Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim

Aller en bas 
+7
Marata
CoCa
LaKse
Hanni
Crosiis
xOOma
Zeneji
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyLun 14 Nov - 11:31

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Dovakhiin

Bon je sais que ça n'a pas vraiment sa place sur le forum de LoL mais vue qu'on est plusieurs à y jouer et que d'autres suivront peut-être, j'ai eu envie d'ouvrir ce topic

Le jeu est tout récent donc il n'y a pas encore de vrai communauté d'entre aide. Et ça me ferait mal au cul de devoir aller sur jv.com
Etant donné l'immensité du jeu et tout ce qu'on peut y faire, ce topic peut devenir intéréssant


Alors, partageons ici nos expériences de jeu !
Que se soit demander de l'aide sur tels quêtes ou tels ruines inexploré, des questions sur l'environnement armes et armures ou tout simplement pour parler de votre personnage et du destin que vous avez decidé de lui forger !

Bref, tout ce qui touche a TES V
Revenir en haut Aller en bas
xOOma
NOT EVEN CLOSE BABY !
xOOma


Messages : 1199
Age : 35
Localisation : Blois (41)

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyLun 14 Nov - 11:58

Le jeu crash chez moi après 1h environ, comme tous les autres gros jeux sur ma config d'ailleurs. Je dois avoir un problème d'alimentation, mais ça attendra noel Sad

Sinon je suis allé jusqu'aux premières ruines, où il y a une porte circulaire avec une libellule, un ours et un hiboux ! J'ai pas relancé depuis le crash.
Quelle race t'as choisi Neji ?
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyLun 14 Nov - 12:59

moi je suis niveau 7, j'ai ma maison, mon cheval, et j'ai finis les quêtes juste après le dragon.

J'ai pris un elfe de la nuit, pour jouer mage/assasin
Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Tattooed Carry
Hanni


Messages : 2041
Age : 35
Localisation : Menton (06)

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyLun 14 Nov - 13:20

MOI JE VOUDRAIS POUVOIR ESSAYER CE JEU A LA TECHNOLOGIE ANTERIEURE PARCE QU'IL A L'AIR BIEN QUAND MEME ! MAIS JE PEUX PAS PARCE QU'IL EST TOUT BUGGUÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyLun 14 Nov - 13:36

Je joue Bréton, c'est tjs pratique d'avoir plus de résistance a la magie que le commun des mortels lol
Mais je suis orienté assassin furtif pour la comp principale.

J'ai joué comme un barbare ce week, j'en suis level 30 ><

C'est quand même mieux d'avoir joué aux précédents opus de la série, même si c pas obligatoire, je plains qd mm ceux qui commencent par Skyrim parce qu'il fait référence a tellement de cultes et personnages differents qu'on pourrait se retrouver perdu... Mais bon pas de panique, les innombrables bouquins parsemé peuvent aider si on veut un tant soit peu decouvrir l'histoire de Tamriel
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyLun 14 Nov - 13:55

;p, t'es rentré dans la confrérie noire ?
Revenir en haut Aller en bas
LaKse
MasterPyj
LaKse


Messages : 373
Age : 31

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyLun 14 Nov - 16:09

J'ai un Impérial niveau 13, j'vais spé Magelame (avec épée 1 main et gros dégats feu dans l'autre). J'ai ma maison, ma femme qui me fait à bouffer avant de partir à l'aventure. J'suis rentré chez les Compagnons. J'ai possibilité de taffer pour les voleurs à Riften mais je pense pas faire leurs quêtes étant donné que j'adhère pas trop à leur façon de faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyLun 14 Nov - 16:11

t'aime pas les voleurs le pyj, on t'as raqueter dans la rue?
Revenir en haut Aller en bas
LaKse
MasterPyj
LaKse


Messages : 373
Age : 31

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyLun 14 Nov - 16:15

Nan mais si j'avais voulu faire le juif sur cette game, je l'aurai fait depuis longtemps Rire J'ai envie de faire un mec loyal, je ferai une autre partie pour faire une enflure de première tkt
Revenir en haut Aller en bas
CoCa
Hardcore Rager
CoCa


Messages : 471
Age : 31
Localisation : 76

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyLun 14 Nov - 16:33

Crosiis a écrit:
t'aime pas les voleurs le pyj, on t'as raqueter dans la rue?

Rire
Revenir en haut Aller en bas
LaKse
MasterPyj
LaKse


Messages : 373
Age : 31

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyLun 14 Nov - 16:41

ha c'est drôle hein
Revenir en haut Aller en bas
Marata
Rageux d'Honneur
Marata


Messages : 208
Age : 30

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyLun 14 Nov - 16:48

Moi je fait le gros juif, et si jamais je me fais reperé, je tues. D'ailleurs, j'ai déjà decimé un village hap

Je suis lvl 9, spé Conjuration: j'invoque une épée et des alliées.
J'en suis au même point que Groux sans le cheval et la maison (Bah ouais, décimer un village ça fait gagner de l'xp mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyLun 14 Nov - 16:51

tkt je suis lvl 7 now
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyLun 14 Nov - 17:35

J'ai commencé la confrerie noir mais j'ai fais que 3 petits contrats pour le moment...

J'ai pref finir d'abord la guilde des juifs xD
D'ailleur, tu y chope un item de fou... La clé du squelette, ça dit quelque chose a quelqu'un ? huhu ^^

Voici ma gueule (enfin je pref pas la montrer vu qu'il est moche)

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Screenshot0i

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Screenshot1qy
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Rageux d'Argent
Rageux d'Argent



Messages : 1195

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyLun 14 Nov - 17:48

L'eau est tout sauf moche
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyLun 14 Nov - 18:05

go ts quand tu joue neji plz
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyLun 14 Nov - 18:12

Pourquoi faire ? xD

Mais ok si tu veux, ce soir je suis là vers 22-23h
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyLun 14 Nov - 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Marata
Rageux d'Honneur
Marata


Messages : 208
Age : 30

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyLun 14 Nov - 21:53



C'est exactement ce que je suis en train de vivre en fait

Pas mal la video sinon, je vais essayer ça au lieu de tuer tout le monde hap
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyLun 14 Nov - 22:01

lol marata
Revenir en haut Aller en bas
DotAisDeaD
Rageux d'Honneur
DotAisDeaD


Messages : 163
Age : 32
Localisation : 43 Place d'Armes 59300 Valenciennes

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyLun 14 Nov - 22:16

c'est le mec qu'a fait "Avatar sex scene" ? XDDD

Vous m'avez décidé, je m'y colle moi aussi. Dire que je gardais ce budget pour Bathman Arkham City :'/
Revenir en haut Aller en bas
Marata
Rageux d'Honneur
Marata


Messages : 208
Age : 30

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyLun 14 Nov - 22:31

J'ai Batman et Uncharted 3 mais j'ai pas le temps d'y toucher, je suis en train de rush skyrim xD

Et personnellement, je suis sur de faire le bon choix, étant un grand fan de RPG (même si c'est mon 1er RPG occidental)
Et si tu as un budget serré, tu peux toujours le dl.

Et oui c'est la même personne, je suis pas le seul à le connaitre on dirait xD
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyMar 15 Nov - 9:20

mais MDR vos videos Laughing

Au fait vous arrivez à créer vos propres flèches sinon ?
J'essaie de monter la compétence forgeron car ça apporte pas mal de trucs sympa mais ya rien pour les fleches Sad
Revenir en haut Aller en bas
LaKse
MasterPyj
LaKse


Messages : 373
Age : 31

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyMar 15 Nov - 17:56

J'utilise pas de flèches hap Ca dépote tellement la branche destruction bave
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim EmptyMar 15 Nov - 18:02

perso je rammasse tellement de fleche et vu que je les use pas,bah j'en ai masse.
Pareil que lakse j'ai fait un mage je two shot tout le monde, j'en ferais un fufu aussi un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim   [Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] The Elder Scrolls V : Skyrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage Machines :: Free Zone :: Informatique-
Sauter vers: