Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LoL MasterRyze

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aizome
Noob



Messages : 14
Age : 35
Localisation : Metz

LoL MasterRyze Empty
MessageSujet: LoL MasterRyze   LoL MasterRyze EmptyDim 15 Mai - 9:25

Salut,

J'en profite de ne pas voir un outil quotidien pour moi pour vous le faire partager.

LOLMASTERYZE

Petit programme simple et sans installation assez utile qui permet de faire ses maîtrises en 2 ou 3 secondes.

Mode d'emploi :

-On dézippe le fichier
-On le planque quelque part sur le disque dur et on fait un raccourci de lmr.exe sur le bureau (en dehors de la fenêtre de LoL quand il est ouvert)
-On va sur LeagueCraft (PAR ICI) et on se fait les maîtrises qu'on veut pour un personnage
-On valide les maîtrise et on prend le code chiffré dans l'URL, exemple : http://leaguecraft.com/masteries/1003400100000000000000000000030140032031301
-On ouvre le programme LoL MasteRyze
-Pour créer un nouveau profil de maîtrise, on va sur nouveau et on clique sur le bouton jaune. Un nom vous sera demandé. Validez
-On retourne automatiquement à la page d'accueil, et le nouveau nom s'est ajouté dans la liste.
-Maintenant on va lui attribuer les maîtrises qu'on a faites sur LeagueCraft, on clique dessus et on édite le profil (bouton jaune)
-On entre le code de LeagueCraft, et on valide. Profil terminé
-De la même manière, créez autant de profil que vos personnages joués (ou même plusieurs si par exemple vous pouvez jouer le même personnage en jungler et en lane avec des maîtrises différentes)

Maintenant en jeu, au moment de faire les maîtrises, il suffit de vider tous les points, d'allumer le petit programme, de choisir le perso en cliquant une fois dessus et de valider par le bouton vert. Une macro va tout cocher à votre place.

Je trouve ça très utile quand on pick juste avant la fin du compte à rebours et ça permet d'éviter les boulettes, nobody's perfect.


PETITES PRÉCISIONS :

- Je recommande de fermer le programme quand les maîtrises sont faites (surtout pour les PC d'un certain âge), car le programme est assez gourmand en ressources CPU, même s'il est tout petit et mignon.

- La macro a parfois la mauvais manie de ne pas cocher les 4 dernières cases des 3 arbres de maîtrises, vérifiez après que la macro ait coché, que tous vos points sont partis ou alors cochez les derniers manuellement (c'est un bug, avant y'avait pas ce problème). Notez que ce problème n'existe pas si on fait les maîtrises en dehors de la file (allez savoir pourquoi). Pour POTENTIELLEMENT le régler, allez dans le dossier lol masteryze, ouvrez Mastery.ini et changez la valeur du temps entre chaque clic "mouse_delay=XX"

Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Tattooed Carry
Hanni


Messages : 2041
Age : 35
Localisation : Menton (06)

LoL MasterRyze Empty
MessageSujet: Re: LoL MasterRyze   LoL MasterRyze EmptyDim 15 Mai - 9:59

Ca à l'air plus long de préparer ses builds, que de les refaire à chaque game Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aizome
Noob



Messages : 14
Age : 35
Localisation : Metz

LoL MasterRyze Empty
MessageSujet: Re: LoL MasterRyze   LoL MasterRyze EmptyDim 15 Mai - 10:01

Honnêtement non, une fois qu'ils sont fait tu n'y touche plus.

Et quand tu en as fait 1 ou 2 t'as déjà l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
xOOma
NOT EVEN CLOSE BABY !
xOOma


Messages : 1199
Age : 35
Localisation : Blois (41)

LoL MasterRyze Empty
MessageSujet: Re: LoL MasterRyze   LoL MasterRyze EmptyDim 15 Mai - 10:22

Je l'utilisais à l'époque, mais bon, maintenant les maîtrises je les connais parfaitement et même en panique avec 10 sec à faire avant la fin du timer j'arrive à les faire donc !
Revenir en haut Aller en bas
DotAisDeaD
Rageux d'Honneur
DotAisDeaD


Messages : 163
Age : 32
Localisation : 43 Place d'Armes 59300 Valenciennes

LoL MasterRyze Empty
MessageSujet: Re: LoL MasterRyze   LoL MasterRyze EmptyDim 15 Mai - 10:26

Je marche un peu comme xOOma. J'ai entendu parler du logiciel, mais j'ai toujours préféré balancer mes maitrises point par point.
Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Tattooed Carry
Hanni


Messages : 2041
Age : 35
Localisation : Menton (06)

LoL MasterRyze Empty
MessageSujet: Re: LoL MasterRyze   LoL MasterRyze EmptyDim 15 Mai - 10:33

Ouais, pi à la molette de la souris c'est rapide à remplir un arbre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aizome
Noob



Messages : 14
Age : 35
Localisation : Metz

LoL MasterRyze Empty
MessageSujet: Re: LoL MasterRyze   LoL MasterRyze EmptyDim 15 Mai - 10:43

Je ne savais même pas que la molette pouvait servir, je me coucherai moins bête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LoL MasterRyze Empty
MessageSujet: Re: LoL MasterRyze   LoL MasterRyze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LoL MasterRyze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage Machines :: League of Legends :: Outils et Astuces-
Sauter vers: