Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Match commentés de SF/SSF4 (Street Fighters)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kolo
Rageux d'Honneur



Messages : 178
Age : 43

Match commentés de SF/SSF4 (Street Fighters) Empty
MessageSujet: Match commentés de SF/SSF4 (Street Fighters)   Match commentés de SF/SSF4 (Street Fighters) EmptyJeu 16 Déc - 20:02

Voici la Chaine You tube de Ken Bogard, c'est un jeune prof de math francais fan de Versus fighting.
Il commente les match haut niveau de Street fighter et autres jeux du genre.
Ce sont des vidéos exceptionnelles ou l'on découvre le plus haut niveau de jeu du monde.
Avec des commentaires professionnels qui lui ont valu d'être engagé pour les tournois nationaux et une chaine internet.
https://www.youtube.com/user/Puyo432343
Enjoy :-)
Revenir en haut Aller en bas
MajinKyo
Pro Rager
MajinKyo


Messages : 508

Match commentés de SF/SSF4 (Street Fighters) Empty
MessageSujet: Re: Match commentés de SF/SSF4 (Street Fighters)   Match commentés de SF/SSF4 (Street Fighters) EmptyVen 17 Déc - 1:16

Pas mal, j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Tattooed Carry
Hanni


Messages : 2041
Age : 35
Localisation : Menton (06)

Match commentés de SF/SSF4 (Street Fighters) Empty
MessageSujet: Re: Match commentés de SF/SSF4 (Street Fighters)   Match commentés de SF/SSF4 (Street Fighters) EmptyVen 17 Déc - 6:25

J'ai matter, j'aime bien sa façon de commenté, très sportif, même si je comprends pas la moitié des termes ! Les mecs ont un pur skill, c'est super technique du SF à ce stade la du jeu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
CoCa
Hardcore Rager
CoCa


Messages : 471
Age : 31
Localisation : 76

Match commentés de SF/SSF4 (Street Fighters) Empty
MessageSujet: Re: Match commentés de SF/SSF4 (Street Fighters)   Match commentés de SF/SSF4 (Street Fighters) EmptyVen 17 Déc - 12:02

c'est impressionnant comment il commente et comment il est à fond dedans ! du coup j'ai regardé quelque match et sa me permis de découvrir un peu le jeu

c'est comme sur starcraft2 y'as toujours des mecs à fond dans leur jeu pour commenté et faire vivre le jeu au travers de webtv ou de vod, vivement que ça arrive sur lol hap
Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Tattooed Carry
Hanni


Messages : 2041
Age : 35
Localisation : Menton (06)

Match commentés de SF/SSF4 (Street Fighters) Empty
MessageSujet: Re: Match commentés de SF/SSF4 (Street Fighters)   Match commentés de SF/SSF4 (Street Fighters) EmptyVen 17 Déc - 12:04

Ce mec est vraiment bon et à donf dans son truc, j'aimerais beaucoup que ce genre de chose éxiste sur LoL c'est clair ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xOOma
NOT EVEN CLOSE BABY !
xOOma


Messages : 1199
Age : 35
Localisation : Blois (41)

Match commentés de SF/SSF4 (Street Fighters) Empty
MessageSujet: Re: Match commentés de SF/SSF4 (Street Fighters)   Match commentés de SF/SSF4 (Street Fighters) EmptyVen 17 Déc - 12:50

J'suis un peu du même avis que tout le monde, ce genre de commentaires c'est kiffant.
Tu te croirais en plein match sportif :p

Le seul commentateur qu'est bon pour LoL c'est Phreak, j'ai matté la finale ESL hier soir entre SK Gaming et Birth, heureusement que Hotshot commentait sur son stream perso, parce-que les commentateurs ESL c'était vraiment bof. Et omg, faut vraiment qu'ils apprennent à cibler les moment intéressants u_u
Revenir en haut Aller en bas
MajinKyo
Pro Rager
MajinKyo


Messages : 508

Match commentés de SF/SSF4 (Street Fighters) Empty
MessageSujet: Re: Match commentés de SF/SSF4 (Street Fighters)   Match commentés de SF/SSF4 (Street Fighters) EmptyVen 17 Déc - 15:33

Carrément, le ciblage des moments intéressants est vraiment moche..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match commentés de SF/SSF4 (Street Fighters) Empty
MessageSujet: Re: Match commentés de SF/SSF4 (Street Fighters)   Match commentés de SF/SSF4 (Street Fighters) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match commentés de SF/SSF4 (Street Fighters)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match ionia contre Noxus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage Machines :: Free Zone :: Buvette-
Sauter vers: