Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED

Aller en bas 
+2
Hanni
xOOma
6 participants
AuteurMessage
xOOma
NOT EVEN CLOSE BABY !
xOOma


Messages : 1199
Age : 35
Localisation : Blois (41)

THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED Empty
MessageSujet: THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED   THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED EmptyLun 4 Juil - 8:47

Comme je vous en avais parlé il y a peu de temps, voici une petite explication de toute la musique que vous écoutez quotidiennement, surtout sur la vie des artistes de Rihanna à Lil Wayne, en passant par Eminem et DMX.
Si vous avez besoin d'explications sur quelques termes de ces vidéos, n'hésitez pas Wink





















Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Tattooed Carry
Hanni


Messages : 2041
Age : 35
Localisation : Menton (06)

THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED Empty
MessageSujet: Re: THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED   THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED EmptyLun 4 Juil - 9:11

Je me planche la dessus à l'occaz Wink Ca à l'air intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
xOOma
NOT EVEN CLOSE BABY !
xOOma


Messages : 1199
Age : 35
Localisation : Blois (41)

THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED Empty
MessageSujet: Re: THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED   THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED EmptyLun 4 Juil - 9:46

Il faut, j'encourage tous les membres de cette team à le faire d'ailleurs, si vous avez un peu de temps libre, ça dure 1h30, plutôt qu'un film prenez le temps de prendre conscience de certaines choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED Empty
MessageSujet: Re: THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED   THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED EmptyLun 4 Juil - 13:45

en faite ils ont tous les même paroles dans leurs chansons c'est un truc de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED Empty
MessageSujet: Re: THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED   THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED EmptyLun 4 Juil - 13:48

ok ce que je retiens du premier episode : c'est que les illuminati ont pris Possession de UMBRELLA corp ( le truc de resident evil ) et que le chef des opérations est le Rain man, et leur but est de créer un nouvelle ordre mondial

J'ai bon ?

UMBRELLA ella ella ella ella
Revenir en haut Aller en bas
xOOma
NOT EVEN CLOSE BABY !
xOOma


Messages : 1199
Age : 35
Localisation : Blois (41)

THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED Empty
MessageSujet: Re: THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED   THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED EmptyLun 4 Juil - 14:02

C'est à peu près ça, en gros Rain Man ne signifie pas vraiment quelqu'un, ça représente le diable, lucifer peu importe quel nom vous lui donnez.
Mais ce diable, c'est pas le diable que tout le monde connait, que la société à crée, ce grand bonhomme rouge avec des cornes et une longue queue pointu. Le diable c'est juste ce groupe d'Elite ou Illuminati (bcp d'alternatives pour eux aussi) qui sont au dessus et qui dirigie la plupart des choses que tout le monde voit, qui contrôle les médias, l'industrie de la musique, hollywood et tellement d'autre choses.

Tu le verras par la suite, le premier épisode n'est qu'un avant goût, tu comprendras certaines choses sur Tupac, Eminem et entre autre Michael Jackson !
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED Empty
MessageSujet: Re: THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED   THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED EmptyLun 4 Juil - 14:54

ouais j'ai vu le deuxième épisode c'est ouf les référence en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED Empty
MessageSujet: Re: THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED   THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED EmptyLun 4 Juil - 18:07

ca va loin quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
xOOma
NOT EVEN CLOSE BABY !
xOOma


Messages : 1199
Age : 35
Localisation : Blois (41)

THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED Empty
MessageSujet: Re: THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED   THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED EmptyLun 4 Juil - 19:51

Pas tellement Smile

Tu parles de la numérologie je pari ?
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED Empty
MessageSujet: Re: THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED   THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED EmptyMar 5 Juil - 0:21

entre autres ouais
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Rageux d'Argent
Rageux d'Argent



Messages : 1195

THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED Empty
MessageSujet: Re: THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED   THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED EmptyMar 5 Juil - 9:29

C'est bien bien capilotracté quand même
Revenir en haut Aller en bas
xOOma
NOT EVEN CLOSE BABY !
xOOma


Messages : 1199
Age : 35
Localisation : Blois (41)

THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED Empty
MessageSujet: Re: THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED   THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED EmptyMar 5 Juil - 9:36

Ca te semble fou peut-être, pour d'autres non, c'est juste une question de vision que tu as, et si tu crois pas à la moitié de ces choses, c'est que cette Elite a bien fait son boulot en t'habituant à ces messages, qui sont pour la plupart acceptés par ton inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Averoes
Rageux d'Honneur
Averoes


Messages : 115
Age : 31
Localisation : Lyon/St Etienne

THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED Empty
MessageSujet: Re: THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED   THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED EmptyMar 5 Juil - 9:45

Ya tellement de chose de ce genre, la theorie du complot ect...
si t'aime tout ça j'ai un site avec quelqun qui fais des articles sur des trucs comme ca, c'est vachement poussé et bien prouvé defois.
Apres il y a aussi l'inconscient et l'imagination qui peuvent te faire voir des truc alors qu'en faite ce n'est que pure speculation.
Je trouve que c'est un peut comme la magie, pour certain ca existe pour d'autre c'est completement con...
On crois en se que l'on veux, ou ce que l'on veux nous faire penser... XD!
Revenir en haut Aller en bas
xOOma
NOT EVEN CLOSE BABY !
xOOma


Messages : 1199
Age : 35
Localisation : Blois (41)

THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED Empty
MessageSujet: Re: THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED   THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED EmptyMar 5 Juil - 10:21

Citation :
Apres il y a aussi l'inconscient et l'imagination qui peuvent te faire voir des truc alors qu'en faite ce n'est que pure speculation.

Et comment tu peux imaginer la théorie du complot si elle n'existe pas ?
Par le biais de films ?
Le Nouvel Ordre Mondial est en préparation c'est une certitude, écoute certains discours de ton propre Président, que ce soit en France ou à Bruxelles, il en parle et ne se cache absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Rageux d'Argent
Rageux d'Argent



Messages : 1195

THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED Empty
MessageSujet: Re: THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED   THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED EmptyMar 5 Juil - 11:15

Bah la théorie du complot existe, c'est un fait, rien n'empêche une théorie d'exister. Après qu'elle soit justifiée, ou seulement réalisable... C'est autre chose.
J'ai un entretien lundi 11 à 11h... Jvais bosser pour des Illuminati q: ?
Revenir en haut Aller en bas
DotAisDeaD
Rageux d'Honneur
DotAisDeaD


Messages : 163
Age : 32
Localisation : 43 Place d'Armes 59300 Valenciennes

THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED Empty
MessageSujet: Re: THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED   THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED EmptyLun 18 Juil - 18:27

J'en suis à la deuxième vidéo. Je trouve cela impressionnant que de telles coïncidences existent. D'un autre coté, il ne faut pas tomber dans le piège inverse. Le cerveau humain est conçu pour repérer les similitudes et en tirer des lois, pour comprendre le monde. En revanche, en certaines circonstances, cela l'amène à voir des règles là ou il n'y en a pas : là ou la similitude est le biais du hasard ou de son interprétation.

C'est exactement le pain béni des astrologues : ils sont crus parce que l'on veut les croire : leurs lecteurs passent la journée en pensant que tel vague évènement doit leur arriver, et lors qu'arrive quoi que ce soit qui s'en rapproche de près ou de loin, ils y voient la confirmation que ce qui leur a été dit est juste.

Je suis donc sceptique. Je suis complètement hermétique à toute théorie du complot. J'ai le sentiment que les gens créent une explication au monde parce qu'ils ne peuvent pas admettre que la signification du monde leur échappe. Ils ne comprennent pas la politique, la diplomatie, le sens des évènements. C'est tellement plus simple de se rassurer en s'imaginant que tout est l'œuvre d'une seule entité manipulatrice.

A l'aide de cette chimère, ils sont rassurés, en un sens, parce qu'ils ont enfin l'impression de comprendre le monde. Mais ça reste une erreur.

Je vais continuer ces vidéos. Je pense que leurs réalisateurs ont voulu rassembler des preuves pour appuyer leurs théories. Et ils y ont réussis. Et ce n'est pas impossible, même si ces théories sont erronées. Parce que le monde est rempli de coïncidences. Parce qu'après un 6, il y a 1 chances sur 6 d'en obtenir un deuxième, et que le 66 n'est ni plus ni moins dur à obtenir que le 24. Seulement le 24 passe inaperçu.

Enfin à vous de juger. A ce stade, notre ami nous écrit qu'il s'agit d'un geste de défi à l'encontre de Dieu de la part d'une société qui se veut affiliée au diable. En tant qu'agnostique, même si cette histoire était vraie, elle me ferait quand même rire. Les trompeurs seraient alors dans l'erreur ^^

Ouf ce pavé. Je laisse à chacun son avis, je vous ai partagé le mien.


Dernière édition par DotAisDeaD le Lun 18 Juil - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Rageux d'Argent
Rageux d'Argent



Messages : 1195

THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED Empty
MessageSujet: Re: THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED   THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED EmptyLun 18 Juil - 18:40

Astrologue ne signifie pas horoscope
Revenir en haut Aller en bas
DotAisDeaD
Rageux d'Honneur
DotAisDeaD


Messages : 163
Age : 32
Localisation : 43 Place d'Armes 59300 Valenciennes

THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED Empty
MessageSujet: Re: THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED   THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED EmptyLun 18 Juil - 21:34

Entre autres choses, il me semble que ce soit de leur domaine d'activité. Et si je me suis trompé de terme, le sujet reste le même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED Empty
MessageSujet: Re: THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED   THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE MUSIC INDUSTRY EXPOSED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage Machines :: Free Zone :: Buvette-
Sauter vers: