Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Guide] Katarina, Harass me plz!

Aller en bas 
+3
Zeneji
Crosiis
Célelia
7 participants
AuteurMessage
Célelia
Rageux
Célelia


Messages : 78
Age : 31

[Guide] Katarina, Harass me plz! Empty
MessageSujet: [Guide] Katarina, Harass me plz!   [Guide] Katarina, Harass me plz! EmptyLun 23 Aoû - 12:28

Katarina, Harass me plz!

[Guide] Katarina, Harass me plz! 1c38d676345a12d3010a0d554a446f51

Voici mon guide sur l'un des perso que j'affectionne le plus, Katarina en AP. Comme d'habitude, c'est ma vision personnelle, ce n'est surement pas le build parfait et il existe de nombreuses variantes à celui-ci.


Avantage

-L'un des perso ultime pour harass en early
-Une bonne facilité à rentrer et sortir d'un teamfight
-Un ulti très puissant il faut bien l'avouer

Inconvénient

-Relativement weak, à tendance à se faire focus rapidement
-Des dégâts essentiellement basés sur ses skills
-Un ulti très compliqué à placer proprement, facilement breakable pour toute team qui sait jouer un minimum


Maîtrises et Runes


[Guide] Katarina, Harass me plz! Dbf81775e144f20bd31c12c79ba86154

Un 21/9/0 quoi de plus classique, avec une préférence vers l'AP évidemment.

[Guide] Katarina, Harass me plz! Cc8129297c26475fb76d5b9180c65afc

[Guide] Katarina, Harass me plz! Rune_53 : 3x Grande quintessence de pénétration // [Guide] Katarina, Harass me plz! Rune_11 : 9x Grande marque de pénétration // [Guide] Katarina, Harass me plz! Rune_108 : 9x Grand sceau de pouvoir // [Guide] Katarina, Harass me plz! Rune_42 : 9x Grand glyphe de pouvoir

Question : pourquoi ne pas prendre des runes de puissance par niveau, rentable dès le lvl6?

Simplement car j'aime pouvoir frager le plutôt possible sans l'aide de l'ulti, et pouvoir ainsi stacker mon Mejai.



Les sorts d'invocateurs

[Guide] Katarina, Harass me plz! Spell_201 Le premier skill à choisir est Exhaust, ou Fatigue si vous préféré.
Indispensable pour pouvoir utiliser toute la puissance de votre ultimate.
Le 2ème skill peut varier, si vous êtes mid, privilégié un soin [Guide] Katarina, Harass me plz! Spell_203 pour rester le plus longtemps possible avant d'aller chercher le Mejai.
Si vous êtes sur une lane, téléport [Guide] Katarina, Harass me plz! Spell_206 ou embrasement [Guide] Katarina, Harass me plz! Spell_211 feront l'affaire.



Les skills

[Guide] Katarina, Harass me plz! Katarina_BouncingBlade
Lame rebondissante
Katarina lance une dague qui rebondit d'ennemi en ennemi, infligeant des dégâts magiques.
Citation :
10 / 9.5 / 9 / 8.5 / 8 sec de récupération
Pas de coût

Katarina lance une dague sur un ennemi qui rebondit 2 / 3 / 4 / 5 / 6 fois, infligeant 20 / 40 / 60 / 80 / 100 (+0) pts de dégâts magiques. Les dégâts sont réduits de 10% à chaque rebond.

[Guide] Katarina, Harass me plz! Katarina_KillerInstincts
Instinct de tueur
Passive : les attaques de Katarina infligent plus de dégâts. Active : la prochaine attaque de Katarina profite d'un effet supplémentaire. Lame rebondissante inflige les dégâts maximum à chaque coup et réduit les effets des soins sur la cible. Après un Shunpo, Katarina subit moins de dégâts pendant 3 secondes.

Citation :
22 / 20 / 18 / 16 / 14 sec de récupération
Pas de coût

Passive : les attaques et les compétences de Katarina infligent 8 / 12 / 16 / 20 / 24 pts de dégâts supplémentaires à chaque coup.
Active : la prochaine attaque standard de Katarina bénéficiera d'un effet bonus.
Lame rebondissante inflige 100% de ses dégâts à toutes les cibles et réduit de 50% les soins qu'elles reçoivent pendant 10 sec.
Après un Shunpo, Katarina subit des dégâts d'attaque réduits de 15 / 20 / 25 / 30 / 35% pendant 3 sec.

[Guide] Katarina, Harass me plz! Katarina_Shunpo
Shunpo
Katarina se déplace immédiatement jusqu'à sa cible. Si la cible est un ennemi, elle lui inflige des dégâts.

Citation :
10 / 9 / 8 / 7 / 6 sec de récupération
Pas de coût

Katarina se déplace immédiatement jusqu'à sa cible. Si la cible est un ennemi, elle lui inflige 90 / 120 / 150 / 180 / 210 (+0.75 par puissance) pts de dégâts magiques.

[Guide] Katarina, Harass me plz! Katarina_Voracity
Voracité (Passif)
Après un meurtre ou une assistance, Katarina récupère 25 PO et ses délais de récupération sont réduits de 15 secondes.



L'ordre des skills



[Guide] Katarina, Harass me plz! 453dfe7eee6e5bf2ddb6a4c90e04b27d
Ici on va donc chercher à maximiser la lame rebondissante, qui sera votre meilleur outil d'Harass en early game.


Le stuff


Je vais simplement apposer mon stuff final, je précise juste qu'il faudra commencer une partie avec un bouclier de doran + popo pour pouvoir entamer un bon early

Citation :
[Guide] Katarina, Harass me plz! 3041_Mejais_Soulstealer[Guide] Katarina, Harass me plz! 3020_Flamewalkers[Guide] Katarina, Harass me plz! 3116_Rylais_Sceptre[Guide] Katarina, Harass me plz! 3089_Zhonyas_Ring_of_the_Mindreamer[Guide] Katarina, Harass me plz! 3115_Nashors_Tooth[Guide] Katarina, Harass me plz! 073_Zettas_Mana-Stick




Le Gameplay

En early : Vous êtes une machine à Harass, abusez sans scrupule de votre lame rebondissante et forcer votre adversaire à faire des back souvent pour prendre de l'avance, voir même à le tuer avec lame rebondissante+shunpo s'il s'avère trop gourmand.

En mid game : Il est temps de préparer les ganks, attendez que le tank fonce dans le temps et que les ennemis aient utiliser leur stun/silence sur lui avant de foncer tête baisser, votre ulti n'en sera que plus dévastateur.

En end game : Si tout c'est bien passé vous êtes arriver à un stade où rien ne vous fera reculer, n'hésitez pas à finir l'adversaire sous une tour à coup de l'ulti, et faite les pleurer!


Voila ce guide est fini, j'espère qu'il vous sera utile à l'avenir. Et n'hésitez à poser des questions et émettre quelques remarques, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Célelia


Dernière édition par Célelia le Mar 24 Aoû - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

[Guide] Katarina, Harass me plz! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Katarina, Harass me plz!   [Guide] Katarina, Harass me plz! EmptyLun 23 Aoû - 12:36

mis a part deux trois choses sur lesquels je suis pas a 100% d'accord avec toi gamouzz, t'es quand même le mec qui ma donnez envie de jouer cette biatch dont je kiff le gameplay

je conseille quand même de jouer avec des jaunes et bleu en AP/lvl qui devienne plus efficace que les flat a partir du lvl6, qui est a peu près le lvl ou kata commence a faire son show, je vois donc peu d'utilité de s'amputer de quelque points d'AP pour plus tard sachant qu'un early game les shunpo, qui font mal ce font rare si on doit up notre BB et que BB est pas affecter par l'AP, ca reste ton choix tu l'explique bien, mais ca m'arrive quand même rarement d'avoir un avantage au point de tuer un gus avant le lvl6 et d'avoir mon mejai si tôt dans la partie.

sinon perso je suis pas fan de la dents de nashor, en ce moment je préfère partir sur une volonté des anciens pour le leach sur l'uti et les 70 AP dont 30ou40 au groupe, que d'avoir payer un peu chere pour la vitesse d'attaque qui ne nous profite tellement peu vu notre vitesse de base et la puissance de nos coup blanc en spé AP

Sinon niveau maitrise perso je préfère la play en 9/21/0 pour le confort de survie non négligeable en early, sachant aussi que mise a part l'ulti de la branche offensive le reste est quand même limiter en up pour kata AP.c'est ma préférence a moi


c'était ma petite contribution au guide très complet et très compétitif de garmouz



PIRE !!


Dernière édition par Crosiis le Lun 23 Aoû - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 41
Localisation : Clermont

[Guide] Katarina, Harass me plz! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Katarina, Harass me plz!   [Guide] Katarina, Harass me plz! EmptyLun 23 Aoû - 12:40

Célelia a écrit:


Avantage

-L'un des perso ultime pour harass en early

Jerry rabbit

(aller j'arrête de te charrier, même si je ne suis pas arrivé à te kill hier au mid, t'as été loin de me harasser xD)

Cela dit : michto guide !!
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

[Guide] Katarina, Harass me plz! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Katarina, Harass me plz!   [Guide] Katarina, Harass me plz! EmptyLun 23 Aoû - 12:41

disons qu'un mec qui reste pas près de ses sbires ta du mal a l'harass avec kata, aussi cheat les couteaux soit-il

et la capacité de harrass est quand même demesurer du faite qu'elle est pas de source d'énergie a gérer, y a pas que le mid dans la vie et une kata sur une lane qui te balance les couteaux a 650 mètres toutes les 6 secondes ca énerve :p

garmouzz doit en savoir quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
MajinKyo
Pro Rager
MajinKyo


Messages : 508

[Guide] Katarina, Harass me plz! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Katarina, Harass me plz!   [Guide] Katarina, Harass me plz! EmptyLun 23 Aoû - 12:45

Sachant qu'en principe un mec approchera quand même pour gagner l'exp des sbires tués, et que même s'il est pas assez prêt pour se taper le couteau, il suffit d'un Shunpo sur un sbire puis le couteau et le mec se prendra toujours des dégâts ou alors il sera perdant en exp.....
Donc oui Katarina si elle est bien joué, elle te fait vraiment chier en early
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 41
Localisation : Clermont

[Guide] Katarina, Harass me plz! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Katarina, Harass me plz!   [Guide] Katarina, Harass me plz! EmptyLun 23 Aoû - 12:51

Non mais je le charriais c'est tout !
Je ne parlais que de ma propre expérience face à elle au mid et avec Anivia.

Je sais très bien comment est sa capacité a harass Smile
Pour contrer les Kat, je reste sur la même ligne que les sbires a peu pret sauf que je suis largement decalé sur le côté. Donc même un shumpo + dague pour s'approcher c'est sur que je vais prendre du degat, mais cela dit elle aussi va prendre mon burst dans les dents.

Bref ce n'etait qu'une charriade pour mon Garmouzz adoré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guide] Katarina, Harass me plz! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Katarina, Harass me plz!   [Guide] Katarina, Harass me plz! EmptyMar 22 Nov - 11:58

je pense que katarina et vraiment tro puissante elle dechire
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Rageux d'Argent
Rageux d'Argent



Messages : 1195

[Guide] Katarina, Harass me plz! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Katarina, Harass me plz!   [Guide] Katarina, Harass me plz! EmptyMar 22 Nov - 16:20

wtf ce mec ?!
Revenir en haut Aller en bas
DotAisDeaD
Rageux d'Honneur
DotAisDeaD


Messages : 163
Age : 32
Localisation : 43 Place d'Armes 59300 Valenciennes

[Guide] Katarina, Harass me plz! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Katarina, Harass me plz!   [Guide] Katarina, Harass me plz! EmptyMar 22 Nov - 22:38

Soit c'est un troll gratuit, mais auquel cas pourquoi les rm ? Soit c'est un mec qui a de bonnes raisons de vous en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
xOOma
NOT EVEN CLOSE BABY !
xOOma


Messages : 1199
Age : 35
Localisation : Blois (41)

[Guide] Katarina, Harass me plz! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Katarina, Harass me plz!   [Guide] Katarina, Harass me plz! EmptyMer 23 Nov - 2:13

Il avait déjà posté hier sur le guide shaco, j'avais delete son post.
C'est un vrai gros troll !
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Rageux d'Argent
Rageux d'Argent



Messages : 1195

[Guide] Katarina, Harass me plz! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Katarina, Harass me plz!   [Guide] Katarina, Harass me plz! EmptyMer 23 Nov - 8:55

Je crois pas que ce soit un troll. Il est juste con.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Katarina, Harass me plz! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Katarina, Harass me plz!   [Guide] Katarina, Harass me plz! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Katarina, Harass me plz!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Tristana
» [Guide] Anivia, want a fried egg ?
» [Guide] Shen, The Eye of Twilight
» Un guide brillant : Lux, Dame de lumière
» [Guide] Shaco, The Demon Jester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage Machines :: League of Legends :: Guides des Champions-
Sauter vers: