> Ou, le JavaScript pour les nuls
> Ouvrez le répertoire où est installé League of Legends, il porte le plus souvent le nom de... League of Legends.
> Ensuite, ouvrez Html > js.
> Là, une ribanbelle de fichiers en JS, celui à modifier, si vous jouez en français est
main-fr.js,
main-en si vous jouez en anglais.
> Ouvrez le fichier avec le Bloc-notes.
> Cherchez les lignes (aux alentours de la 20e ligne) où sont écrits :
$('#play_button').click(function() {
if (!$(this).hasClass('play_button_disabled')) {
Launcher.play();> Remplacez par :
$('#play_button').click(function() {
if (!$(this).hasClass('play_button_enabled')) {
Launcher.play();
> Enregistrez, fermez le Bloc-notes et (re)lancez League of Legends.
> Le boutton est grisé, comme d''habitude lorsque le serveur n'est pas disponible, vous pouvez néanmoins cliquer dessus pour lancer le jeu.
ATTENTION : Il faut remettre le fichier à son état initial pour pouvoir lancer le jeu via le launcher lorsque le serveur est en ligne, la manipulation ne marche que lorsque le serveur est unavailable ou busy.