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 Notes de MAJ 1.0.0.107

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YunYun
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MessageSujet: Notes de MAJ 1.0.0.107   Notes de MAJ 1.0.0.107 EmptyJeu 9 Déc - 20:20

Histoire :

La famille Du Couteau possède une longue histoire au service de Noxus et, de ses deux filles, Katarina a toujours été la plus connue et la plus célébrée. Le bonheur que les deux filles du général Du Couteau lui donnent est tel qu'on dit souvent qu'il n'existe pas de soldat plus heureux. La plus jeune, Cassiopeia, n'avait pas l'instinct redoutable de sa sœur, mais elle le compensait par une élégance inégalée. Aussi belle que rusée, cette tentatrice ne se trouvait jamais bien loin des dignitaires étrangers, quel que soit leur pays, pour leur arracher l'un ou l'autre secret du bout des lèvres. La campagne noxienne de pacification des barbares étant dans l'impasse, Cassiopeia porta son dévolu sur le diplomate d'une tribu de Freljord. Pensant trouver là une proie facile, la séductrice commença naturellement à le charmer. Il refusa cependant de se laisser tenter et la força de jurer sur son épée, une arme étrange à la lame ondoyante, qu'elle ne briserait jamais le secret.

Son rendez-vous galant accompli, Cassiopeia retourna auprès de son père et l'informa sur la Résistance barbare. Alors qu'elle révélait ces informations, elle fut prise d'un violent spasme. Elle hurla de douleur alors que sa belle peau se changeait en écailles, sa chevelure soyeuse en cuir et ses ongles manucurés en griffes acérées. Sous le coup de la folie, elle se jeta sur un groupe de serviteurs terrifiés et arracha leurs membres en un éclair. Ce visage maculé de sang n'était désormais plus le joyau de Noxus, mais une créature épouvantable à mi-chemin entre femme et serpent. Dépossédée de son statut, Cassiopeia se rendit auprès de la League pour continuer à servir Noxus sur les Champs de justice.

« Il ne fallait pas voir en elle la fleur innocente, mais le serpent caché derrière. » - Katarina, la Lame sinistre

Compétences :

Bombe nocive : Cassiopeia projette du poison dans une zone, infligeant d'importants dégâts à retardement et, si elle touche un champion, augmentant sa vitesse de déplacement.

Miasmes : Cassiopeia génère un nuage de poison qui blesse et ralentit les ennemis qui le traversent.

Morsure fatale : Cassiopeia lance une attaque contre sa cible et lui inflige des dégâts. Si la cible est empoisonnée, le délai de récupération du sort est réduit.

Regard de la Méduse (ultime) : les prunelles de Cassiopeia déchaînent un tourbillon d'énergie magique qui étourdit les ennemis qui lui font face et ralentit ceux qui lui tournent le dos.

Cadence mortelle (passive) : après avoir lancé un sort, chaque sort qui suit coûte 10% de moins pendant 5 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.

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Nouveaux skins dans la boutique
Cassiopeia sirène
Cassiopeia desperada
Père Gragas
Kog'Maw le renne
Sona nocturne
Amumu remballé
Poppy de son
Miss Fortune sucre d'orge
Shac-noisettes

Cadeaux de la Finale du solstice
La carte hivernale est de retour en cette période de fête !
Potion de soin de Noël (rouge) et Potion de mana de Noël (bleue).
Les sbires portent des chapeaux d'elfes et de rennes.
Des skins festifs.
Des runes spéciales de palier 3.
Une page de démarrage aux couleurs des fêtes pour PVP.net.

PVP.net v1.25.13
Amélioration de Leaver Buster : PVP.net bannit désormais automatiquement les « leavers ». Ce système fonctionne un peu comme un permis de conduire à points.
Vous gagnez des « points d'abandon » en quittant des parties ; au bout d'un certain nombre de points, votre compte est suspendu ou banni.
Vous perdez des « points d'abandon » en vous comportant bien, c'est-à-dire en terminant vos parties et en n'abandonnant pas pendant une longue période.
Amélioration de la sauvegarde des maîtrises
Modifier vos maîtrises ne sauvegarde plus une page vierge sur le serveur. De cette façon, vous ne commencerez plus vos parties en ayant effacé accidentellement vos maîtrises.
Vous pouvez désormais retirer des points de maîtrise individuellement, sans devoir récupérer tous vos points.
En cas de modifications non sauvegardées dans vos pages de runes ou votre page de maîtrises, un message vous proposera de sauvegarder avant de quitter ces pages.
Le volume des effets et de la musique a été réduit dans PVP.net. Pensez à réajuster ces volumes dans PVP.net si besoin.
Correction d'un bug qui faisait apparaître vos propres champions lorsque vous essayiez de regarder ceux d'un autre joueur. Cette option est désormais grisée quand vous regardez le profil d'autres joueurs.
Correction d'un bug qui empêchait le bouton « Rejouer » de fonctionner à la fin d'une partie si vous étiez dans une équipe arrangée.
Correction d'un bug qui vous empêchait de sélectionner « Aléatoire » lors de la sélection des champions.
Correction d'un bug qui faisait planter PVP.net quand vous jouiez avec certaines résolutions d'écran.

League of Legends v1.0.0.107

Cassiopeia - Étreinte du serpent
Bombe nocive : Cassiopeia projette du poison dans une zone, infligeant d'importants dégâts à retardement et, si elle touche un champion, augmentant sa vitesse de déplacement.
Miasmes : Cassiopeia génère un nuage de poison qui blesse et ralentit les ennemis qui le traversent.
Morsure fatale : Cassiopeia lance une attaque contre sa cible et lui inflige des dégâts. Si la cible est empoisonnée, le délai de récupération du sort est réduit.
Regard de la Méduse : les prunelles de Cassiopeia déchaînent un tourbillon d'énergie magique qui étourdit les ennemis qui lui font face et ralentit ceux qui lui tournent le dos.
Cadence mortelle (passive) : après avoir lancé un sort, chaque sort qui suit coûte 10% de moins pendant 5 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.

Cho'gath
Délai de Rupture réduit de 0,8 à 0,75 seconde.
PV rendus par Carnivore réduits de 40-82 à 34-68.
PM rendus par Carnivore réduits de 8-16,5 à 7-15,5.

Ezreal
Dégâts de base augmentés de 45 à 47,6.
Dégâts par niveau augmentés de 2,6 à 3.
Vitesse d'attaque de base augmentée de 0,658 à 0,665.

Fiddlesticks
Le délai de récupération de Terreur passe de 12 à 14/13/12/11/10.
Coût en mana de Terreur réduit de 65/85/105/125/145 à 65/80/95/110/125.
Coût en mana de Drain réduit de 80/95/110/125/140 à 80/90/100/110/120.
Coût en mana de Rafale de corbeaux réduit de 200/300/400 à 150/200/250.

Garen
Ratio de dégâts d'attaque de Coup décisif augmenté de 100% à 120%.
Dégâts de base de Coup décisif réduits de 40/60/80/100/120 à 30/45/60/75/90.
Jugement
Les dégâts de base par seconde passent de 30/70/110/150/190 à 60/90/120/150/180.
Accroissement des dégâts augmenté de 70% à 100% par seconde.
Les dégâts sont désormais accrus en fonction des dégâts d'attaque bonus et non plus du total des dégâts d'attaque.

Gragas
Réduction des dégâts avec Rage d'ivrogne réduite de 10/14/18/22/26% à 10/12/14/16/18%.
La récupération de mana avec Rage d'ivrogne passe de 50/60/70/80/90 à 40/55/70/85/100.
Délai de récupération de Fût explosif augmenté de 60 à 90/75/60 secondes.

