau defense / dégâts, c'est assez ouf :

Spoiler:
Trishot n'importe qui, n'importe quoi... Et encore là c'est du brut sans rien...ya aucun enchantement sur l'armure ni les armes, ça peut dépasser facile les 200 autrement
Revenir en haut Aller en bas
DotAisDeaD
Rageux d'Honneur
DotAisDeaD


Messages : 163
Age : 32
Localisation : 43 Place d'Armes 59300 Valenciennes

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 EmptySam 19 Nov - 23:12

So OP :/
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 EmptySam 19 Nov - 23:21

j'ai l'armure draco mais j'ai chier sur les perks je suis passez par le coté leger en forgeage, du coup j'ai pas le set deadra><
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 EmptySam 19 Nov - 23:51

Ça se rattrape ^^

Là je suis en train de me former a l'enchantement, histoire d'être plus OP qu'OP...
La competence se monte hyper rapidement, il suffit de désenchanter toutes les merdes que vous avez pu trouver et stocker chez vous pour apprendre un max d'enchantement.
Ensuite il suffit d'aller forger une bonne quantité de dague de fer à deux sous et se ramener avec des petites gemmes insignifiante trouvé un peu partout et les enchanter sur un autel.

En 5 minutes je suis passé de 30 a 50 en enchantement.
Problème : les points de maitrise sont carrement plus long a voir maintenant pour débloquer les perks... (j'en suis au level général 43 là et ça deviens compliqué...)
Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Tattooed Carry
Hanni


Messages : 2041
Age : 35
Localisation : Menton (06)

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 7:29

En gros vous avez déjà le kikoo stuff le plus puissant du jeu là ? Abusé ...

38000 GOLD MAIS OMG QUEL CHINOIS LE MEC ! J'galère à rester a 1000 po moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 9:38

moi je suis 100 en enchant et c'est jsute trop chiant a monter faut cliquer 4 fois pour faire un enchant et faire au moins 5 enchants a partir d'un moment(7 ou 8 a la fin) pour gagné un point.
mais bon je peux mettre deux enchant sur mon armure draco legendaire et ça piquote un peu
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 10:56

Hanni a écrit:
En gros vous avez déjà le kikoo stuff le plus puissant du jeu là ? Abusé ...

38000 GOLD MAIS OMG QUEL CHINOIS LE MEC ! J'galère à rester a 1000 po moi Sad

Non je pense qu'on peux encore améliorer même si effectivement, l'armure draconique (legere) ou la pendragon (lourde) restent les plus puissante.

Pour l'or, ya rien de compliqué justement... Je revend tout ce que je produis en bijoux (sans parler de toutes les pièces d'armures que j'ai du revendre), j’exécute des contrats pour la confrérie noire (1200 d'or en moyenne par contrats), je fais des casses pour la guilde des voleurs (tout dépend du type d'actions ça va de la falsification de livres de comptes aux rapines) et j'ai même une chambre de torture dans lequel de pauvres innocents me donne l'emplacement de leur trésor en échange de la liberté ^^

Bref, j'ai galéré comme toi au début mais après, l'or coule a flot et a tel point que tu ne regarde même plus aux dépenses
Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Tattooed Carry
Hanni


Messages : 2041
Age : 35
Localisation : Menton (06)

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 11:00

C'est indispensable de monter les métiers ? Parce que perso c'est un truc qui m'a toujours cassé les couilles dans les RPG.

Donc si dans Skyrim on pouvait ne pas y toucher tout en progressant dans le jeu, ça m'arrangerais Smile

Pi la durée de vie est pas si grosse j'ai l'impression, vu qu'en une semaine t'es déjà full stuff + métiers et tout le bordel dont je n'y comprend pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 11:03

Hanni a écrit:
C'est indispensable de monter les métiers ? Parce que perso c'est un truc qui m'a toujours cassé les couilles dans les RPG.

Donc si dans Skyrim on pouvait ne pas y toucher tout en progressant dans le jeu, ça m'arrangerais Smile

C'est pas indispensable, à la limite tu en deviens trop puissant en le faisant... Ca reste un défi pour moi mais j'ai mm plus besoin d'aller plus loin en fait... Quand tu vois que tu peux quasi oneshot tout le monde et trishot un dragon, le jeu perd un peu de sa saveur au final mm si l'histoire et les quetes te donnent tjs envie d'explorer...

Tu peux continuer de jouer soft sans essayer de tout monter comme on le fait ^^

EDIT :

Hanni a écrit:

Pi la durée de vie est pas si grosse j'ai l'impression, vu qu'en une semaine t'es déjà full stuff + métiers et tout le bordel dont je n'y comprend pas grand chose.

Oui tu peux arriver rapidement a monter un puissant perso mais même avec mes 60 heures de jeu je n'ai mm pas du decouvrir la moitié de tout le royaume en terme de quetes, choix etc
Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Tattooed Carry
Hanni


Messages : 2041
Age : 35
Localisation : Menton (06)

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 11:11

Oui, parce que perso avoir tout de surpuissant au bout de quelques heures de farm métier, je trouve ça légèrement nul. Puis ça casse tout le charme du truc.

Et niveau gros world boss etc ? Ca éxiste pas dans Skyrim ? 0 PVEHL ?
Revenir en haut Aller en bas
Marata
Rageux d'Honneur
Marata


Messages : 208
Age : 30

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 11:32

Perso, je vais utiliser aucun trick pour PL les arbres, Hanni. Je vais jouer normalement et augmenté progressivement. Chacun son truc en fait.
Revenir en haut Aller en bas
xOOma
NOT EVEN CLOSE BABY !
xOOma


Messages : 1199
Age : 35
Localisation : Blois (41)

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 11:57

Les attributs d'armures et d'armes augmentent suivant ton lvl je crois.
Et l'artisanat c'est quand même quasi indispensable Hanni, rien que pour craft pouvoir améliorer tes armes. Et c'est vraiment facile à monter, avec les dagues de fer, tu gagnes toujours la même xp jusqu'au lvl 100. Et tu vas prendre des lvl, j'ai du en prendre 10 :p

Et quand t'es full draco/daedra, non le jeu n'est absolument pas fini, ça te rend pas kikoooufzor je one shot pas tout ce que je trouve :p
Ca rend le jeu plus facile, mais en contrepartie j'ai passé un peu de temps à pex ma forge !

Faut jouer en difficile, c'est plus sympa Smile

Hanni a écrit:
Oui, parce que perso avoir tout de surpuissant au bout de quelques heures de farm métier, je trouve ça légèrement nul. Puis ça casse tout le charme du truc.

Et niveau gros world boss etc ? Ca éxiste pas dans Skyrim ? 0 PVEHL ?

Le jeu évolue suivant ton lvl aussi je crois, t'as accès à toutes les zones, et tous les mobs vont s'adapter plus ou moins à ton niveau actuel
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 12:33

xOOma a écrit:

Faut jouer en difficile, c'est plus sympa Smile

Oui vaut mieux changer au bout d'un moment mais au debut j'ai du remettre en normal ça reste trop difficile quand tu commence je trouve..

xOOma a écrit:
Les attributs d'armures et d'armes augmentent suivant ton lvl je crois.

Je crois pas, tu peux transporter plus de choses avec les niveaux ça c'est sur, mais les attributs des armes ne montent qu'avec la compétence adéquate. Par exemple j'ai 78 de degats avec une hache à une main parce que j'ai monté la comp à une main. En revanche un marteau à deux mains, même daedrique, j'ai que 32 de dégats parce que je n'ai jamais monté la classe deux mains...

Sinon pour repondre a Marata, je vois pas de quel trick tu parle... Pour up la forge en gros tu vas juste juste conserver tous les elements que tu trouve (lingots, cuir etc) et tu vas forger quelques babioles de temps en temps en espaçant tout ça sur plusieurs semaines ? Idem pour l'enchantement si on va dans ce sens... L'important reste les points de maitrises même si tu es a 100 sur un métier, si t'as pas les perks qu'il faut ça sers a rien donc dans l'ensemble t'es obligé de monter progressivement... De toute façon ça necessite tjs bcp de temps pour trouver les matériaux etc. Ca m'a pris tout mon tps de jeu pour arriver a monter la forge a 100 car je le faisais tout en avançant dans le jeu. Et là pour l'enchantement je n'ai plus de gemmes maintenant donc idem je devrai finir de la monter au fur et a mesure...
Faut pas s'imaginer que ça se fait en claquant des doigts ! Ca peut etre rapide si on y consacre tout son temps et les moyens mais sinon je pense que tous ici present monte leur competences au fur et a mesure



Dernière édition par Zeneji le Dim 20 Nov - 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 12:37

Hanni a écrit:

Et niveau gros world boss etc ? Ca éxiste pas dans Skyrim ? 0 PVEHL ?

Au bout d'un moment les dragons deviennent un peu plus dangereux, comme l'apparation des dragons legendaire ou ancestral qui peuvent si tu fais pas gaffe, te oneshot en te croquant direct, ou quelques "boss" quand tu trouve un mur où tu apprend un cri. Mais sinon non ya pas de reel pvehl c'est dommage je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
xOOma
NOT EVEN CLOSE BABY !
xOOma


Messages : 1199
Age : 35
Localisation : Blois (41)

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 12:52

Zeneji a écrit:
Je crois pas, tu peux transporter plus de choses avec les niveaux ça c'est sur, mais les attributs des armes ne montent qu'avec la compétence adéquate. Par exemple j'ai 78 de degats avec une hache à une main parce que j'ai monté la comp à une main. En revanche un marteau à deux mains, même daedrique, j'ai que 32 de dégats parce que je n'ai jamais monté la classe deux mains...

Oui oui je parlais bien du lvl du talent, pas du lvl personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marata
Rageux d'Honneur
Marata


Messages : 208
Age : 30

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 13:43

Zeneji a écrit:
Sinon pour repondre a Marata, je vois pas de quel trick tu parle... Pour up la forge en gros tu vas juste juste conserver tous les elements que tu trouve (lingots, cuir etc) et tu vas forger quelques babioles de temps en temps en espaçant tout ça sur plusieurs semaines ? Idem pour l'enchantement si on va dans ce sens... L'important reste les points de maitrises même si tu es a 100 sur un métier, si t'as pas les perks qu'il faut ça sers a rien donc dans l'ensemble t'es obligé de monter progressivement... De toute façon ça necessite tjs bcp de temps pour trouver les matériaux etc. Ca m'a pris tout mon tps de jeu pour arriver a monter la forge a 100 car je le faisais tout en avançant dans le jeu. Et là pour l'enchantement je n'ai plus de gemmes maintenant donc idem je devrai finir de la monter au fur et a mesure...
Faut pas s'imaginer que ça se fait en claquant des doigts ! Ca peut etre rapide si on y consacre tout son temps et les moyens mais sinon je pense que tous ici present monte leur competences au fur et a mesure


Il existe des tricks, le coût des lingots de fer par exemple. Et ce que tu decrit c'est ce que je fais mais pas ce que xOOma/groux font, c'est de ça dont je parlais.
Et ça se fait en claquant des doigts si tu sais comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Tattooed Carry
Hanni


Messages : 2041
Age : 35
Localisation : Menton (06)

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 13:59

Dommage l'absence d'un vrai PVE HL Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 15:16

Ca aurait été sympa en effet, genre mettre des grottes où des endroits vraiment perdu au fin fond de la carte, sans indications sur la boussole pour les trouver... Avec à l'intérieur des putains de mobs de fou et des boss ultime où il faudrait réfléchir à un moyen de les terrasser (sans pouvoir foncer dans le tas ou se planquer et le mettre low life avec des fleches sans qu'il ai le tps de se rendre compte que t'es là...)
Revenir en haut Aller en bas
xOOma
NOT EVEN CLOSE BABY !
xOOma


Messages : 1199
Age : 35
Localisation : Blois (41)

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 17:58

Forgerie de Solitude si tu veux des lingots de fer free, tu rentres et t'en as sur toutes les étagères :p

Ca repop tous les 3/4 jours je crois
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 19:11

ouais voila y a des truc a recup et apres tu pex les metier avec ca tu le fait en meme pas deux heures honnetement et t'as enchant et forge a fond quasi
Revenir en haut Aller en bas
CoCa
Hardcore Rager
CoCa


Messages : 471
Age : 31
Localisation : 76

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 20:29



bave
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 22:02

ouais j'ai vu ca sur choualbox c'est clairement bien foutu ><
cette musique quand même je m'en lasse pas
je l'a trouve quand meme très similaire a celle de l'intro de woltk sur wow surtout le passage avec la voix en faite ><
Revenir en haut Aller en bas
LaKse
MasterPyj
LaKse


Messages : 373
Age : 31

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 19:36

http://9gag.com/gag/619490

ça pue le fake, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage Machines :: Free Zone :: Informatique-
Sauter vers: