Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..."

Aller en bas 
+2
Zeneji
YunYun
6 participants
AuteurMessage
YunYun
Rageux d'Argent
Rageux d'Argent



Messages : 1195

Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." Empty
MessageSujet: Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..."   Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." EmptyJeu 16 Déc - 10:13


Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." Singed11
I. Statistiques et description des sorts

X PV 351 (+78 / par niveau)
X Mana 215 (+45 / par niveau)
X Vitesse de déplacement 320
X Armure 18 (+4.2 / par niveau)
X Résistance magique 35 (+0 / par niveau)
X Chances de critique 1.75 (+0.25 / par niveau)
X Régénération des PV 1.42 (+0.11 / par niveau)
X Régénération du mana 0.82 (+0.07 / par niveau)

Passif: Pavois de Puissance :
Un passif plus que génial, on en ressent l'effet en end-game, avec le build proposé, il permet de gagner plus de 500Hp, oui, une ceinture du géant gratuite.
Augmente les PV de Singed de 0,25 par point de mana dont il dispose.

Piste empoisonnée :
Le sort anti-chase par excellence, il vous permettra également de farmer de nombreuses vagues de sbires, il vous permettra ainsi de garder le contrôle complet d'une lane. Le poison tick 6 fois lorsque la cible est contaminée.
Singed laisse une piste empoisonnée derrière lui, infligeant des dégâts aux ennemis sur la route.
Dégâts 22 / 34 / 46 / 58 / 70 (+0.3 /AP) par seconde.
(l'effet dure 3 secondes après être sorti du nuage et le nuage dure 5 secondes)
Cooldown: 1 seconde
Cout: 13 Mana par seconde.

Attrape-mouche :
Extremely useful skill. This is often overlooked, do not make the same mistake.
Un sort très utile, il permettra de changer la donna dans un gank et de faire des assists facile. Très souvent sous-estimé, ne faite pas la même erreur
Lance au sol une fiole contenant un puissant adhésif qui ralentit tous les ennemis passant dans la zone d'effet de 35 / 45 / 55 / 65 / 75% pendant 5 secondes.
Cooldown: 15 secondes
Cout: 80 / 90 / 100 / 110 / 120 Mana
Portée: 1,000

Projection:
C'est le sort qui caractérisait Singed avant Urgot, c'est le sort qui fera que les ennemis vous craindront et vous haïront, utilisez le sans modération.
100 / 150 / 200 / 250 / 300 (+1/AP) dommages magiques.
Cooldown: 12 seconds
Cout: 100 / 110 / 120 / 130 / 140 Mana
Portée: 200

ULTIME: Potion de démence
De nombreuses personnes pensent que c'est ce sort qui permet à Singed de tanker, mais mieux que ça, il vous permet en fait de tout faire, un potentiel de destructeur de tour, un pouvoir de chase, l'utiliser correctement vous permettra de faire des ravages.
Singed voit plusieurs de ses statistiques largement améliorées grâce à des produits chimiques. Augmentant de 35/50/65: dommages, % vitesse d'attaque, AP, Armure, Vitesse de déplacement, et regeneration vie+ hp/5 sec pendant 25 secondes.
Cooldown: 120 seconds
Cout: 150 Mana

II. Runes, maîtrises et sorts d'invocateur
Runes :
Spoiler:

Maîtrises :
Spoiler:

Sorts d'invocateur :
1. Obligatoire : Fantôme, on est sur d'empoisonner, on rattrape une cible qui s'enfuit quand le snare n'est pas up, et on s'enfuit avec aussi. Magnifique non ?

2. Facultatif : Clarté (Pour la phase de laning essentiellement), Purge, Embrasement, Fortification.

III. Skills build
Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." Runes_12

IV. Item Build

On commence avec un Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." 1007 et éventuellement une potion de soin.
Au premier back, on complète la Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." 3096 histoire de jouer la cash machine et de pouvoir garder le poison actif un maximum de temps. On achète également des Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." 1001. Vous aurez le choix de les améliorer en Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." 3009ou en Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." 3047 si la team ennemie est remplie de personnages AD, cela vous permettra de profiter un maximum de la maîtrise "Evasion"

On va ensuite faire deux Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." 3010
Histoire de faire un voir deux Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." 3027. La ratio sur le poison étant de 0.3, il serait idiot de maximiser la puissance des sorts, en revanche, le séculaire en apporte un minimum en plus de procurer énormément de vie, en partie grâce au passif, et de mana. On peut également préférer un Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." 3102 à la place du second séculaire.

Enfin on va faire une Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." 3109, comme ça on cours plus vite, on regen énormément grâce à notre passif, et surtout, on court plus vite Very Happy

Et pour finir, si on veut faire mal sur les tours, on fait un Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." 3005, sinon on fait un Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." 3116 parce que le snare sur le poison est assez sympa en TF, et le snare sur le Z est tout simplement énorme.

Les objets qui peuvent être envisagés : Ange gardien, Cœur gelé, Cotte épineuse.
Les objets qu'il ne faut pas faire : Cape solaire, égide de la légion, Zhonya, Randuin/Shurelya [sous leurs airs de modificateurs de vitesses il ne faut en fait qu'ajouter de la redondance à vos sorts d'invocateurs et à vos skills].

Quelques conseils :

1. Activer le poison puis le désactiver brièvement permet d'éviter de gaspiller de la mana sur des cibles déjà contaminées.

2. Avant d'utiliser la clef de bras, et surtout en early game on vérifie avoir une trainée de poison derrière nous pour empoisonner la cible. Évitez évidemment de lancer un ennemi enragé, la bave aux lèvres sur votre pauvre carry qui tente de s'enfuir derrière vous.

3. La flaque de boue peut combler l'intégralité d'un passage si celle-ci est bien placée dans la jungle.

4. Singed en 3vs3 c'est pas OP, c'est démentiel

5. Si vous jouez avec purge, les ultimes qui font du stun monocible comme celui de warwick ou celui de malhazar ne peuvent être retirés.

6. Pour engager un teamfight, il faut toujours sortir d'un endroit où vous ne pouviez pas être vus. N'allez pas jusqu'au suicide. Singed a beau pouvoir rivaliser avec un Cho'Gath en terme de survivabilité, engage au milieu de 5 ennemis juste pour engage, surtout si vous sentez que vos alliés peuvent pas assurer à mort derrière, c'est se jeter dans la fosse aux lions. Sachez quand vous lancer
Toujours concernant les teams fights, il ne suffit pas d'attraper un ennemi pour le jeter dans vos alliés ou l'écarter de la mêlée, vous pouvez interrompre un ultime comme celui de Warwick ou Malhazar avec la clef de bras, mais surtout, le poison sous son air quasi-innofensif pourra infliger plus de 700 dégats/seconde si vous avez contaminé les cinq adversaires.

7. Mettre la flaque de boue sur un ennemi avant sa mort rapporte un assist, bien la placer dans un team fight assure donc au moins 200po.

8. L'ultime augmente énormément les dégâts sur les tours, vous pourrez même les détruire en solo si aucun ennemi n'est proche. Pensez à remonter les lignes et n'hésitez pas à attaquer les tours si vous savez que les ennemis sont occupés ailleurs. Si ils se dirigent sur vous, le combo fantôme+ulti/snare vous rendra encore plus dur à attraper que Ben Laden

9. Singed est relativement lent pour jungle, il ne suffit pas d'utiliser le poison si vous voulez éviter de vous éterniser. Penser à utiliser l'auto-attack réduira presque par deux le temps qui sera requis pour tuer un dragon ou un buff bleu. Penser à utiliser l'auto-attack sur n'importe quel ennemi à portée permet d'infliger des dégâts considérables.

10. Vous pouvez dominer la majeure partie des carrys en 1vs1. Dans ce genre de situations éviter de vous approcher trop d'eux et de la attaquer bêtement au clic droit, ils en feront autant. Courrez autour, courrez ! Et empêcher les de fuir à coup de clef de bras et de flaque de boue !


Pourquoi jouer un perso avec un gameplay différent ?

- Jouer Singed c'est marrant.
- Singed a un gameplay à part et est sous-estimé
- Singed a une dance épique et un rire à faire pâlir Swain
- Singed est un très bon pusher
- SInged est une cash machine


Dernière édition par YunYun le Jeu 16 Déc - 14:56, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." Empty
MessageSujet: Re: Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..."   Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." EmptyJeu 16 Déc - 11:14

Ce genre de guide est banal je trouve...

Moi j'aimerai voir un guide qui t'explique ce que tu dois faire avec un singed, comment mettre en place un combo ou des trucs utiles quoi...

Là a part des stats et un build a suivre a la lettre on ne sait pas grand chose du potentiel du héros ni comment il doit etre joué...
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Rageux d'Argent
Rageux d'Argent



Messages : 1195

Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." Empty
MessageSujet: Re: Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..."   Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." EmptyJeu 16 Déc - 11:19

Wah attend, j'ai pas fini. Jfais les conseils. Mais bon, anyway il faut jouer un personnage pour prendre conscience de son réel potentiel.


Dernière édition par YunYun le Jeu 16 Déc - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." Empty
MessageSujet: Re: Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..."   Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." EmptyJeu 16 Déc - 11:23

hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Rageux d'Argent
Rageux d'Argent



Messages : 1195

Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." Empty
MessageSujet: Re: Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..."   Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." EmptyJeu 16 Déc - 11:48

C'est mieux le piaf Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
LaKse
MasterPyj
LaKse


Messages : 373
Age : 31

Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." Empty
MessageSujet: Re: Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..."   Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." EmptyJeu 16 Déc - 12:44

Sympa, c'est à peu près le "build" que je suis. Smile

Seule critique perso c'est dans le skill build, après avoir UP le poison, j'uperai plutôt le snare que la clé de bras. En effet, le snare passe de 35% à 75% de ralentissement ce qui n'est pas négligeable alors que la clé de bras, on gagne juste des dégâts, même pas de réduc CD et j'pense pas que ce soit son rôle de faire des dégâts donc j'opte pour la flaque avant le E ^^
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Rageux d'Argent
Rageux d'Argent



Messages : 1195

Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." Empty
MessageSujet: Re: Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..."   Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." EmptyJeu 16 Déc - 14:53

Après, ca dépend de ta façon de jouer, du genre de team que tu as en face, ca peut être une bonne option.

Mais augmenter la clé de bras va te permettre de faire un plus gros burst sur les hard carry d'en face, de les descendre plus vite lors d'un gank, etc... Par exemple, en 3vs3, je trouve que les dégâts infligés par la clef de bras impactent considérablement sur un teamfight.
Comme c'est un sort qui possède quand même un ratio de 1, et 300 de dégâts au niveau 5, ca entame sérieusement les mecs qui se trimballent avec 2k Hp


Dernière édition par YunYun le Jeu 16 Déc - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." Empty
MessageSujet: Re: Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..."   Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." EmptyJeu 16 Déc - 15:06

Haaaa là d'accord !!
Superbe guide au final ! Ca me donne envie de le tester maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Tattooed Carry
Hanni


Messages : 2041
Age : 35
Localisation : Menton (06)

Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." Empty
MessageSujet: Re: Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..."   Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." EmptyJeu 16 Déc - 15:13

Un char que je kiff et que je joue depuis longtemps.
J'ai un build à peu près similaire, mais tout comme LaKse, je max plutôt la flaque avant la clef de bras.
C'est un char à part, avec un gaemplay fun, mais tellement redoutable si on sait l'utiliser à bon escient .

Très bon guide Wink
Revenir en haut Aller en bas
CoCa
Hardcore Rager
CoCa


Messages : 471
Age : 31
Localisation : 76

Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." Empty
MessageSujet: Re: Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..."   Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." EmptyJeu 16 Déc - 16:10

Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." Demotivational-posters-skeptical-dog
Revenir en haut Aller en bas
Krabator
Rageux d'Honneur
Krabator


Messages : 209
Age : 40

Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." Empty
MessageSujet: Re: Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..."   Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." EmptyMer 12 Jan - 9:15

Merci Bakuh ,
je viens d 'acheter Singed et je crois que je vais train dur afin de le maitriser un maximum parce qu'il est carrément fendart à jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." Empty
MessageSujet: Re: Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..."   Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Singed : "Non je ne pète pas, c'est du poison..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage Machines :: League of Legends :: Guides des Champions-
Sauter vers: