Nouveaux skins dans la boutique
Fulguro Volibear
Volibear nordique
Akali crocs d'argent
Lux impériale
League of Legends v1.0.0.130
Volibear - Grondement de tonnerre
Orage fulgurant : Volibear se met à quatre pattes et court quand il pourchasse un champion ennemi. Le premier ennemi qu'il attaque est projeté par-dessus Volibear.
Survoltage : les attaques successives de Volibear augmentent sa vitesse d'attaque. Quand il a attaqué trois fois de suite, Volibear peut mordre sa cible.
Rugissement majestueux : Volibear pousse un puissant rugissement qui blesse et ralentit les ennemis. Les sbires et les monstres sont également effrayés.
Griffes foudroyantes : Volibear canalise la puissance de la tempête, ce qui permet à ses attaques de lancer des éclairs rebondissant sur les ennemis proches de sa cible.
Élu de la tempête (passive) : Volibear se soigne rapidement pendant quelques secondes quand ses PV tombent sous un seuil critique.
Fizz
Mise à jour du ciblage de Frappe de l'oursin pour toucher les cibles un peu plus tôt.
L'attaque de Frappe de l'oursin ne peut plus être esquivée.
Jarvan IV
Cadence martiale (passive)
Les dégâts sont désormais physiques au lieu de magiques.
Les dégâts passent de 8% des PV actuels de la cible à 6/8/10% (aux niveaux 1/7/13) des PV actuels de la cible.
Ne déclenche plus les effets tels que ceux de Sceptre de Rylai ou Sort vampirique.
Taille de la hitbox d'Étendard demacien augmentée quand elle est visée par Frappe du dragon.
Karthus
Mur de douleur
Durée du mur réduite de 7 à 5 secondes.
N'affecte désormais l'ennemi qu'une seule fois (au lieu d'appliquer les effets à chaque passage).
Correction d'un bug à cause duquel la compétence passive de Leona et le sceau central de Dominion pouvaient effectuer un doublé immédiat sur Karthus.
Kassadin
Correction d'un bug à cause duquel Pulsation était lancée vers l'arrière après Fissure.
Katarina
Avec Shunpo, Katarina se déplace désormais toujours derrière la cible, qu'Instinct de tueur soit actif ou non.
Kog'Maw
Correction d'un bug vous permettant de faire un doublé sur Kog'Maw à cause de sa Surprise d'Icathia (avec Shaco et son clone d'Hallucination, Maokai).
Correction d'un bug à cause duquel Pyrolyse accordait une élimination supplémentaire à Brand si le sort allait vers Kog'Maw quand Surprise d'Icathia s'est activée.
Correction d'un bug à cause duquel Embrasement pouvait empêcher Surprise d'Icathia de s'activer s'il tuait Kog'Maw.
Correction d'un bug à cause duquel les Carreaux d'argent de Vayne pouvaient parfois empêcher Surprise d'Icathia de s'activer.
Riven
Bulle d'aide de Lame de l'exilée mise à jour pour indiquer combien de dégâts d'attaque vous gagnez. Le texte a également été clarifié pour bien indiquer que Lame de l'exilée augmente les dégâts d'attaque TOTAUX, et non les dégâts d'attaque supplémentaires.
Sivir (refonte)
Général
Portée d'attaque augmentée de 425 à 500.
Vitesse du projectile d'attaque augmentée de 1200 à 1400.
Mise à jour de ses animations d'attaque pour gagner en réactivité.
Vitesse d'attaque de base réduite de 0,679 à 0,658.
Dégâts d'attaque de base réduits de 52,11 à 49.
Mise à jour des objets conseillés.
Mille-pattes (passive) – Refonte
Les attaques de base de Sivir contre les champions ennemis lui octroient 50 pts de vitesse de déplacement pendant 2 secondes.
Lame boomerang
Coût en mana réduit de 80/90/100/110/120 à 70/80/90/100/110.
Les dégâts sont désormais physiques au lieu de magiques.
Ratio de dégâts d'attaque supplémentaires augmenté de 1,0 à 1,1.
Ne dispose plus d'un ratio de puissance.
Ricochet - Refonte
La prochaine attaque de base de Sivir rebondit sur 5 cibles supplémentaires, infligeant 20/35/50/65/80 (+1,0 dégâts d'attaque) pts de dégâts physiques à la première cible et 25% de dégâts en moins à chaque cible suivante. 7/6/5/4/3 secondes de récupération. Coûte 40 pts de mana.
En chasse
Octroie désormais l'enchantement aux alliés qui se mettent à portée lorsqu'En chasse est déjà actif, et non plus seulement à l'activation.
Le bonus en vitesse d'attaque passe de 30/60/90% à 30/45/60%.
Les alliés gagnent désormais la moitié du bonus en vitesse d'attaque de Sivir, et non plus un tiers.
Le délai de récupération passe de 90 à 100/90/80 secondes.
Taric
Ratio de puissance de Dislocation augmenté de 0,4 à 0,6.
Ratio de puissance de Rayonnement augmenté de 0,6 à 0,7.
Vayne
Correction de quelques bugs qui affectaient Condamnation depuis le patch de Fizz.
Yorick
Correction d'un bug à cause duquel Augure de Mort ne pouvait pas réanimer sa cible si celle-ci était tuée par Embrasement.
Correction d'un bug à cause duquel la compétence passive de Leona et le sceau central de Dominion pouvaient effectuer un doublé immédiat sur la cible d'Augure de Mort.
Correction d'un bug à cause duquel les Carreaux d'argent de Vayne pouvaient parfois empêcher Augure de Mort de réanimer sa cible.
Objets
Les Potions de soin rendent désormais 150 PV en 15 secondes (au lieu de 200 PV en 20 secondes).
Rasoir de Madred
La propriété passive a désormais 20% de chances de s'activer au lieu de 15%.
Dégâts de la propriété passive réduits de 500 à 300.
Les Potions de mana rendent désormais 100 PM en 15 secondes (au lieu de 100 PM en 20 secondes).
Dégâts de la propriété passive de Lanterne de Wriggle réduits de 500 à 425.
Général
L'emplacement de la fenêtre de discussion sera désormais sauvegardé entre chaque partie.
Amélioration des algorithmes de ciblage. Il devrait être plus facile de sélectionner les unités masquées.
Les sbires infligent environ 15% de dégâts en moins aux champions.
Ajustements de la jungle
Les monstres des petits camps réapparaissent désormais plus vite, mais ils offrent moins de récompenses.
Les monstres des petits camps portent désormais un sceau de régénération. Quand vous les tuez, vous recevez des soins proportionnels aux PV qu'il vous manque.
Les monstres neutres voient désormais leurs PV, leurs dégâts, l'expérience qu'ils offrent et les PO qu'ils offrent augmenter au fil de la partie (au lieu de seulement augmenter leurs PV à chaque réapparition).
La portée pour gagner l'expérience des monstres neutres tués a été réduite de 800 à 400 (le tueur gagne toujours de l'expérience).
Expérience gagnée dans le camp de l'ancien golem légèrement augmentée, mais PO légèrement réduites.
Le Cimier de l'ancien golem augmente désormais la régénération de mana d'un montant fixe (25 PM/5 secondes), augmente cette même régénération de 1% du mana maximum (au lieu de 1,5%) et fournit de l'énergie.
Expérience gagnée dans le camp de l'ancien lézard légèrement augmentée, mais PO légèrement réduites.
Les attaques en mêlée avec la Bénédiction de l'ancien lézard ne ralentissent plus que de 8/16/24% au lieu de 10/20/30%.
Le dragon et le baron Nashor sont désormais immunisés contre les effets réduisant l'armure et la résistance magique.
Le baron Nashor repousse désormais les balises si vous essayez de les placer trop près de lui.
Les monstres récupèrent désormais 5% de leurs PV immédiatement quand ils se replient (et non plus 1 seconde plus tard), mais il est plus facile d'attirer à nouveau leur attention.