Katarina
Lame rebondissante
Les dégâts sont désormais augmentés de 80% des dégâts d'attaque bonus (et non plus de 100% du total des dégâts d'attaque).
Dégâts de base augmentés à 60/95/130/165/200.
La compétence a désormais un ratio de puissance de 0,35.
Lotus mortel
Dégâts de base réduits de 50/65/80 à 40/50/60.
Les dégâts sont désormais accrus en fonction des dégâts d'attaque ET de la puissance, et non plus de l'un ou l'autre uniquement.
Frappe désormais les 3 cibles les plus proches et non plus 3 cibles au hasard.
Délai de récupération réduit de 60 à 60/55/50 secondes.

LeBlanc
Durée d'immobilisation de Chaînes éthérées augmentée de 1/1,25/1,5/1,75/2 à 1/1,3/1,6/1,9/2,2 secondes.
Délai de récupération d'Imitation réduit de 40/35/30 à 40/32/24 secondes.

Malphite
Le ralentissement et l'accélération d'Éclat sismique passent de 10/15/20/25/30% à 14/17/20/23/26%.
Portée d'incantation d'Éclat sismique réduite de 700 à 625.
Coût en mana de Choc au sol augmenté de 60 à 60/65/70/75/80.

Malzahar
Pourcentage des PV max converti en dégâts par Vide absolu augmenté de 4/5/6/7/8% à 5/6/7/8/9%.
Vide absolu n'a plus de dégâts minimums infligés.
Les êtres du Néant apparaissent désormais après avoir lancé 4 sorts au lieu de 5.

Mordekaiser
Utiliser Morgenstern réinitialise désormais le compteur d'attaque.
Génération du bouclier de Dur comme fer réduite de 30% à 20/25/30%.
Perte de PV/seconde du bouclier de Dur comme fer augmentée de 3% à 5%.

Nidalee
Correction d'un bug à cause duquel les dégâts de base de Nidalee en forme de cougar étaient inférieurs à ceux de sa forme humaine.

Olaf
Déchireuse inflige désormais des dégâts physiques au lieu de dégâts magiques.
Le pourcentage des PV max converti en dégâts par Frappes vicieuses passe de 0,3/0,6/0,9/1,2/1,5% à 0,5% pour tous les niveaux.
Les dégâts de base de Frappes vicieuses passent de 12/18/24/30/36 à 10/17/24/31/38.
Réduction des dégâts avec Ragnarok réduite de 25/45/65 à 20/30/40.

Pantheon
Dégâts de base de Vélite réduits de 20/31/42/53/64 à 16/28/40/52/64.
Pourcentage des dégâts de Crève-coeur réduit de 24/28/32/36/40% à 20/25/30/35/40%.

Poppy
Correction d'un bug qui ne faisait pas apparaître suffisamment longtemps les effets visuels d'Immunité diplomatique (aux niveaux de compétence 2 et 3).
Correction d'un bug dans la bulle d'aide d'Immunité diplomatique ; l'augmentation de la durée n'était pas prise en compte après un gain de niveau de la compétence.
Correction d'un bug dans la bulle de gain de niveau d'Immunité diplomatique ; l'augmentation de la durée n'était pas indiquée correctement.

Swain
Réjuvénation nécrophage rend désormais du mana instantanément.

Twitch
Panique
Tire désormais un maximum de 5/6/7 carreaux d'arbalète.
Durée augmentée de 6 à 12 secondes.
Augmente désormais les dégâts d'attaque de Twitch de 15/25/35 au lieu d'augmenter sa vitesse d'attaque de 30/45/60%.

Udyr
Posture du tigre
Les dégâts initiaux sont désormais équivalents à 150% des dégâts d'attaque + 40/80/120/160/200 au lieu de 180/210/240/270/300% des dégâts d'attaque.
L'effet persistant ne divise plus les attaques d'Udyr.
Udyr augmente désormais sa vitesse d'attaque de 50% pendant 5 secondes à l'activation de la Posture du tigre, et de 50% pendant la Posture du tigre.
Dégâts de base à l'activation de Posture du phénix réduits de 15/25/35/45/55 à 10/18/26/34/42.
Dégâts de base de l'effet persistant de Posture du phénix augmentés de 40/80/120/160/200 à 50/90/130/170/210.

Urgot
Correction d'un bug qui retardait légèrement l'attaque automatique d'Urgot quand vous cliquiez sur une unité pour la première fois.
Portée augmentée de 400 à 425.
Dégâts d'attaque réduits de 54,1 à 51,6.
Dégâts d'attaque par niveau augmentés de 3,1 à 3,6.
Flèche acide
Dégâts de base réduits de 30/60/90/120/150 à 15/45/75/105/135.
Ratio de dégâts d'attaque augmenté de 0,7 à 0,85.
Le bouclier de base de Capaciteur terrifiant passe de 80/120/160/200/240 à 80/140/200/260/320.
Charge corrosive
Inflige désormais des dégâts physiques au lieu de dégâts magiques.
Les dégâts passent de 100/155/210/265/320 à 75/130/185/240/295 (+0,6 en ratio de dégâts d'attaque).
Réduit désormais l'armure de la cible de 12/14/16/18/20% au lieu de 10/15/20/25/30 points fixes.
Mise à jour des objets conseillés.

Objets
Voile de la banshee
PV réduits de 450 à 375.
PM réduits de 375 à 400.
Résistance magique réduite de 57 à 50.
Élixir d'agilité
Augmente désormais la vitesse d'attaque de 12-22% et les chances de coup critique de 8%, au lieu de 15-25% et 15%.
Coût réduit de 300 à 250.
Élixir de vivacité
Augmente désormais la puissance de 20-40 et réduit les délais de récupération de 10%, au lieu de 31-65 et 10%.
Coût réduit de 300 à 250.
Élixir de courage
Augmente désormais les PV de 140-235 et les dégâts d'attaque de 10, au lieu de 230-400 et 11-28.
Coût réduit de 300 à 250.
Dégâts d'attaque de Lame d'infini réduits de 80 à 75.
Suppression du Médaillon d'excitation.
Dernier souffle
Combinaison modifiée : nécessite désormais Pioche et Épée longue au lieu d'Arc courbe et Épée longue.
Coût d'amélioration augmenté de 500 à 700.
Augmente désormais les dégâts d'attaque de 40 et la pénétration d'armure de 40%.
Danseur fantôme
Coût d'amélioration réduit de 900 à 400.
N'augmente plus les chances d'esquive.
Présage de Randuin
Armure réduite de 90 à 80.
Réduction des délais de récupération réduite de 15% à 8%.
Songe de Shurelya
Durée du bonus en vitesse de déplacement augmentée de 2 à 3 secondes.
Régénération des PV augmentée de 25 à 30.
Régénération du mana augmentée de 12 à 15.
Jalon de vision
PV réduits à 1 et armure réduite à 0.
Réduction des zones de collision et d'impact des sorts.
Durée réduite de 4,5 à 3 minutes.
Balise de vision
PV réduits à 1 et armure réduite à 0.
Réduction des zones de collision et d'impact des sorts.
Durée réduite de 3,5 à 3 minutes.
Balise de la Lanterne de Wriggle
PV réduits à 1 et armure réduite à 0.
Réduction des zones de collision et d'impact des sorts.
Visage spirituel
Nécessite désormais une Gemme exaltante à la place d'un Cristal de rubis.
Coût d'amélioration réduit de 375 à 300 (coût total augmenté de 1250 à 1550).
PV augmentés de 200 à 250.
Cape solaire
Coût d'amélioration augmenté de 700 à 800.
La propriété passive est désormais unique.
Mailles du gardien
Armure réduite de 60 à 50.
Régénération des PV réduite de 25 à 20.

Sorts d’invocateur
Saut éclair ne fait plus disparaître les projectiles qui vous visent.
Délai de récupération de Saut éclair augmenté de 240 à 255 secondes.

Runes
Runes d'énergie, d'énergie par niveau et de régénération d'énergie par niveau augmentées de 10%.
Runes de régénération d'énergie augmentées de 5%.

Général
Le compte de sbires tués dans le tableau des scores ne se met désormais à jour que pour les champions que vous voyez.
Être seul sur une voie vous fera désormais gagner un peu moins d'expérience. Pas d'effet sur les junglers ou sur ceux qui sont à deux sur une voie.
Le dragon n'octroie plus d'expérience globale, mais il octroie plus d'or global.
Toutes les tourelles octroient désormais moins d'expérience globale, mais elles octroient plus d'or global.
Le baron Nashor peut maintenant subir des effets non entravants (exemple : empoisonnement).
Les soins reçus lorsque vous gagnez un niveau dépendent désormais des PV qu'il vous manque. En général, moins de PV signifiera moins de soins. Les soins prodigués par Catalyste protecteur ne sont pas affectés.
L'IA des monstres a été améliorée ; ils essaieront désormais d'attaquer une cible plus proche d'eux quand vous êtes hors de leur portée. Les monstres d'un même camp peuvent maintenant se remettre à attaquer si l'un d'eux est attaqué pendant qu'ils se replient.

Audio
Vladimir : modification du volume des sorts.



Dernière édition par YunYun le Mar 14 Déc - 8:21, édité 4 fois
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LaKse
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MessageSujet: Re: Notes de MAJ 1.0.0.107   Notes de MAJ 1.0.0.107 EmptyJeu 9 Déc - 20:41

J'ai cru que c'était un nouveau skin pour LeBlanc le screen Rire Ca à pas l'air op sur le papier en tout cas^^
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Crosiis
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MessageSujet: Re: Notes de MAJ 1.0.0.107   Notes de MAJ 1.0.0.107 EmptyJeu 9 Déc - 21:16

je me laisserais bien tenté perso juste parce que c'est la soeur de kata mistigri !!
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MessageSujet: Re: Notes de MAJ 1.0.0.107   Notes de MAJ 1.0.0.107 EmptyJeu 9 Déc - 22:22

Ca me plait bien ça aussi, peut-être que ça renouera ma relation avec ce jeu d'merde !
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Khelendros
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MessageSujet: Re: Notes de MAJ 1.0.0.107   Notes de MAJ 1.0.0.107 EmptyVen 10 Déc - 9:16

Un petit peu une Swain 2 dans la mesure où elle dot, dot, et redot non?
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YunYun
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MessageSujet: Re: Notes de MAJ 1.0.0.107   Notes de MAJ 1.0.0.107 EmptyLun 13 Déc - 15:58

Ajout de certaines modifications sur les champions.
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MessageSujet: Re: Notes de MAJ 1.0.0.107   Notes de MAJ 1.0.0.107 EmptyLun 13 Déc - 16:38

Le retour de Ez healer, ça va re-être nawak surtout vu le ratio.
Et euh, l'ulti de teemo ciblable ? olol
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LaKse
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MessageSujet: Re: Notes de MAJ 1.0.0.107   Notes de MAJ 1.0.0.107 EmptyLun 13 Déc - 16:41

Rofl le retour du Ez ap, n'imp... Rolling Eyes

Nice le Up de Jax, Nasus et Shaco par contre ^^

N'empêche Riot c'est un peu l'art de nerf des héros pendant 3-4 mois pour après les remettre à leur niveau initial u_u
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YunYun
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MessageSujet: Re: Notes de MAJ 1.0.0.107   Notes de MAJ 1.0.0.107 EmptyLun 13 Déc - 16:51

Il y a peut être certaines lignes qui sont fausses hein.
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MessageSujet: Re: Notes de MAJ 1.0.0.107   Notes de MAJ 1.0.0.107 EmptyLun 13 Déc - 16:54

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RilaxFever
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MessageSujet: Re: Notes de MAJ 1.0.0.107   Notes de MAJ 1.0.0.107 EmptyMar 14 Déc - 8:22

Tentative de prise de vitesse échoué...
Post édité Wink


Dernière édition par RilaxFever le Mar 14 Déc - 8:42, édité 1 fois
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YunYun
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MessageSujet: Re: Notes de MAJ 1.0.0.107   Notes de MAJ 1.0.0.107 EmptyMar 14 Déc - 8:27


T'as voulu me prendre de vitesse /: ?
Penses à éditer ton post stp.

La suppression du médaillon d'excitation et la refonte du flash, ca va bien affecter ma façon de jouer /:


Dernière édition par YunYun le Mar 14 Déc - 9:12, édité 1 fois
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Khelendros
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MessageSujet: Re: Notes de MAJ 1.0.0.107   Notes de MAJ 1.0.0.107 EmptyMar 14 Déc - 8:45

Rofl fini le dive à petit lvl en sachant que le flash nous évitera un coup de tourelle :s . Sinon euh...c'est moi ou ils ont fait en sorte que Garen découpe encore plus sur son tourbilol en début de partie ?
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YunYun
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MessageSujet: Re: Notes de MAJ 1.0.0.107   Notes de MAJ 1.0.0.107 EmptyMar 14 Déc - 8:53

Avant, on avait 30+70% de 58=70 dps au level 1. Désormais seuls les dégâts BONUS sont comptabilisés.
Donc, toujours au level 1, Garen fera 60 au lieu de 70.

Moi je testerai un buil warmog warmog atma.
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MessageSujet: Re: Notes de MAJ 1.0.0.107   Notes de MAJ 1.0.0.107 EmptyMar 14 Déc - 9:05

Alors Bakuh, j'avais raison ou pas ? C'était un fake !

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J'viens de matter le spotlight de Cassiopeia, ça casse pas des briques.
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Hanni
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MessageSujet: Re: Notes de MAJ 1.0.0.107   Notes de MAJ 1.0.0.107 EmptyMar 14 Déc - 9:42

Suppression du médaillon d'excitation ?
Udyr is dead ? Sad
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YunYun
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MessageSujet: Re: Notes de MAJ 1.0.0.107   Notes de MAJ 1.0.0.107 EmptyMar 14 Déc - 10:17

Bah, faudra prendre une trinité à la place, ca sera pas plus mal
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MajinKyo
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MessageSujet: Re: Notes de MAJ 1.0.0.107   Notes de MAJ 1.0.0.107 EmptyMar 14 Déc - 10:37

Mue je sais pas trop quoi en penser de Cassiopeia...son range est pas énorme et son ulti a pas une grande portée comparé à Sona par exemple...
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Hanni
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MessageSujet: Re: Notes de MAJ 1.0.0.107   Notes de MAJ 1.0.0.107 EmptyMar 14 Déc - 11:28

Merci Riot de tuer les chars ou les items avec lesquels je joue.

Il y a quelques mois nerf Panthéon, puis Nerf Shaco, puis maintenant suppression d'un item qui a changé ma vision d'Udyr au point de le roxxé.

THX RIOT.

Udyr
Posture du tigre
Les dégâts initiaux sont désormais équivalents à 150% des dégâts d'attaque + 40/80/120/160/200 au lieu de 180/210/240/270/300% des dégâts d'attaque.
L'effet persistant ne divise plus les attaques d'Udyr.
Udyr augmente désormais sa vitesse d'attaque de 50% pendant 5 secondes à l'activation de la Posture du tigre, et de 50% pendant la Posture du tigre.

MAIS THX SERIEUX. LE TIGRE USELESS !

Fuck ces développeurs de merde franchement ...

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MajinKyo
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MessageSujet: Re: Notes de MAJ 1.0.0.107   Notes de MAJ 1.0.0.107 EmptyMar 14 Déc - 12:05

Ouais ça pue un peu, le nombre d'objets qui sont nerf....cape solaire aussi devient useless, banshee prend cher dans la gueule...
Flash nerf ^^

Urgot enfin up quand même, le pauvre va peut-être sortir de sa grotte
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LaKse
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MessageSujet: Re: Notes de MAJ 1.0.0.107   Notes de MAJ 1.0.0.107 EmptyMar 14 Déc - 13:01

Putain mais n'iiiiiimp nerf de Inf Edge, Danseur fantome (olol on vire les 20% d'esquive qui faisait l'intérêt de l'item Rolling Eyes ), les capes solaires aussi (fini les build de triso full cape hap ). Les wards aussi, mais n'imp, y'a même plus d'intérêt à les acheter presque Surprised

Ce patch est juste une vaste blague... Panthéon est up au dernier patch et il le re-nerf now ! Un réré-up à la prochaine maj c'est ça le délire ?
Sérieux c'est bien joli de foutre des skins kikoo à 1k et des bonnets de papa noël aux sbires mais ça compense pas la connerie de patch ^_^


Dernière édition par LaKse le Mar 14 Déc - 13:26, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Notes de MAJ 1.0.0.107   Notes de MAJ 1.0.0.107 EmptyMar 14 Déc - 13:05

Euh pour panthéon c'est normal qu'il soit nerf il est clairement abusay^^ depuis le dernier patch !! Et là ils changent que son early donc au final je ne sais pas si ça va changer grand chose car les dégâts du crève coeur sont plus qu'impressionant
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MajinKyo
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MessageSujet: Re: Notes de MAJ 1.0.0.107   Notes de MAJ 1.0.0.107 EmptyMar 14 Déc - 13:12

Non mais je vous l'avais dis de toute façon que Riot ferait comme Blizzard, c'est-à-dire de faire des corrections mais de RIEN TESTER, de faire genre on va nerf un mec pour le up ensuite et comme ça on remplie notre quota de maj.....

C'est d'un débile sérieux, Panthéon était abusé ouais, mais alors pourquoi l'avoir up autant si c'est pour le nerf ensuite? Parce qu'ils testent même pas leur maj ces blaireaux...
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Kolo
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MessageSujet: Re: Notes de MAJ 1.0.0.107   Notes de MAJ 1.0.0.107 EmptyMar 14 Déc - 15:32

Pour avoir débattu pendant 2 ans sur Guild wars et ses up/nerf de skill en pvp, je tiens a dire qu'il est extrêmement difficile d' équilibrer autant de skills+objet entre eux.

D'autre part, il ne peuvent pas tester leur maj de manière significative, pourquoi : parce qu'il faut un pool de joueur qui représente au moins 10% du nombre de joueur totaux pour avoir des résultats probant.
Hors c'est impossible de payer autant de gens, et les testeur free sont inutiles pour ce genre de retour.
Je suis au contraire très heureux de voir que le jeu évolue constamment et que le metagame s'en trouve régulièrement modifié sans quoi c'est l'ankylose, et tout le monde se lasse. Et le jeu meurt. Pour illustrer ce dernier argument: combien d'entre vous au refais Zelda 3 apres l'avoir fini sans sauvegarde???
Aucun parce qu'il n'y avait plus rien de nouveau a trouver.

L'attrait d'un jeu est dans son évolution permanente, les joueurs par eux-mêmes ne suffisent pas à apporter cet attrait.

Alors réjouissez vous! Hzut les coeurs! Sus (à) la Cassiopea!
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MessageSujet: Re: Notes de MAJ 1.0.0.107   Notes de MAJ 1.0.0.107 EmptyMar 14 Déc - 17:23

En même temps médaillon d'excitation sur Udyr c'était un peu npk. Ceci je ne sais pas trop quoi penser de cet maj d'ailleurs. Je risque de ressortir Kat du placard et la tester en hybrid !
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