Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concernant Teamspeak.

Aller en bas 
+2
Krabator
DotAisDeaD
6 participants
AuteurMessage
DotAisDeaD
Rageux d'Honneur
DotAisDeaD


Messages : 163
Age : 32
Localisation : 43 Place d'Armes 59300 Valenciennes

Concernant Teamspeak. Empty
MessageSujet: Concernant Teamspeak.   Concernant Teamspeak. EmptyVen 4 Mar - 19:44

Bonjour !

Cela fait un moment déjà (mon inscription date, de mémoire, des débuts de la team) que je me suis montré discret, voire effacé, sur le forum. Ces derniers temps pourtant, j'y suis revenu plus souvent. En effet, depuis peu, une partie de ma promo s'est mise à League of Legend. Nous n'étions que deux, et nous voilà huit. Nos LAN sur le crack de HoN que nous avions récupéré leur laisse une certaine expérience des MOBA, et maintenant que nous sommes suffisamment nombreux, j'envisage avec envie de monter une team "Made in SUPINFOGAME " sur LoL.

Avec cette optique, vient le besoin d'utiliser les meilleurs moyens à notre disposition, notamment sur le sujet du contact audio.
Jusqu'à présent, nous communiquions via Skype, que nous utilisions auparavant comme outil de travail, et qui est donc familier à chacun des membres. Je viens donc à vous car je ne connais pas bien les autres logiciels. Vous utilisez Teamspeak. Qu'est-ce qui a motivé votre choix ? Quels sont ses avantages/ inconvénients par rapport à Skype, voire par rapport aux autres logiciels de communication ?

Vos réponses sont les bienvenues !

Revenir en haut Aller en bas
Krabator
Rageux d'Honneur
Krabator


Messages : 209
Age : 40

Concernant Teamspeak. Empty
MessageSujet: Re: Concernant Teamspeak.   Concernant Teamspeak. EmptyVen 4 Mar - 20:16

salut !

ben y a pas à chier ! Skype est beaucoup plus gourmand que TS qui n'a besoin de presque rien comme ressource et qui est moins limité en nombre de connectés ...
Après je ne sais pas trop je ne le connais pas encore assez mais je peux t'affirmer clairement après avoir utilisé Skype pendant quelques temps que ts est beaucoup plus adéquat aux parties sur Lol ou même aux jeux en général ...

Voilà mon opinion mais peut être d'autres en auront une différente après c'est toi qui choisit
Revenir en haut Aller en bas
DotAisDeaD
Rageux d'Honneur
DotAisDeaD


Messages : 163
Age : 32
Localisation : 43 Place d'Armes 59300 Valenciennes

Concernant Teamspeak. Empty
MessageSujet: Re: Concernant Teamspeak.   Concernant Teamspeak. EmptyVen 4 Mar - 20:57

Merci pour ta réponse.
J'en conclue que je dois leur proposer au plus vite de premiers tests via Teamspeak. Je vous ferais part des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
xOOma
NOT EVEN CLOSE BABY !
xOOma


Messages : 1199
Age : 35
Localisation : Blois (41)

Concernant Teamspeak. Empty
MessageSujet: Re: Concernant Teamspeak.   Concernant Teamspeak. EmptyVen 4 Mar - 22:05

Mumble est pas mal aussi, un petit plus te permet d'afficher la liste des gens présent sur Mumble sur le jeu, et de les voir en surbrillance lorsqu'ils parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda74
Rageux d'Honneur
Yoda74


Messages : 140
Age : 29
Localisation : Rhône Alpes

Concernant Teamspeak. Empty
MessageSujet: Re: Concernant Teamspeak.   Concernant Teamspeak. EmptyVen 4 Mar - 22:25

Après sa dépend se que tu veux aussi.
Genre si tu veux un logiciel qui ne comporte quasiment aucun décalage mais en contre partie consomme plus que la moyenne des logiciels de ce thème la, ya pas photo, Mumble est le must.
Si tu veux l'inverse, c'est a dire un logiciel peu gourmand mais un décalage de 0.5/1sec, Teamspeak est le must

Bon chaque logi à ses qualités/défauts, à toi de voir ce qui est mieux pour toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
DotAisDeaD
Rageux d'Honneur
DotAisDeaD


Messages : 163
Age : 32
Localisation : 43 Place d'Armes 59300 Valenciennes

Concernant Teamspeak. Empty
MessageSujet: Re: Concernant Teamspeak.   Concernant Teamspeak. EmptyVen 4 Mar - 23:17

Je vais essayer les deux. Je ne sais pas encore ce que je veux privilégier, je dois me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Vich
Rageux d'Honneur



Messages : 120
Age : 31
Localisation : Niort (79)

Concernant Teamspeak. Empty
MessageSujet: Re: Concernant Teamspeak.   Concernant Teamspeak. EmptySam 5 Mar - 1:36

Il faut dire aussi que mumble et TS sont fait à partir de serveurs, qui sont payant (pas cher 2€/moi) mais payant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kolo
Rageux d'Honneur



Messages : 178
Age : 43

Concernant Teamspeak. Empty
MessageSujet: Re: Concernant Teamspeak.   Concernant Teamspeak. EmptySam 5 Mar - 7:34

Je rappel qu'il existe aussi Ventrilo qui se situe a mon avis entre Mumble et TS, avec plein de petite fonctionnalité sympa(compte a rebours vocal pré enregistré, etc...).
Et les serveurs public de Ventrilo ont une bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Vich
Rageux d'Honneur



Messages : 120
Age : 31
Localisation : Niort (79)

Concernant Teamspeak. Empty
MessageSujet: Re: Concernant Teamspeak.   Concernant Teamspeak. EmptySam 5 Mar - 14:46

Ventrilo c'est mauche :3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant Teamspeak. Empty
MessageSujet: Re: Concernant Teamspeak.   Concernant Teamspeak. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant Teamspeak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage Machines :: Free Zone :: Informatique-
Sauter vers: