Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
La team Rage Machines n'éxiste plus depuis le 23 Décembre 2011.
Merci à tous ceux qui ont contribuer à l'évolution de cette team.
Bonne continuation à tous Wink
Rage Machines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeu du Moment

Aller en bas 
+16
Neiräh
Lachrak
Kolo
Leyol
Krabator
xOOma
MajinKyo
Akuro
Zeneji
Crosiis
YunYun
Yoda74
Menolia
LaKse
CoCa
Hanni
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hanni
Tattooed Carry
Hanni


Messages : 2041
Age : 35
Localisation : Menton (06)

Jeu du Moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Moment   Jeu du Moment - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 8:32

J'ai installé Skyrim via la release Razor, tout bien comme il faut.

Le jeu crash après le logo Bethesda, j'ai 5 secondes d'écran noir, puis retour brutal sur le bureau Windows, sans message d'erreur, rien.

Je me suis renseigné sur le net, plein de gens on mon problème.

J'ai essayé de nombreuses solutions :
- Changer le taux d’échantillonnage du chipset audio en 16bit 44 khz. Fail
- Mis à jour tous mes drivers (audio, vidéo, codecs ...). Fail
- Désactivé la V-Sync via le fchier Skyrim - Prefs. Fail
- Lancé le jeu TOUT au minimum. Fail
- Mis à jour Net.Framework, Visual c++ etc. Fail

Neji si tu as une idée, éclaire moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

Jeu du Moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Moment   Jeu du Moment - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 11:08

lol hanni, moi je te dit juste que ce qui est absurde c'est de dire que c'est moche !
Arrêtez avec vos comparaisons en plus, comme si des graphismes ça faisait un jeu ! Stop quoi ! On aime pas OK mais c'est pas moche ! Ya mieux c'est certains, mais c'est pas moche !
Je trouve ça vraiment enorme de dire ça qd même... C'est ce qui me fait rager voila.
Bref ^^

Je vais regarder pour ton probleme, c'est dommage que ça crash comme ça Sad Ya peut etre des gars qui ont trouvé des solutions sur les platesformes de DL
Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Tattooed Carry
Hanni


Messages : 2041
Age : 35
Localisation : Menton (06)

Jeu du Moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Moment   Jeu du Moment - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 11:16

Plein de gens ont le même souci que moi, c'est lié au Realtk High Definition Audio et l'histoire du taux d’échantillonnage. A savoir que sous XP on peut pas modifier la fréquence ... Je peux juste mettre qualité bonne ou meilleure.

De toutes façons je vais changer de config très prochainement, je garde que mon écran, donc ça résoudra sûrement mon problème.

PS : Vous en pensez quoi btw ? Lien Rue du Commerce
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

Jeu du Moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Moment   Jeu du Moment - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 11:28

Pour le prix ça vaut le coup selon moi !

Ma config ne doit être guère mieux que ton actuel (d’ailleurs je crois qu'il a plus de 3 ans ce pc) et pourtant le jeu fonctionne sont soucis...
Ca peut venir de la release ? Au pire je peux te filer mon lien tipiak xD
Revenir en haut Aller en bas
CoCa
Hardcore Rager
CoCa


Messages : 471
Age : 31
Localisation : 76

Jeu du Moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Moment   Jeu du Moment - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 11:53

ça me faisait la même que toi hanni et j'ai changer les paramètres audio de windows (vista) en 16bits 44100Hz puis tout marche nickel.

dommage qu'avec xp tu peux pas modifier..
Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Tattooed Carry
Hanni


Messages : 2041
Age : 35
Localisation : Menton (06)

Jeu du Moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Moment   Jeu du Moment - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 12:03

Nop Neji, c'est pas ma release. Des gens qui ont acheté le jeu en boîte, ou via Steam ont le même soucis. Jeu optimisé et codé avec les pieds ftw ? Razz

Si quelqu'un trouve une manip pour modifier le taux d’échantillonnage sous windows XP qu'il me fasse signe please !
Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Tattooed Carry
Hanni


Messages : 2041
Age : 35
Localisation : Menton (06)

Jeu du Moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Moment   Jeu du Moment - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 13:52

Bon la config qui m'intéressait est en rupture de stock, je me suis rabattu sur une config de barbare Razz Plus chère, mais faut ce qui faut !

Ma future config Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

Jeu du Moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Moment   Jeu du Moment - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 13:57

moi aussi je vais changé de config, tout le monde vas avoir un bete de PC go rush 1k8 ELO les noobs



http://www.dell.com/fr/p/alienware-aurora-r3/pd NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED


Dernière édition par Crosiis le Lun 14 Nov - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Tattooed Carry
Hanni


Messages : 2041
Age : 35
Localisation : Menton (06)

Jeu du Moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Moment   Jeu du Moment - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 13:59

Bah celle que j'ai actuellement date de 2007 ! Je l'avais un peu upgrade avec le temps, mais le truc qui me rend ouf c'est mon proc de merde. (AMD Athlon 2400+ 2.4ghz, une merde AMD qui s'overclock pas ...)

Il me fout des crashs et incompabilité + ram sévère sur certains jeux.

Donc vivement la prochaine dans quelques jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Rageux d'Argent
Rageux d'Argent



Messages : 1195

Jeu du Moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Moment   Jeu du Moment - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 14:00

J'ai déjà un bête de PC, pour bête de moins cher Hannib, pourquoi tu le montes pas toi même ?

C'est easy mec, même moi j'y arrives

Ton proc est bien, le reste j'aime pas ):

Mais le truc que groux à choisis, ça fait presque bander vu le prix o: [Esprit du hardware sors de mon corps]
Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Tattooed Carry
Hanni


Messages : 2041
Age : 35
Localisation : Menton (06)

Jeu du Moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Moment   Jeu du Moment - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 14:03

C'est un PC à monter soit même apprends à lire YunYun TY Wink
Biensûr que je sais monter un PC, tu m'as pris pour un bouffon toi ...

Le reste j'aime pas ? Vachement probant comme argument Surprised

Sinon j'avoues le lien de Groux annonce une grosse config, mais je doute que ce soit le prix réel, très franchement.
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Rageux d'Argent
Rageux d'Argent



Messages : 1195

Jeu du Moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Moment   Jeu du Moment - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 14:07

Même en relisant je vois pas... Bref, ce que je voulais dire, c'est que tu choisis tes compos sur cdiscount et tu t'en sors moins cher et mieux qu'avec des trucs tout choisis :3

Pour 700€ j'ai un crossfire, 8Go OZC à 1666Mhz, après sur le proc c'est clair que j'ai que du i5... Mais il y a tellement peu de jeux qui l'exploite déjà /:


Pour le j'aime pas :

Bah regarde, t'as 4Go de RAM avec une fréquence moyenne, une alim avec un ratio de 80%, certes elle est certifiée bronze, mais c'est du 650W... Imagines la perte...

Après la CG pareil, la plus énergivore du milieu haut de gamme de chez Nvidia... Et la plus chere, moins performante qu'un crossfire.



Dernière édition par YunYun le Lun 14 Nov - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Tattooed Carry
Hanni


Messages : 2041
Age : 35
Localisation : Menton (06)

Jeu du Moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Moment   Jeu du Moment - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 14:10

Certes, mais je commande jamais sur CDiscount, j'ai eut trop d'échos de soucis matériel etc...
Je préfère faire confiance à mon site d'achat traditionnel (RdC) et en ayant fais le calcul si je prennais chacun de mes composants un par un ça me reviens à 200€ de plus que ce kit !

J'ai pris ça pour avoir un gros i7, avoir un bonne base pour à l'avenir upgrade la config quand elle en aura besoin. Mais je pense qu'elle sera plus qu'OP pour les deux années qui viennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Rageux d'Argent
Rageux d'Argent



Messages : 1195

Jeu du Moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Moment   Jeu du Moment - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 14:12

Ah c'est clair que ca vas super bien tourner. Moi je chipote sur l'optimisation :3
Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Tattooed Carry
Hanni


Messages : 2041
Age : 35
Localisation : Menton (06)

Jeu du Moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Moment   Jeu du Moment - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 14:20

Oui, tu chipote en fait depuis le début de tes posts. Elle est loin d'être à la ramasse cette CG, gourmande en énergie, et un peu bruyante d'après ce que j'ai pu lire.
Osef, j'vais pouvoir m'acheter BF3 et y jouer en Ultra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

Jeu du Moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Moment   Jeu du Moment - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 15:10

non mais les mec le truc que j'ai drop je l’achèterais pas hein, je suis trop pauvre moi, c'est la bourse qui vas me payer un ordi et j'y mettrais certainement pas plus de 1000 euros, faut aussi que j’achète un écran vous me conseillez quoi comme marque? (un 21 pouces me suffirais, je suis pas sur d'avoir la place pour plus grand sur mon bureau)
Revenir en haut Aller en bas
xOOma
NOT EVEN CLOSE BABY !
xOOma


Messages : 1199
Age : 35
Localisation : Blois (41)

Jeu du Moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Moment   Jeu du Moment - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 15:11

Samsung ca marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

Jeu du Moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Moment   Jeu du Moment - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 15:17

perso on m'as dit samsung c'est caca
Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Tattooed Carry
Hanni


Messages : 2041
Age : 35
Localisation : Menton (06)

Jeu du Moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Moment   Jeu du Moment - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 15:33

Samsung c'est loin d'être caca ! LG c'est pas mal aussi.

Samsung et LG = Meilleur rapport qualité/prix.

Perso j'ai un écran Acer, 21" LED, et il marche à merveille Smile

Pour la taille je te conseil 20" ou 21" si t'as pas trop de place et que tu veux pas t'éclater les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
xOOma
NOT EVEN CLOSE BABY !
xOOma


Messages : 1199
Age : 35
Localisation : Blois (41)

Jeu du Moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Moment   Jeu du Moment - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 15:41

J'ai un 22" Samsung et il fonctionne très bien
Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Tattooed Carry
Hanni


Messages : 2041
Age : 35
Localisation : Menton (06)

Jeu du Moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Moment   Jeu du Moment - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 15:52

xOOma a écrit:
J'ai un 22" Samsung et il fonctionne très bien

Normal ! Samsung c'est le bien !
Revenir en haut Aller en bas
Crosiis
"LE" Groux !
Crosiis


Messages : 744
Age : 34

Jeu du Moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Moment   Jeu du Moment - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 15:59

ok
Revenir en haut Aller en bas
YunYun
Rageux d'Argent
Rageux d'Argent



Messages : 1195

Jeu du Moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Moment   Jeu du Moment - Page 10 EmptyLun 14 Nov - 17:49

Je vote LG ou samsung.

Mon premier portable c'était ACER jamais eu autant de merdes qu'avec lui, j'évite la marque now
Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Tattooed Carry
Hanni


Messages : 2041
Age : 35
Localisation : Menton (06)

Jeu du Moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Moment   Jeu du Moment - Page 10 EmptyMer 16 Nov - 13:06

Ma bécane à été livrée ce matin Very Happy Montage et premiers essais dès ce soir ! Weed

Je suis d'accord pour Acer en règle générale, mais niveau écran, ça tient la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeneji
AngryBird
Zeneji


Messages : 946
Age : 42
Localisation : Clermont

Jeu du Moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Moment   Jeu du Moment - Page 10 EmptyMer 16 Nov - 13:29

Haaa ça c'est d'la bonne nouvelle Smile

HF mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu du Moment - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jeu du Moment   Jeu du Moment - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu du Moment
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rage Machines :: Free Zone :: Informatique-
Sauter vers: